MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/12/2012

Nicki Minaj mieux payée que Beyoncé à Las Vegas pour le réveillon

Nicki Minaj mieux payée que Beyoncé à Las Vegas pour leur concert du 31 décembre. Les divas se produirons à Sin  City pour le réveillon. La première dame de Young Money montre qu'elle a appris de ses mentors et qu'elle sait comment se faire chichement rémunérer. Pour sa prestation au Pure night club de Las Vegas le 31 décembre prochain, ce sont 5 millions de dollars qui l'attendent. Soit 1 million de plus que Beyoncé qui chantera devant 700 personnes dans un club très sélect. Un signe que la côte de Nicki Minaj grimpe mois après mois alors que celle de Bey stagne ? A moins que la Harajuku Barbie ait simplement de meilleurs négociateurs.

Nicki Minaj mieux payée que Beyoncé à Las Vegas
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Sandra30 le Mercredi 19 Décembre 2012, 19:14

FAUX! Elle a accepter pour 2 millions et pas 5

Par Katy le Mardi 18 Décembre 2012, 15:54

Non mais l'info vient du site MediaTakeOut.com, c'est la poubelle du net ^^ Bien sûr que cette info est fausse

Par EveryDayGoodMusic le Mardi 18 Décembre 2012, 13:04

Elle a un plus gros boule, elle touche plus. Logique des choses.

Par Damn le Lundi 17 Décembre 2012, 22:39

Guliver Guliver pauvre Guliver, et les milliards de dollars dépensé par les États Unis tout les jours juste pour l'armement alors qu'ils peuvent très bien les utiliser pour mettre un terme à la famine dans le monde, t'en penses quoi ? Faut arrêter sérieux, une meuf qui se fait payer 5 millions de $ pour rapper une nuit et bah moi je respecte, tu serais à sa place t'aurais jamais cracher sur autant de cash.

Par gulliver le Lundi 17 Décembre 2012, 20:34

Perso je trouve dégueulasse qu'elle soit payé une somme pareille juste pour faire ce qu'elle aime : chanter. Surtout que elle va pouvoir consommer durant toute la nuit gratos... ya des gens qui ont même pas de toît pour le réveillon et on paie 5 millions pour une black avec un gros boule qui chante bien. ou va le monde ?

Par Jordan18 le Lundi 17 Décembre 2012, 19:18

Nicki Minaj est la meilleure d'entre tous

Par dreezydwayne75 le Lundi 17 Décembre 2012, 19:11

Elle à juste été à la bonne école..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nicki Minaj

New York, États-Unis


Autres News
Mariah Carey fête Halloween en Madame Père Noël à Bangkok Mariah Carey fête Halloween en Madame Père Noël à Bangkok Mariah Carey a célébré Halloween sur scène à Bangkok en Thaïlance déguisée en Mère Noël. A 44 ans, la diva a joué la carte du sexy devant son public. L'américaine est en pleine tournée asiatique pour The Elusive Chanteuse Show.
Lil Boosie de retour avec sa mixtape Life After Deathrow Lil Boosie de retour avec sa mixtape Life After Deathrow Pour son premier projet depuis sa sortie de prison, après 4 ans au placard, le rappeur de Baton Rouge propose une mixtape de 18 titres sur lequel on retrouve Trey Songz, Yo Gotti et Shy Glizzy.
Rick Ross dévoile un nouveau single de Hood Billionaire Rick Ross dévoile un nouveau single de Hood Billionaire Après son duo avec R. Kelly, le patron de Maybach Music continue de nous faire découvrir son 7e album solo avec ce single produit par Timbaland. Rick Ross, qui a confié le refrain à la chanteuse K. Michelle, continue de jouer les séducteurs !
Halloween : Top 13 des génériques de films d'horreur les plus effrayants Halloween : Top 13 des génériques de films d'horreur les plus effrayants A l'approche d'Halloween, voici un top 13 des bandes originales de films d'horreur les plus flippantes. De l'Exorciste, Halloween, Les Dents de la Mer, Psychose à Nightmare On Elm Street, Hellraiser, Candyman ou encore Suspiria et
Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna : ses photos bébé, enfant et adolescente Rihanna en bikini, sexy, nue, topless, on connait tous. Mais Riri enfant, moins. Voici quelques photos de Robyn Rihanna Fenty avant qu'elle ne devienne la Rihanna star et ne chante "Umbrella", "We Found Love" et "Diamonds".