MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/01/2013

Paramore : le single "Now" (pochette)

Paramore dévoile enfin la pochette de son prochain single "Now", qui sera disponible dès le 22 janvier prochain. Ils avaient mis en ligne un teaser du single pour pallier à l'attente des fans. L'album Paramore, le quatrième du groupe éponyme, est quant à lui attendu pour le 9 avril 2013. Un clip de "Now" a été tourné. 

Paramore : la pochette du single  Now  dévoilée
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Paramore

Franklin, Tennessee, États-Unis

Autres News
Muse : Matt Bellamy n'a aucun projet avec Mylène Farmer Muse : Matt Bellamy n'a aucun projet avec Mylène Farmer Interrogé par nos confrères de Pure Charts, le bassiste de Muse a démenti la rumeur selon laquelle son guitariste chanteur serait en relation avec Mylène Farmer et participerait à son futur album.
AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans Les deux passages d'AC/DC au Stade de France ont été l'évènement rock de cette fin de printemps. Voici quelques uns des tatouages Angus Young et AC/DC des fans les plus catastrophiques. Attention les yeux !
Julian Casablancas : un clip de 13 minutes pour "Human Sadness" Julian Casablancas : un clip de 13 minutes pour "Human Sadness" ulian Casablancas dévoile le clip de "Human Sadness". Une vidéo de 13 minutes où l’on voit le chanteur de The Strokes accompagné de son nouveau groupe The Voidz au milieu de voitures, filles en sous-vêtements, images de guerre...
Chad Smith reprend "Can't Stop" des RHCP avec enfants Chad Smith reprend "Can't Stop" des RHCP avec enfants Le batteur des Red Hot Chili Peppers a reçu le prix Livin’ the Dream de la fondation Little Kids Rocks qui aide à restaurer les programmes d’éducation musicale pour les jeunes. Il en a profité pour reprendre "Can't Stop" avec des enfants.
Josh Homme pose en playboy pour Yves Saint Laurent (photos) Josh Homme pose en playboy pour Yves Saint Laurent (photos) Le leader de Queens Of The Stone Age devient mannequin pour Yves Saint Laurent. Alors que son groupe est en pause, Josh Homme se laisse photographier chez lui à Los Angeles et sur les collines de Hollywood Hills.