MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 12/12/2012

Nirvana se reforme pour un soir avec Paul McCartney au chant

MAJ (13.12.12) : La rencontre Nirvana Paul McCartney a bien eu lieu à New York le 12 décembre sur un inédit appelé "Cut Me Some Slack".



(12.12.12) Nirvana
sans Kurt Cobain mais avec Paul McCartney au chant ? Ce soir mercredi 12 décembre, Dave Grohl, Krist Novoselic et l'ex Beatles se retrouveront sur scène à New York pour une soirée caritative en soutien aux victimes de l'ouragan Sandy. Pat Smear se joindra aussi au groupe. Pas de reprise de Nirvana néanmoins mais une compo originale.

 

Selon The Sun, Dave Grohl aurait appelé Macca pour lui proposer de "venir jammer avec des potes". "Je ne savais pas qui ils étaient" aurait confié McCartney. "Ils se disaient à quel point c'était bien de se retrouver. J'ai dit : "Whoa ? Vous n'avez pas joué ensemble depuis autant de temps ?". Puis quelqu'un m'a soufflé : "C'est Nirvana. Tu es Kurt." Je n'y croyais pas." Cette apparition exceptionnelle des ex Nirvana et de l'ex Beatles ne sera pas le seul évènement du concert 12 12 12 puisque The Rolling Stones, Bruce Springsteen, Bon Jovi, Green Day, Kanye West, The Who, Alicia Keys, Chris Martin, Eddie Vedder sont aussi prévus. 

 

Nirvana se reforme avec Paul McCartney au chant

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nirvana

Aberdeen, Washington, États-Unis

Autres news
"Sweet Child O' Mine" repris par un ex Nirvana et un ex Guns N'Roses "Sweet Child O' Mine" repris par un ex Nirvana et un ex Guns N'Roses Krist Novoselic et Duff McKagan se sont attaqués au classique des Guns N'Roses "Sweet Child O'Mine". Leur version est pour la moins décalée puis l'ex bassiste de Nirvana joue les mélodies de Slash à l'accordéon.
Nirvana : des photos inédites dans une piscine pour Nevermind Nirvana : des photos inédites dans une piscine pour Nevermind Des photos de Nirvana datant de 1991 viennent de faire surface. Elles montrent Kurt Cobain, Krist Novoselic et Dave Grohl s'amusant dans une piscine dans l'esprit de la pochette de Nevermind.
Kurt Cobain : un album solo de l'icône de Nirvana pour cet été Kurt Cobain : un album solo de l'icône de Nirvana pour cet été Selon Brett Morgen, le réalisateur de Cobain Montage Of Heck, un album solo posthume de l'ex leader de Nirvana est en préparation pour cet été. Morgen a expliqué avoir déniché près de 200 heures d'enregistrement audio inédites.
Nirvana en concert devant 2 personnes (extrait de Kurt Cobain Montage Of Heck) Nirvana en concert devant 2 personnes (extrait de Kurt Cobain Montage Of Heck) Avant de connaître un succès phénoménal, Nirvana a été comme tous les groupes de rock du monde, à savoir inconnu. Le trio de Kurt Cobain n'a pas évité les concerts devant quasi personne.
Toute l'actu de Nirvana