MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Olivier Bas (Nouvelle Star) : "J'en ai pris plein la gueule avec Adelaïde"

Olivier Bas est passé dans les locaux de MusiqueMag pour parler de la Nouvelle Star 2013 sur D8 dans laquelle il officie en tant que juré au côté de Sinclair, Maurane et André Manoukian. On en a profité pour évoquer avec lui sa remarque lors du prime du 15 janvier concernant la candidate Adelaïde, qui lui a valu de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux.

 

Tu as l’impression qu’il faut être vigilant quand tu parles aux candidats, sous peine de recevoir une volée de bois vert.

Olivier Bas : Hier, j’ai eu le malheur de dire à Adelaïde qu’elle allait se souvenir du 15 janvier, j’en ai pris plein la gueule sur les réseaux sociaux. En plus, j’ai un nom de famille qui permet toutes sortes de jeux de mots. Je ne m’attendais pas à ça, c’est très violent. Ça va m’apprendre beaucoup de chose. Quand il y a des artistes qui sont critiqués, ça peut faire très très mal pour celui qui critique. L’anonymat des réseaux sociaux permet de dire des trucs assez durs sur les gens qui eux disent les choses en face. J’en ai fait les frais hier.

 

Du coup, tu vas faire gaffe dans les prochains "primes" ?

Olivier Bas : Non, parce que je suis comme ça. C’est peut-être une maladresse, mais je n’ai pas eu l’impression d’être méchant. J’ai vu Adelaïde après l’émission, elle n’a pas du tout été choquée par ma remarque. Tout prend des proportions pas possibles.

 

Olivier Bas (Nouvelle Star) :  J en ai pris plein la gueule avec Adelaïde

 

L'interview complète d'Olivier Bas sera publiée sur MusiqueMag d'ici quelques jours. De son côté, Adelaïde s'est confiée à Closer en expliquant qu'elle n'en voulait pas au juré. "Sur le moment, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait. J'étais un peu ailleurs quand le verdict m'est tombé dessus. J'écoutais les commentaires mais je ne me suis pas sentie touchée. J'ai discuté avec Olivier Bas après l'émission, je ne pense que ses critiques étaient à prendre d'une manière négative. Je m'étais préparée à être éliminée et je m'y attendais un peu."

 

Retrouvez le résumé du prime de la Nouvelle Star sur MusiqueMag.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoAdelaïde - "Besoin de personne" Véronique Sanson

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
M Pokora est venu soutenir l'Equipe de France avec Scarlett Baya M Pokora est venu soutenir l'Equipe de France avec Scarlett Baya M Pokora était présent au Stade de France jeudi soir pour le match France Brésil. Mais le chanteur, passionné de foot, n'était pas seul. Il est venu avec son amoureuse, Scarlett Baya. Pas de bol, l'équipe de France a perdu.
Cali : interview à coeur ouvert pour l'album L'Age d'Or Cali : interview à coeur ouvert pour l'album L'Age d'Or C’est déjà le sixième album de Cali et il est l’un des plus brillants, touchants et émouvants de sa production discographique. En tout, treize chansons qui frappent directement au cœur. Le musicien est en interview sur MusiqueMag.
Johnny Hallyday à la salle de sports avec Lenny Kravitz (photo) Johnny Hallyday à la salle de sports avec Lenny Kravitz (photo) A 71 ans, Johnny Hallyday ménage sa forme. Il faut dire qu'avec une femme qui vient de fêter ses 40 ans, il a bien intérêt ! Jojo va donc à la salle de sports à Los Angeles où il a croisé Lenny Kravitz.
Lââm : le single "Tu Me Manques" pour son amie décédée Lââm : le single "Tu Me Manques" pour son amie décédée Lââm est de retour avec un nouveau single. Voici "Tu me manques", une chanson qui avait été annoncée via un teaser en juin 2014. "Tu me manques" est dédié à sa meilleure amie décédée en 2012.
Emji (Nouvelle Star) : Toboggan, son premier single Emji (Nouvelle Star) : Toboggan, son premier single Emji, la gagnante de la Nouvelle Star 2015, a publié la version studio de son premier single "Toboggan", composé par Mathias Malzieu du groupe Dionysos, avec des textes de Jérôme Attal.Il est en écoute ici via un making of en studio.