MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 23/11/2012

Paul McCartney : "dites non à la dinde de Thanksgiving"

Paul McCartney prône le Thanksgiving végétarien. S'associant à PETA, l'ex Beatles condamne la grande tradition culinaire nord américaine. Chaque Thanksgiving, 45 millions de dindes sont cusinées. Paul McCartney lance un appel à épargner ses drôles d'animaux ailés. Végétarien revendiqué, le sir anglais pose avec un t-shirt "eat no turkey" et soumet comme alternative des recettes ""cruelty-free" (0 % de cruauté) à base de soja et de légumes.

Paul McCartney ( James Paul)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Paul McCartney

Liverpool, Royaume-Uni

Autres News
Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse : le nouvel album s'appelle-t-il Drones ? (video) Muse a-t-il dévoilé le titre de son 7e album ? Actuellement en studio, la bande à Matthew Bellamy a posté une video de la console de mixage et d'un moniteur où est inscrit le mot "Drones".
Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Blink-182 remplace Tom Delonge par Matt Skiba Rien ne va plus chez Blink-182. Alors qu'on croyait le trio en studio pour le successeur de Neighborhoods, Mark Hoppus et Travis Barker ont révélé au magazine Rolling Stone que Tom Delonge n'était plus dans le groupe.
Lady Gaga : gâteau penis, strip tease et photos de ses fesses Lady Gaga : gâteau penis, strip tease et photos de ses fesses Lady Gaga a eu un weekend animé ! La Mother Monster s'est rendue à un enterrement de vie de jeune fille d'un de ses amies du temps où elle allait dans un lycée catholique. Strip et penis cake au programme.
Rita Ora : son audition pour le concours de l'Eurovision Rita Ora : son audition pour le concours de l'Eurovision Avant d'être repérée par Jay-Z et de jouer dans le film 50 Nuances de Grey, Rita Ora a auditionné pour représenter l'Angleterre à l'Eurovision. Voici une vidéo de son casting datant de 2009.
Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys Korn et Slipknot reprennent "Sabotage" des Beastie Boys En concert à la Wembley Arena de Londres le 23 janvier 2015, Korn a été rejoint sur scène par Corey Taylor et d'autres membres de Slipknot pour une reprise de "Sabotage" des Beastie Boys.