MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

France Gall terrorisée par les punks d'Opium du Peuple

France Gall version punk. C'est le challenge que se sont lancés les affreux Opium du Peuple d'Albi. Le groupe formé de membres de Dirty Fonzy et de Condkoï s'est amusé à rajouter une énergie punk au classique "Poupée de Cire" de l'ex de Claude François. Au chant une certaine Constance Chagasse. Cette reprise se retrouvera sur le 3e album de l'Opium du Peuple appelé La Révolte des Opiumettes. Pour son précédent disque, le groupe avait perverti "Le téléphone pleure" de Claude François avec Didier Wampas en guest. 

Opium du Peuple n'est pas le premier groupe punk à s'attaquer à "Poupée de Cire". On se souvient d'une version signée Oberkampf datée des années 80.

 
Opium Du Peuple : reprise punk de  Poupée de Cire  de France Gall
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Interviews
Baby Chaos : interview de la sensation rock écossaise ! Baby Chaos : interview de la sensation rock écossaise ! 18 ans après son dernier concert en France, Baby Chaos sera de retour sur nos terres pour trois dates en compagnie de Dead Pop Club et Napoleon Solo du 14 au 16 avril (Paris, Epinal, Strasbourg). Interview.

Autres news
Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Décidément, les reformations sont dans l'air du temps. Après Ludwig Von 88, les Bérurier Noir (via un titre posté après les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre), c'est au tour de la Mano Negra de teaser son comeback.
Mort de Lucas Trouble de Nova Express, Kaiser Studio, Vietnam Veterans Mort de Lucas Trouble de Nova Express, Kaiser Studio, Vietnam Veterans Ce que l'on aurait pu prendre pour une énième blague tordue de Lucas Trouble n'en est pas une. L'ex The Vietnam Veterans, grand manitou du label Nova Express et du Kaiser Studio est décédé des suites d'une longue maladie.
At The Drive In : "One Armed Scissor" live à Paris au Trianon At The Drive In : "One Armed Scissor" live à Paris au Trianon At The Drive-In était de passage à Paris le mardi 29 mars. Pour l'occasion, le Trianon était complet. Cette tournée de reformation arrive 4 ans après la première qui a vu le groupe d'El Paso passer par le festival Coachella.
Dirty Fonzy le clip "What's going on ?" pour Hangover & Broken Dreams Dirty Fonzy le clip "What's going on ?" pour Hangover & Broken Dreams Dirty Fonzy est de retour. Le groupe punk rock d'Albi publie Hangover & Broken Dreams. Ce nouvel album a été par Angelo Papas, mixé par fred norguet et masterisé au Blasting Room, le studio de Bill Stevenson (Descendents, Black Flag).
Toute l'actu de Punk