MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/03/2012

Nirvana : "Les Muppets ont sali la mémoire de Kurt Cobain"

Courtney Love fait à nouveau des siennes. En reprenant "Smells Like Teen Spirit" avec Jack Black pour leur film, les Muppets ont, selon la frontman de Hole, "violé la mémoire de Kurt Cobain". La veuve du chanteur s'en prend donc à Kermit et ses amis. D'après le site TMZ, Love est en colère car les producteurs du film les Muppets ne lui auraient pas demandé l'autorisation d'utiliser le classique du trio de Seattle.

Courtney Love s'estime garante de l'oeuvre de Kurt Cobain. Néanmoins, la chanteuse ne possède plus que 50% des droits sur le patrimoine de son défunt mari ayant vendu le reste à une compagnie nommée Primary Wave. Les Muppets ne semblent en aucun cas en infraction d'autant plus que Dave Grohl et Krist Novoselic ont donné leur accord. Les Muppets, le film, sortira directement en DVD et blu-ray en France début mai. Il a été écrit par Jason Segel (How I Met Your Mother).

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nirvana

Aberdeen, Washington, États-Unis

Autres news
Un inédit de Kurt Cobain dans le doc Montage of Heck Un inédit de Kurt Cobain dans le doc Montage of Heck Les fans de Nirvana auront l'occasion d'entendre une morceau jamais sorti de Kurt Cobain le 7 aout ! C'est ce jour là que ressortira au cinéma le documentaire Montage of Heck. Selon le réalisateur, la chanson daterait de 1991
Nirvana : les photos du premier concert du groupe retrouvées ! Nirvana : les photos du premier concert du groupe retrouvées ! Une adolescente a eu la surprise de découvrir dans les archives de sa père, un ami d'enfance de Kurt Cobain, des photos du premier concert de l'histoire de Nirvana. Le show eut lieu en 1987 dans l'état de Washington.
"Smells Like Teen Spirit" de Nirvana à la Pelle ! La vidéo WTF inutile du mois ! "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana à la Pelle ! La vidéo WTF inutile du mois ! Jouer "Smells Like Teen Spirit" avec une pelle sur de la glace est-il votre rêve ? Le défi a été relevé avec brio. Voici la vidéo la plus débile et inutile du mois. Mais on adore !!!!!
"Sweet Child O' Mine" repris par un ex Nirvana et un ex Guns N'Roses "Sweet Child O' Mine" repris par un ex Nirvana et un ex Guns N'Roses Krist Novoselic et Duff McKagan se sont attaqués au classique des Guns N'Roses "Sweet Child O'Mine". Leur version est pour la moins décalée puis l'ex bassiste de Nirvana joue les mélodies de Slash à l'accordéon.
Toute l'actu de Nirvana