MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/03/2012

Nirvana : "Les Muppets ont sali la mémoire de Kurt Cobain"

Courtney Love fait à nouveau des siennes. En reprenant "Smells Like Teen Spirit" avec Jack Black pour leur film, les Muppets ont, selon la frontman de Hole, "violé la mémoire de Kurt Cobain". La veuve du chanteur s'en prend donc à Kermit et ses amis. D'après le site TMZ, Love est en colère car les producteurs du film les Muppets ne lui auraient pas demandé l'autorisation d'utiliser le classique du trio de Seattle.

Courtney Love s'estime garante de l'oeuvre de Kurt Cobain. Néanmoins, la chanteuse ne possède plus que 50% des droits sur le patrimoine de son défunt mari ayant vendu le reste à une compagnie nommée Primary Wave. Les Muppets ne semblent en aucun cas en infraction d'autant plus que Dave Grohl et Krist Novoselic ont donné leur accord. Les Muppets, le film, sortira directement en DVD et blu-ray en France début mai. Il a été écrit par Jason Segel (How I Met Your Mother).

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nirvana

Aberdeen, Washington, États-Unis

Autres news
Nirvana : "Smells Like Teen Spirit" comme vous ne l'avez jamais entendu (Voice Only) Nirvana : "Smells Like Teen Spirit" comme vous ne l'avez jamais entendu (Voice Only) Une version de "Smells Like Teen Spirit" uniquement composée des pistes de voix de Kurt Cobain traîne sur le net. Enregistré pour l'album Nevermind en 1991, ce titre a propulsé Nirvana comme le groupe le plus important de sa génération
Courtney Love chante "Creep" de Radiohead devant sa fille Courtney Love chante "Creep" de Radiohead devant sa fille Courtney Love a repris "Creep" de Radiohead devant un public composé de sa fille Frances Bean Cobain, de l'animateur Jimmy Kimmel, de Juliette Lewis, Jodie Foster, Ellen Page, Ian Astbury de The Cult et Linda Perry, ex Four Non Blondes.
Justin Bieber est un grand fan de Nirvana ce qui ravit Courtney Love Justin Bieber est un grand fan de Nirvana ce qui ravit Courtney Love Pour la seconde fois en quelques semaines, Justin Bieber est apparu avec un t-shirt Nirvana. De quoi considérablement énerver les fans de Kurt Cobain. Cependant Courtney Love valide le choix du canadien.
Justin Bieber enrage les fans de rock avec ses t-shirts Metallica et Nirvana Justin Bieber enrage les fans de rock avec ses t-shirts Metallica et Nirvana Justin Bieber s'est à nouveau mis les fans de rock à dos ! Notamment ceux de Metallica et de Nirvana. En promo pour son nouvel album Purpose, le canadien s'est présenté portanty des t-shirts des deux groupes.
Toute l'actu de Nirvana