MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Olivier Bas (Nouvelle Star) : "J'en ai pris plein la gueule avec Adelaïde"

Olivier Bas est passé dans les locaux de MusiqueMag pour parler de la Nouvelle Star 2013 sur D8 dans laquelle il officie en tant que juré au côté de Sinclair, Maurane et André Manoukian. On en a profité pour évoquer avec lui sa remarque lors du prime du 15 janvier concernant la candidate Adelaïde, qui lui a valu de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux.

 

Tu as l’impression qu’il faut être vigilant quand tu parles aux candidats, sous peine de recevoir une volée de bois vert.

Olivier Bas : Hier, j’ai eu le malheur de dire à Adelaïde qu’elle allait se souvenir du 15 janvier, j’en ai pris plein la gueule sur les réseaux sociaux. En plus, j’ai un nom de famille qui permet toutes sortes de jeux de mots. Je ne m’attendais pas à ça, c’est très violent. Ça va m’apprendre beaucoup de chose. Quand il y a des artistes qui sont critiqués, ça peut faire très très mal pour celui qui critique. L’anonymat des réseaux sociaux permet de dire des trucs assez durs sur les gens qui eux disent les choses en face. J’en ai fait les frais hier.

 

Du coup, tu vas faire gaffe dans les prochains "primes" ?

Olivier Bas : Non, parce que je suis comme ça. C’est peut-être une maladresse, mais je n’ai pas eu l’impression d’être méchant. J’ai vu Adelaïde après l’émission, elle n’a pas du tout été choquée par ma remarque. Tout prend des proportions pas possibles.

 

Olivier Bas (Nouvelle Star) :  J en ai pris plein la gueule avec Adelaïde

 

L'interview complète d'Olivier Bas sera publiée sur MusiqueMag d'ici quelques jours. De son côté, Adelaïde s'est confiée à Closer en expliquant qu'elle n'en voulait pas au juré. "Sur le moment, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait. J'étais un peu ailleurs quand le verdict m'est tombé dessus. J'écoutais les commentaires mais je ne me suis pas sentie touchée. J'ai discuté avec Olivier Bas après l'émission, je ne pense que ses critiques étaient à prendre d'une manière négative. Je m'étais préparée à être éliminée et je m'y attendais un peu."

 

Retrouvez le résumé du prime de la Nouvelle Star sur MusiqueMag.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoAdelaïde - "Besoin de personne" Véronique Sanson

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Louane et Vianney reprennent Sam Smith pour les 60 ans d'Europe 1 Louane et Vianney reprennent Sam Smith pour les 60 ans d'Europe 1 Louane et Vianney étaient en duo pour l'émission les 60 ans d'Europe 1 présentée par Cyril Hanouna. Les deux révélations de ces derniers mois ont repris "Stay With Me" de Sam Smith dans une version émouvante et acoustique.
Kendji Girac chante "Les Sardines" avec Cyril Hanouna Kendji Girac chante "Les Sardines" avec Cyril Hanouna Kendji était sur la scène du Zenith à Paris jeudi 21 mai pour le grand concert des 60 ans d'Europe 1 diffusé sur D8 et présenté par Cyril Hanouna. Il s'est retrouvé à chanter "Les Sardines" de Patrick Sébastien avec Cyril Hanouna.
Thomas Dutronc : un mariage pour le clip "Allongé dans l'herbe" Thomas Dutronc : un mariage pour le clip "Allongé dans l'herbe" Quatre ans après son album Silence on tourne, on tourne, Thomas Dutronc revient dans un nouveau style. Dans "Allongé dans l’herbe", on retrouve l’interprète de "J’aime plus Paris" à un mariage.
Lisa Angell : "C'est un conte de fée de participer à l'Eurovision" interview Lisa Angell : "C'est un conte de fée de participer à l'Eurovision" interview Chanteuse à la voix exceptionnelle, authentique, sincère et généreuse, Lisa Angell a été choisie par France 2 pour représenter la France à l’Eurovision 2015 avec sa chanson "N'oubliez pas". Interview.
Domique A "dégouté" par Goldman, Hallyday et Sardou Domique A "dégouté" par Goldman, Hallyday et Sardou Interviewé par le magazine Platine, Dominique A se lâche et critique violemment ses confrères de la chanson française. Il s’en prend à Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday et Michel Sardou.