MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/01/2013

Orelsan invente un piège à tueurs en série

Sa tournée désormais terminée, Orelsan consacre désormais son temps libre à d'autres activités. Le rappeur a mis en place un piège redoutable pour démasquer les tueurs en série grâce à un habille subterfuge sur son compte Twitter. Via le fameux RT (ReTweet) qui permet de répéter le tweet d'une personne que l'on suit sur sa propre timeline, Orelsan a trouvé le moyen de coincer les mecs qui suivent les jolies filles dans la rue pour les attendre en bas de chez elles la nuit venue. On espère que le nouveau justicier-gazouilleur va rapidement s'attaquer à d'autres comportements déviants ("RT Si toi aussi tu vas à la piscine le dimanche matin pour faire de l'apnée dans le petit bain pendant la séance de bébés nageurs").

Orelsan invente un piège à tueurs en série

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par SamWest le Lundi 7 Janvier 2013, 20:13

Completement d'accord PikPik.

Par PikPik le Vendredi 4 Janvier 2013, 23:43

Qu'on la trouve drôle ou pas, cette news ne mérite pas d'exister. Comme le bébé de Jay-z ou Kanye West. Sérieux, qu'est-ce qu'on en a à branler ?!

Par Nick Szalinski le Vendredi 4 Janvier 2013, 19:54

Moi elle m'a bien fait marrer sa vanne à Orelsan, alors si t'es pas content SamWest, tu n'as qu'à aller voir ailleurs... Ya plein de sites qui ne parlent pas de lui.

Par SamWest le Vendredi 4 Janvier 2013, 18:54

Était ce utile d'écrire un article sur cet idiot et cette blague pas drôle?


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Orelsan

Caen, France

Autres News
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !
Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" La Reine du Hip-Hop Soul continue les collaborations remarquées sur son 13e album The London Sessions. Le duo de producteur anglais lui a concocté un beat uptempo lancinant qu'elle maitrise avec son aisance habituelle.
PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" le duo formé par le légendaire producteur de N.Y.C et le soss' d'Eminem (avec qui il forme le duo Bad Meets Evil nous propose de découvrir la vidéo qui a donné son nom à leur album commun. 100 % Hip Hop forcément !
Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Dans "Vegas", un titre de Shady XV, Em' envoie des pics à la protégée de T.I. et "menace" de la violer. Comme elle l'avait fait avec Snoop Dogg, l'australienne a répondu. "J'en ai marre des vieux mecs qui menacent les jeunes."