MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Nouvelle Star : Flo, Sophie-Tith et Philippe chouchous du public

Nouvelle Star 2013 sur D8. Au terme du premier prime, c'est Flo et son "Blues du businessman" qui a le plus séduit le public. Sophie-Tith et sa version intimiste d'"Allumez le feu" de Johnny Hallyday arrive en second. La prise de risque de la cadette a payé. Philippe et ses "petits trous" du "Poinçonneur des Lilas" de Gainebourg est 3e, Timothée et sa reprise de BB Brunes, 4e, Julie 5e avec sa cover de White Stripes, Florian et sa reprise de "Video Games" de Lana Del Rey 6e et Paul 7e. Charlotte et son "Skyfall" d'Adele a été éliminée. Sinclair se dit triste tout en respectant le choix du public.

 

110 000 tweets ont été comptabilisés pendant l'émission. Julie aura été la candidate la plus tweetée. Adelaïde et Lea ont été éliminées plus tot dans la soirée. Il reste 7 candidats pour le second prime la semaine prochaine.



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoFlo - "Le blues du businessman"

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoSophie Tith - "Allumer le feu" Johnny Hallyday


Nouvelle Star : Flo, Sophie-Tith et Philippe chouchous du public Charlotte, Léa et Adelaïde ont été éliminées.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoFlorian - "Video Games" Lana Del Rey

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoJulie - "Seven nation army" White Stripes

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus


Cyril Hanouna dit adieu à la Nouvelle Star sur D8 (video) Cyril Hanouna dit adieu à la Nouvelle Star sur D8 (video) C'est officiel : Cyril Hanouna arrête Nouvelle Star sur D8. L'animateur de "Touche pas à mon poste" a annoncé en direct sur D8 qu'il ne présenterait plus le télé-crochet de la chaîne.
Mathieu (Nouvelle Star 2014) gagne avec "Beautiful Days" de Venus Mathieu (Nouvelle Star 2014) gagne avec "Beautiful Days" de Venus Mathieu est la Nouvelle Star 2014. Le jeune homme succède ainsi à Sophie-Tith. Il a battu Yseult en finale cette année.
Nouvelle Star 2014 : Sophie-Tith chante "Enfant d'Ailleurs" Nouvelle Star 2014 : Sophie-Tith chante "Enfant d'Ailleurs" Sophie-Tith est venue présenter "Enfant d'ailleurs", son nouveau single, pour la finale de la Nouvelle Star 2014 sur D8. La gagnante de la Nouvelle Star 2013 s'apprête à publier son premier album de compositions originales.
Sophie-Tith blonde pour "Enfant d'Ailleurs" le clip lyric video Sophie-Tith blonde pour "Enfant d'Ailleurs" le clip lyric video Sophie-Tith dévoile la lyric video de son single "Enfant d'Ailleurs". Un an après sa victoire à la Nouvelle Star, la jeune chanteuse de 17 ans propose le premier morceau original de son répertoire.
>>  Toute l'actu de Nouvelle Star