MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Orelsan supprime le clip de "Si seul" !

Deux heures après avoir mis en ligne le clip de "Si seul", Orelsan a décidé de supprimer la vidéo pour la simple et bonne raison qu'il ne l'aimait pas ! "Vous voyez cette vidéo que j'ai posté tout à l'heure ? Je l'avais pas regardée avant de poster, je pensais que c'était le live du Zénith. Je viens de la voir et... Je l'aime pas... Je l'ai supprimée...", a écrit le rappeur sur sa page facebook. Si on a du mal à croire qu'un label puisse publier un clip avant même que l'artiste l'ait validé, on ne peut que donner raison à Orelsan sur ce coup-là : le clip de "Si seul" n'avait vraiment rien d'extraordinaire comparé à "Plus rien ne m'étonne" ou "Ils sont cools".

 

Orelsan supprime le clip de  Si seul  !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Orelsan

Caen, France

Autres News
Kid Cudi balance l'inédit "love" Kid Cudi balance l'inédit "love" Le rappeur de Cleveland nous offre un inédit, enregistré durant les sessions studios de son quatrième album Satellite Flight: The Journey to Mother Moon avec son complice de toujours Dot Da Genius.
G-Unit balance le clip "I’m Grown" G-Unit balance le clip "I’m Grown" Pour célébrer la sortie du EP The Beast Is G-Unit, 50 Cent et son crew squatte nos écrans. Quelques ladies bien sexy, dont une qui prend son bain habillée !, de la vodka Effen, des casques SMS bien en évidence et des rappeurs avec un swag indéniable.
Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Après une série de remix et le EP Burning Bridges, le rappeur d'Atlanta, qui sera à l'affiche du blockbuster Furious 7, passe aux choses sérieuses avec le premier extrait de l'album Ludaversal.
The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" Le crew de Harlem qui est en tournée avec Funkmaster Flex fait son retour sur nos écrans avec le premier clip tiré du prochain EP. Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones et Freekey Zekey alignent les liasses dans cette vidéo noir et blanc.
Drake et Kanye West dans le clip "Blessings" de Big Sean Drake et Kanye West dans le clip "Blessings" de Big Sean Big Sean a invité Drake et Kanye West pour le titre "Blessings". Les 3 rappeurs se retrouvent ensemble devant la caméra pour le clip en noir et blanc réalisé par Darren Craig. Ce single est tiré de l'album Dark Sky Paradise.