MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/12/2012

Odd Future tabasse un fan sur scène (vidéo)

Chassan Rasagi se souviendra longtemps du concert de Odd Future à San Antonio. Les membres du crew de Tyler The Creator l'ont en effet sauvagement tabassé, après qu'il soit monté sur scène, avant de continuer le show comme si de rien n'était ! Certains affirment que ce "fan" âgé de 17 ans, aurait frappé Left Brain avant de se faire dégommer par ses collègues et des membres de leur sécurité. Un des fans présent au concert a posté une vidéo de l'altercation dans laquelle on découvre cette scène pour le moins violente.

D'après TMZ, le jeune homme envisagerait d'entamer des poursuites judiciaires contre le collectif de Los Angeles. Ce n'est pas la première fois que Tyler et les membres d'OFWGKTA (Odd Future Wolf Gang Kill Them All) ont des soucis lors de leurs concerts. En juillet 2011, leur participation au festival T in the Park en Écosse avait été écourtée après de multiples jets de projectiles. Le groupe avait riposté avec des bouteilles avant de finalement quitter la scène. Le mois suivant, Tyler se prenait une bouteille pleine sur la tête lors d'un concert à Austin au Texas...

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par shal le Mardi 18 Décembre 2012, 20:47

Ils ont des problèmes ces mecs là.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Tyler The Creator répond aux critiques sur "Fuck It" Tyler The Creator répond aux critiques sur "Fuck It" Le leader d'ODD Future, qui en a marre d'être taxé de misogyne et d'homophobe, a décidé de répondre en musique à ses détracteurs. Tyler est interdit de séjour au Royaume-Uni à cause de ses lyrics !
Tyler, the Creator devient blanc dans le clip "Buffalo" Tyler, the Creator devient blanc dans le clip "Buffalo" Depuis "Yonkers" il y a 4 ans déjà le leader de Odd Future continue de réaliser des clips toujours aussi barré et celui de Buffalo" n'échappe pas à la règle. Pendu à un arbre, le Tyler blanc va tout de même s'en sortir avant de redevenir noir pour un live
La fin pour Odd Future ? La fin pour Odd Future ? Serait-ce la fin du collectif de la côte Ouest ? C’est en tout cas ce que laisse présager Tyler, The Creator. L’interprète de "Fucking Young / Perfect" a fait une étrange déclaration sur Twitter.
Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Avec l’arrivée de Tidal, les concurrents de Jay-Z ripostent. Spotify a annoncé de nouveaux changements pour sa plateforme. L’entreprise va se développer vers plusieurs contenus de divertissement.
Toute l'actu de Odd Future