MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/01/2013

Ozzy Osbourne blessé au visage dans l'incendie de sa maison

La maison de Beverly Hills des Osbournes a pris feu jeudi 17 janvier a révélé Sharon Osbourne. Ozzy a été brûlé à la figure, a vu une partie de ses cheveux partir en fumée et s'est réouvert une ancienne blessure à la main en essayant d'éteindre le sinistre. "A 5 heures du matin, j'ai entendu du bruit comme si du metal tombait par terre", a commenté la femme du chanteur de Black Sabbath dans son talk show The Talk. "J'ai pensé que c'était notre employé de maison et je n'y ai pas prêté attention. Quelques minutes plus tard, mes yeux me piquaient et ma gorge me brûlait. Puis mon chien s'est mis à aboyer."

 

Le salon des Osbournes était en feu. Ozzy a cherché à combattre les flammes et s'est blessé. L'origine de l'incendie est une bougie que Sharon a oublié d'éteindre avant d'aller se coucher. "Nous sommes deux idiots. On a fait tous ce que l'on recommande aux gens de ne pas faire : aller au lit en laissant une bougie allumer, ouvrir les portes, mettre de l'eau sur le feu etc". Sharon Osbourne a promis aux pompiers californiens de ne plus jamais refaire la même erreur. La maison de Birmingham des Osbournes avait pris feu en 2005.

 

Sur une note plus musicale, rappelons qu'Ozzy a annoncé pour juin son premier album avec Black Sabbath en 35 ans. Il s'intitule 13 et les batteries ont été enregistrées par Brad Wilk de Rage Against The Machine.

 

Ozzy Osbourne blessé au visage dans l incendie de sa maison

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Ozzy Osbourne

Aston, Birmingham, Royaume-Uni

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Zakk Wylde reprend du Black Sabbath sur une mini guitare Hello Kitty Zakk Wylde reprend du Black Sabbath sur une mini guitare Hello Kitty Zakk Wylde dégaine des riffs sur une mini guitare Hello Kitty ! Le leader de Black Label Society reprend "N.I.B" de Black Sabbath en acoustique en hommage au groupe de son ex mentor Ozzy Osbourne.
Ozzy Osbourne a 66 ans ! Happy Birthday ! Ozzy Osbourne a 66 ans ! Happy Birthday ! Le prince des ténèbres a eu 66 ans ! Happy Birthday Ozzy ! Personne, lui compris, n'aurait parié sur autant de longévité. Pas après toutes les drogues que l'ex-Black Sabbath a...
Ozzy Osbourne au cinéma dans le nouveau "Ghostbusters" ! Ozzy Osbourne au cinéma dans le nouveau "Ghostbusters" ! Il semblerait que le Prince des ténèbres se soit fait un place dans le reboot de Ghostbusters ! Plusieurs sources, dont le Boston Herald affirme qu'Ozzy Osbourne a tourné une scène au Wang Theatre de la ville
Toute l'actu de Ozzy Osbourne