MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/12/2013

Ozzy Osbourne a 65 ans ! Happy Birthday !

Le prince des ténèbres a eu 65 ans le 3 décembre ! Happy Birthday Ozzy ! Personne, lui compris, n'aurait parié sur autant de longévité. Pas après toutes les drogues que l'ex-Black Sabbath a pu se mettre dans le système en plus de 40 ans de carrière. On rappelle qu'en 79, les membres de Black Sabbath alors tous des drogués notoires, ne voient pas d'autre issue à la survie que de virer Ozzy, ses excès étant alors au-delà de tout ce qu'ils peuvent supporter ! Ils le remplacent ainsi par le nain diabolique Ronnie James Dio.

Ozzy Osbourne fête ses 61 ans
Depuis, Ozzy s'est rangé. Après avoir été la terreur de l'Amérique et la bête noire des associations religieuses dans les années 80, le chanteur est aujourd'hui un père pépère. Il n'y a qu'à regarder l'hilarante série The Osbournes qui l'a filmé au quotidien avec sa femme, ses enfants, ses chiens, pour s'en rendre compte.

Ozzy Osbourne fête ses 64 ans 


Ozzy Osbourne mène Black Sabbath de 1968 à 1979 (huit albums) avant de démarrer sa carrière solo avec Blizzard Of Oz en 1980. Scream son dernier album est paru en 2010. Il est de retour depuis peu avec Black Sabbath et sera sur la scène du Hellfest 2014. Le groupe était en concert à Paris Bercy le 2 décembre dernier.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Vincent le Mercredi 4 Décembre 2013, 21:53

Joyeux Anniversaire Ozzy !!

Merci encore pour le concert à Bercy :

http://youtu.be/zraOIKXWeAA

Un fou rire avec Iommy !!

Par ironman le Vendredi 4 Décembre 2009, 21:13

yeah!! ozzy est le meilleur. Que serait le metal sans lui! on t'aime ozy même si l'époque ou tu mordais les chauve souris sur scène est bien loin! remember randy hoads!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Ozzy Osbourne

Aston, Birmingham, Royaume-Uni

Autres News
AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" Angus Young évoque la maladie de son frère qui l'a forcé à quitter AC/DC. Malcolm Young souffre de démence. Angus confie que lors du Black Ice Tour en 2008, Malcolm Young devait réapprendre les morceaux chaque soir.
"The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne "The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne Le court métrage de 15 minutes consacré à l'histoire des Libertines, diffusé en intro de leur concert à Hyde Park, est désormais en ligne. Il a été réalisé par Roger Sargent à qui on doit There Are No Innocent Bystanders sur les Libertines.
Creed : son chanteur Scott Stapp SDF et ruiné se confie en video Creed : son chanteur Scott Stapp SDF et ruiné se confie en video Depuis la fin de Creed, ex gloire des années 90, c'est la descente aux enfers pour Scott Stapp. Le chanteur, qui a vendu 40 millions de disques, se dit SDF et ruiné dans une video facebook.
AC/DC : "Fuck The White Stripes, écoutez The Troggs !" AC/DC : "Fuck The White Stripes, écoutez The Troggs !" AC/DC est enfin de retour ! Six ans après Black Ice, Angus Young et son gang poussent à nouveau les amplis jusqu'à onze avec Rock Or Bust. Angus Young, 59 ans, se confie sur le fait de vieillir dans le rock.
Metallica: Some Kind of Monster édition 2014 (bande annonce) Metallica: Some Kind of Monster édition 2014 (bande annonce) Some Kind Of Monster est réédité en un double Bu-Ray à l'occasion des 10 ans de sa parution avec un bonus de 25 minutes. Ce documentaire sur Metallica a été tourné pendant les années les plus sombres du groupe.