MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/07/2010

Pete Doherty annule son concert à Nice : réaction à chaud des fans (vidéo)

Pete Doherty, hospitalisé hier soir dans un lieu tenu secret, a été contraint d'annuler son concert prévu au Théâtre des Verdures à Nice dans le cadre du festival Crazy Week. Le quotidien local Nice-Matin a recueilli les réactions des fans du chanteur anglais suite à l'annonce de l'annulation du concert. Entre colère ("J'ai envie d'aller le frapper") et résignation ("Fallait s'y attendre un peu"), les fans ne sont pas du genre à mâcher leurs mots. Le festival reprendra son cours dès ce soir avec les concerts de Superbus et The Dodoz. Samedi soir, c'est Tété qui viendra présenter son dernier album, le très bon Le Premier Clair de l'Aube, au public niçois.

Cependant, il semblerait que cette hospitalisation de dernière minute ne soit qu'une vaste fumisterie. En effet, selon Le Parisien l'ex-chanteur des Libertines aurait été aperçu à la terrasse d'un café parisien en fin d'après-midi buvant des bière avec des fnas, alors qu'il était attendu à Nice en début d'après-midi.

Copyright : vidéo Nice-Matin
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Pete Doherty

Hexham, Royaume-Uni

Autres news
Pete Doherty et Nada Surf pour la réouverture du Bataclan en novembre Pete Doherty et Nada Surf pour la réouverture du Bataclan en novembre C'est officiel, le Bataclan va rouvrir ses portes cet automne. Soit un an après les attentats du 13 novembre. La salle souhaite l'esprit festif et populaire qui était le sien jusqu'à ce terrible concert d'Eagles Of Death Metal.
Peter Doherty : son clip hommage à Amy Winehouse Peter Doherty : son clip hommage à Amy Winehouse Pete Doherty rend hommage à son amie Amy Winehouse avec "Flags Of The Old Regime". Le guitariste chanteur des Libertines est certainement le mieux placé pour un tribute à la défunte diva anglaise disparue en 2011.
Pete Doherty : sa reprise de "Flags Of The Old Regime" d'Amy Winehouse Pete Doherty : sa reprise de "Flags Of The Old Regime" d'Amy Winehouse Pete Doherty participe à l'album tribute à son amie Amy Winehouse. Le chanteur guitariste des Libertines reprend "Flags Of The Old Régime" dans une version toute en émotion. Ce tribute est attendu pour le 9 mars.
The Libertines au Zénith de Paris : on y était (live report) The Libertines au Zénith de Paris : on y était (live report) Mardi 30 septembre, le Zénith de Paris accueillait les légendes du rock’n’roll et du vice, les bien nommés The Libertines qui étaient bel et bien de retour sur le devant de la scène après 10 ans d’absence. Béatrice VALLONE y était
Toute l'actu de Pete Doherty