MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

France Gall terrorisée par les punks d'Opium du Peuple

France Gall version punk. C'est le challenge que se sont lancés les affreux Opium du Peuple d'Albi. Le groupe formé de membres de Dirty Fonzy et de Condkoï s'est amusé à rajouter une énergie punk au classique "Poupée de Cire" de l'ex de Claude François. Au chant une certaine Constance Chagasse. Cette reprise se retrouvera sur le 3e album de l'Opium du Peuple appelé La Révolte des Opiumettes. Pour son précédent disque, le groupe avait perverti "Le téléphone pleure" de Claude François avec Didier Wampas en guest. 

Opium du Peuple n'est pas le premier groupe punk à s'attaquer à "Poupée de Cire". On se souvient d'une version signée Oberkampf datée des années 80.

 
Opium Du Peuple : reprise punk de  Poupée de Cire  de France Gall
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Interviews
Les Wampas : "Votre musique, c'est vraiment de la merde" (interview) Les Wampas : "Votre musique, c'est vraiment de la merde" (interview) Cinq ans après Les Wampas sont la preuve que Dieu existe, le groupe parisien revient avec les Wampas Font la Gueule. Didier Wampas reprend sa place de poil à gratter de la scène rock française. Rencontre anti langue de bois.

Autres news
New Found Glory le clip "Vicious Love" feat. Hayley Williams New Found Glory le clip "Vicious Love" feat. Hayley Williams New Found Glory a invité Hayley Williams en feat sur le titre "Vicious Love". La chanteuse de Paramore chante avec Jordan Pundik cette love song sur fond de tatouages un peu "cucu". Ce titre est présent sur la réédition de l'album Ressurection.
Mort du guitariste du groupe punk Les Sales Majestés Mort du guitariste du groupe punk Les Sales Majestés Après Schultz de Parabellum, c'est une autre figure de la scène punk hexagonale qui s'en ait allé. Les Sales Majestés ont annoncé le décès de leur guitariste Yann. Il avait intégré le groupe de la région parisienne en 1995.
Dee Dee Ramone est mort d'une overdose il y a 13 ans Dee Dee Ramone est mort d'une overdose il y a 13 ans Le 5 juin 2002, Dee Dee Ramone succombait d'une overdose d'héroïne. Il avait 50 ans. Membre fondateur et bassiste des légendaires Ramones, Douglas Colvin de son vrai nom est mort 14 mois après Joey Ramone.
FIDLAR parodie Eminem, The Hives, Korn, Oasis avec "40oz. On Repeat" FIDLAR parodie Eminem, The Hives, Korn, Oasis avec "40oz. On Repeat" FIDLAR parodie les clips des années 90. De Britney Spears, Eminem à Soundgarden, Beastie Boys, Green Day en passant par The Hives, Korn, Suicidal Tendencies ou encore Oasis, tous se retrouvent dans la ligne de mire du groupe punk de Los Angeles.
Toute l'actu de Punk