MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/01/2013

Orelsan invente un piège à tueurs en série

Sa tournée désormais terminée, Orelsan consacre désormais son temps libre à d'autres activités. Le rappeur a mis en place un piège redoutable pour démasquer les tueurs en série grâce à un habille subterfuge sur son compte Twitter. Via le fameux RT (ReTweet) qui permet de répéter le tweet d'une personne que l'on suit sur sa propre timeline, Orelsan a trouvé le moyen de coincer les mecs qui suivent les jolies filles dans la rue pour les attendre en bas de chez elles la nuit venue. On espère que le nouveau justicier-gazouilleur va rapidement s'attaquer à d'autres comportements déviants ("RT Si toi aussi tu vas à la piscine le dimanche matin pour faire de l'apnée dans le petit bain pendant la séance de bébés nageurs").

Orelsan invente un piège à tueurs en série

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par SamWest le Lundi 7 Janvier 2013, 21:13

Completement d'accord PikPik.

Par PikPik le Samedi 5 Janvier 2013, 0:43

Qu'on la trouve drôle ou pas, cette news ne mérite pas d'exister. Comme le bébé de Jay-z ou Kanye West. Sérieux, qu'est-ce qu'on en a à branler ?!

Par Nick Szalinski le Vendredi 4 Janvier 2013, 20:54

Moi elle m'a bien fait marrer sa vanne à Orelsan, alors si t'es pas content SamWest, tu n'as qu'à aller voir ailleurs... Ya plein de sites qui ne parlent pas de lui.

Par SamWest le Vendredi 4 Janvier 2013, 19:54

Était ce utile d'écrire un article sur cet idiot et cette blague pas drôle?


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Orelsan

Caen, France

Autres News
Kendrick Lamar sur le tournage du clip "Alright" Kendrick Lamar sur le tournage du clip "Alright" Après avoir choisi "Compton" pour "King Kuta", le rappeur de Top Dawg nous emmène sur l'île de Treasure Island près de San Fransisco dans la nouvelle vidéo tirée de son album To Pimp a Butterfly. Kendrick Lamar et Colin Tilley ont
Chelsea célèbre son titre de champion en chantant "Coco" Chelsea célèbre son titre de champion en chantant "Coco" Le champion de la Premier League a fêté la victoire et le titre en chantant "I am in love with the coco". Les Blues de Chelsea ont également fait tourner "IDFWU" de Big Sean avant de chanter le tube "Coco" de Ot Genasis.
Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Drake n'est pas le seul à être victime de leaks ! Le Doc, qui travaille sur le successeur de 2001, un temps baptisé Detox, est lui aussi dans la même situation. C'est un morceau sensuel avec Kendrick et Jeremih, qui est arrivé sur la toile.
Trey Songz remixe le tube "Earned It" The Weeknd Trey Songz remixe le tube "Earned It" The Weeknd Le "chéri de ses dames", dont l'album TRIGGA Reloaded arrivera le 23 juin prochain, nous offre un remix du titre phare de la bande originale du film 50 nuances de Grey (Fifty Shades of Grey).
Drake en colère après la fuite de trois nouveaux morceaux ! Drake en colère après la fuite de trois nouveaux morceaux ! Deux jours après l'arrivée impromptue de "Can I", son duo avec Beyoncé, le rappeur canadien de Young Money est de nouveau victime de "leaks" puisque trois titres ont fuité sur internet. Views from The 6