MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Nicki Minaj : "je suis fière de mon gros cul"

Nicki Minaj a-t-elle été refaite ? C'est ce qu'affirme un site américain qui porte un culte au "fat ass" de la première dame de Young Money. Nicki Minaj a toujours revendiqué et mis en avant ses rondeurs. Selon un blog, la queen bitch de Pink Friday se serait faite gonfler les seins et les fesses. Pour souligner ses propos, il met en ligne des photos de Nicki Minaj avant sa starification. La Black Barbie, qui était à Paris lundi 23 janvier (voir photos ici), a bien sûr réagi. "Ces rumeurs sont fausses. Les gens inventeront n'importe quoi pour parler de moi. Or j'adore être le centre de toutes les attentions. Quant à mon cul, je suis fier de mon fat ass !". Voici une Nicki décomplexée qui n'a pas la langue dans sa poche. Nicki Minaj était sur le plateau du Grand journal de Canal+ lundi 23 janvier et elle a rendu un grand hommage à son cul dans ses récentes photos sexy pour le magazine King... Découvrez ici toutes les photos sexy de Nicki Minaj.

Nicki Minaj : "je suis fière de mon gros cul"

Nicki Minaj avant Pink Friday

Nicki Minaj : "je suis fière de mon gros cul"

A ne pas manquer

Par Rado le Mercredi 19 Mars 2014, 22:41

Kel sexy nicky jd t'adore a plus

Par legendelechat le Mercredi 22 Janvier 2014, 19:52

j' adore le son de nicki même si elle exagère un peu sur ses clips.

Par hergy le Lundi 20 Janvier 2014, 22:33

elle est belle tout simple avec son gros **** merci

Par Pickpick le Vendredi 24 Mai 2013, 21:49

Elle ne ressemble vraiment à rien. Enfin si à une pute.
Super modèle pour la jeunesse.

Par marion le Dimanche 3 Février 2013, 12:01

Pourquoi vous dite du mal sur ma soeur fuck you bande louser

Par nicki je t'adore le Mercredi 16 Janvier 2013, 16:38

non mais putin les gens font ce qu'ils veulent que ça soit vrai ou pas c'est sa vie en quoi ça vous dérange et l'autre qui dis "d'être fan des chanteuse débiles comme elle" bah tu ferme ta gueule de merde d'accord, parce que tu dis ça mais elle est trop génial cette meuf !!! elle chante trop bien et elle est comme elle est alors si tu l'aimes pas d'abord c'est que tu sais pas apprécier les gens qui ont un potentiel et si c'est pour critiquer retourne dormir, ou retourne jouer aux barbies !!

Par Scoob le Jeudi 27 Décembre 2012, 12:21

c'est drôle de voir que les fans des chanteuses débiles comme elle , ne savent vraiment pas écrire un minimum en français . c'est pas étonnant qu'elle se fasse autant de fric avec autant de débile

Par ori yvon serge le Mardi 13 Novembre 2012, 19:25

je suis fan

Par lolaponoi le Dimanche 4 Novembre 2012, 22:20

tu (Elles) peuvent etre fier de ce quelle sont de leur carier tu est mon model je suis toute t chanson je man fiche des raguo sur toi je tador com tu est

Par m1ss-l0v3 le Vendredi 2 Novembre 2012, 0:16

Pff ... Rihanna et Nicki Minaj ensembles ?! WTF !! Jamais !!!! Elles sont ce qu'elles sont et si sa vous plait pas ce que vous êtes idiots ! Elles sont pas lesbiennes !!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nicki Minaj
New York, États-Unis


Nicki Minaj ne sortira pas son album le 5 mai mais un single ! Nicki Minaj ne sortira pas son album le 5 mai mais un single ! La Première Dame de Young Money a mis un coup au moral de ses fans, les Barbz, en assurant que la date du 5 mai n'était pas celle de l'arrivée de The Pink Print. Pour se faire pardonner, Nicki sortira un single ce jour-là !
Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Les trois stars de YMCMB ont fait encore plus fort que le clip de "My Homies Still" dans lequel Tunechi rappait près d'un imposant éléphant rose. Cette fois pas de bling-bling et de bolides, mais un univers complétement barge !
Nicki Minaj en très grande forme dans "Chi-Raq" Nicki Minaj en très grande forme dans "Chi-Raq" C'est une évidence, la rappeuse de Young Money n'a pas de rivales dans le Rap Game. Et lorsqu'elle s'en donne la peine, elle rappe mieux que bien des MCs mâles ! Il suffit d'écouter ses rimes dans "Chi-Raq" pour le constater.
Nicki Minaj, Nas, Lil Wayne et 50 Cent au Summer Jam Nicki Minaj, Nas, Lil Wayne et 50 Cent au Summer Jam La programmation du Summer Jam, la grande-messe du rap new-yorkais organisée chaque année par la radio Hot 97, vient d'être dévoilée. Cette année, l'affiche est particulièrement alléchante et le stade de MetLife dans le New-Jersey
>>  Toute l'actu de Nicki Minaj