MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 15/03/2012

Nirvana : "Les Muppets ont sali la mémoire de Kurt Cobain"

Courtney Love fait à nouveau des siennes. En reprenant "Smells Like Teen Spirit" avec Jack Black pour leur film, les Muppets ont, selon la frontman de Hole, "violé la mémoire de Kurt Cobain". La veuve du chanteur s'en prend donc à Kermit et ses amis. D'après le site TMZ, Love est en colère car les producteurs du film les Muppets ne lui auraient pas demandé l'autorisation d'utiliser le classique du trio de Seattle.

Courtney Love s'estime garante de l'oeuvre de Kurt Cobain. Néanmoins, la chanteuse ne possède plus que 50% des droits sur le patrimoine de son défunt mari ayant vendu le reste à une compagnie nommée Primary Wave. Les Muppets ne semblent en aucun cas en infraction d'autant plus que Dave Grohl et Krist Novoselic ont donné leur accord. Les Muppets, le film, sortira directement en DVD et blu-ray en France début mai. Il a été écrit par Jason Segel (How I Met Your Mother).

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nirvana

Aberdeen, Washington, États-Unis

Autres News
Spock est mort ! RIP Leonard Nimoy Spock est mort ! RIP Leonard Nimoy Mauvaise nouvelle pour les fans de SF. Leonard Nimoy est décédé le 27 février à l'âge de 83. Il restera à tout jamais connu pour avoir incarné Dr Spock dans Star Trek, le plus célèbre des Vulcains.
The Libertines, Metallica et Foo Fighters à Rock en Seine 2015 ? The Libertines, Metallica et Foo Fighters à Rock en Seine 2015 ? Quelles seront les groupes à l'affiche de Rock en Seine 2015 ? Les noms de Libertines, Foo Fighters, Metallica, The Strokes ou encore Deadmau5, Royal Blood, System Of Down figurent dans les pronostics.
Regardez Mary Poppins chanter du Death Metal ! Regardez Mary Poppins chanter du Death Metal ! Mary Poppins est prête pour le Hellfest. La gentille héroïne Disney se met à chanter "Supercalifragilisticexpialidocious" en version death metal. Un détournement surprenant, cloûté et fun.
Royal Blood : interview de la révélation rock british des Brit Awards 2015 Royal Blood : interview de la révélation rock british des Brit Awards 2015 Royal Blood est-il la révélation british 2014 ? Plébiscité par les Arctic Monkeys, salué par Jimmy Page, ce duo de Brighton courant sur les traces de Queens Of The Stone Age et des White Stripes a su s'imposer avec son 1er album.
Royal Blood balance "Figure It Out" pour son Brit Award de meilleur groupe rock Royal Blood balance "Figure It Out" pour son Brit Award de meilleur groupe rock Le duo basse batterie, qui a sorti son premier album en 2014, a remporté le prix de meilleur groupe rock british. Une sacrée reconnaissance pour Royal Blood qui était encore inconnu il y a quelques mois. Voici "Figure It Out" en live.