MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/06/2015

NOFX : la saison 2 de Backstage Passport et une autobiographie

NOFX vient d'annoncer la suite de sa série Backstage Passport. 7 ans après l'excellente saison 1, la saison 2 sera disponible sur Fat Wreck dès le 21 août. Après des pourparlers avec Netflix, Fat Mike publie finalement cette série documentaire sur son propre label.
Backstage Passport, c'est le reality show de NOFX en ballade là  où peu de groupes de sa notoriété osent poser les pieds (Corée du Nord et du Sud, Chine, Colombie, Amérique du Sud, Russie..). Le tout sans censurer une once de son sens de la provoc. Pas question de faire de la télé formatée, Fat Mike ne se refuse rien. Ni le bondage dans un club de Tokyo, ni l'inhalation de drogues étranges à Singapour, ni les disputes entre musiciens, les prises de tête avec les fans, les bagarres, les menaces de mort en Colombie, les annulations de shows à l'autre bout du monde, les altercations avec la police.
Pour Backstage Passport 2, NOFX s'est filmé au Mexique, Pérou et Colombie. On retrouvera l'Australie et les Pays de l'Est dans les bonus. "On s'est concentré sur l'Amérique du Sud" explique Fat Mike à Billboard, "avec tous ces concerts qui ont été annulés à cause d'émeutes, et on me voit bien sûr pas junkie, car je ne prends jamais de drogues quand je suis chez moi, mais en profitant vraiment et me mettant dans des situations assez moches. A Monterey au Mexique, j'ai sûrement eu le pire comportement de toute ma vie". Quand Billboard lui demande s'il regrette parfois d'avoir inclus certaines scènes , le bassiste chanteur répond : "Je fais toujours des trucs où je me dis ensuite : "mais putain, pourquoi j'ai fait ça ?". Ma fiancée, j'ai pu boire sa pisse, et le lendemain, je me suis dit que si j'avais été sobre, je ne l'aurai forcément pas fait".
Autre projet pour NOFX, une biographie dans l'esprit de The Dirt de Motley Crüe. "Tout le monde se confie à 100%. Autant dire que c'est sale". 

NOFX : la saison 2 de Backstage Passport et une autobiographie

NOFX : la saison 2 de Backstage Passport et une autobiographie
Derniers commentaires
comments powered by Disqus

NOFX

San Francisco, Californie, États-Unis

Autres news
NOFX : Fat Mike se bagarre avec un fan au Chili (vidéo) NOFX : Fat Mike se bagarre avec un fan au Chili (vidéo) NOFX est actuellement en tournée en Amérique du Sud. Au Chili sur"Murder The Government", un fan a eu l'idée saugrenue de monter sur scène et d'attraper la basse de Fat Mike comme s'il voulait lui voler. Mauvaise idée !
NOFX : The Decline rejoué par un orchestre symphonique NOFX : The Decline rejoué par un orchestre symphonique A l'occasion des 15 ans de sa sortie, The Decline de NOFX a été repris par un orchestre symphonique de Nancy sous la conduite de BAZ, batteur du groupe P.O Box. Fat Mike a adoré et ne cesse de partager la vidéo.
Fat Mike de NOFX : sa comédie musicale Home Street Home Fat Mike de NOFX : sa comédie musicale Home Street Home Fat Mike de NOFX annonce que son nouveau projet est une comédie musicale (une shit musical pour reprendre ses mots) appelée Home Street Home avec des membres d'Alkaline Trio, Descendents, Lagwagon, Frank Turner et même Tony Sly.
Quand Fat Mike de NOFX frappe un fan sur scène (video) Quand Fat Mike de NOFX frappe un fan sur scène (video) En concert avec NOFX à Sydney, Fat Mike n'a pas aimé qu'un fan le prenne par le cou d'autant plus qu'il venait d'expliquer qu'il avait mal à la nuque. Par réaction, il a frappé le fan et s'est ensuite excusé via twitter.
Toute l'actu de NOFX