MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/01/2011

Nicki Minaj : "je suis fière de mon gros cul"

Nicki Minaj a-t-elle été refaite ? C'est ce qu'affirme un site américain qui porte un culte au "fat ass" de la première dame de Young Money. Nicki Minaj a toujours revendiqué et mis en avant ses rondeurs. Selon un blog, la queen bitch de Pink Friday se serait faite gonfler les seins et les fesses. Pour souligner ses propos, il met en ligne des photos de Nicki Minaj avant sa starification. La Black Barbie, qui était à Paris lundi 23 janvier (voir photos ici), a bien sûr réagi. "Ces rumeurs sont fausses. Les gens inventeront n'importe quoi pour parler de moi. Or j'adore être le centre de toutes les attentions. Quant à mon cul, je suis fier de mon fat ass !". Voici une Nicki décomplexée qui n'a pas la langue dans sa poche. Nicki Minaj était sur le plateau du Grand journal de Canal+ lundi 23 janvier et elle a rendu un grand hommage à son cul dans ses récentes photos sexy pour le magazine King... Découvrez ici toutes les photos sexy de Nicki Minaj.

Nicki Minaj : "je suis fière de mon gros cul"

Nicki Minaj avant Pink Friday

Nicki Minaj : "je suis fière de mon gros cul"
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par chris le Samedi 14 Février 2015, 11:54

c une chanteuse extraordinere vivement quelle fait du porn avec son amie le gros ****

Par Radamell le Dimanche 27 Juillet 2014, 21:13

fuck

Par Abdeel Amini le Jeudi 24 Juillet 2014, 17:06

Waw je trouve Nicki Minaj formidable sans maquillage mais maintenant je la trouve très ravissante avec la chirurgie esthétique.Oh!Minaj Je T'aime telle que tu es.

Par Laureanath sabas le Jeudi 26 Juin 2014, 0:58

Je t'adore nik.tes mermafan.merveilleuse magnifique et fantastique

Par JOELMICHEL le Mercredi 7 Mai 2014, 23:26

JE VEUX SORTIR AVEC VOUS JE SUIS FOU AMOUR VOUS

Par Rado le Mercredi 19 Mars 2014, 22:41

Kel sexy nicky jd t'adore a plus

Par legendelechat le Mercredi 22 Janvier 2014, 19:52

j' adore le son de nicki même si elle exagère un peu sur ses clips.

Par hergy le Lundi 20 Janvier 2014, 22:33

elle est belle tout simple avec son gros **** merci

Par Pickpick le Vendredi 24 Mai 2013, 21:49

Elle ne ressemble vraiment à rien. Enfin si à une pute.
Super modèle pour la jeunesse.

Par marion le Dimanche 3 Février 2013, 12:01

Pourquoi vous dite du mal sur ma soeur fuck you bande louser


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres News
Le classement des rappeurs les plus riches de 2015 Le classement des rappeurs les plus riches de 2015 Pour 2015, Diddy reste encore au top. Le patron de Bad Boy, avec une fortune de 725 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, 50 Cent qui passe devant Birdman dans le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence
Lil Wayne en mode skate dans le clip de "Selsun Blue" Lil Wayne en mode skate dans le clip de "Selsun Blue" Le leader de Young Money mixe ses deux passions : le rap et le skate dans cette vidéo tirée de sa mixtape Sorry 4 The Wait 2. Lil Wayne pose sur l'instru de "All About The Money" de Troy Ave.
Drake remixe le "My Way" de Fetty Wap Drake remixe le "My Way" de Fetty Wap Le rappeur canadien de Young Money ne perd pas sa bonne habitude : poser sur les morceaux de ses collègues qui l'inspirent. Comme il l'avait fait pour "Tony Montana" de Future ou "Versace" de Migos, Drake s'est invité sur "My Way".
Nicki Minaj avec Ice Cube et Eve dans Barbershop 3 Nicki Minaj avec Ice Cube et Eve dans Barbershop 3 Après avoir donné la répliqué à Cameron Diaz dans "Triple alliance", la rappeuse la plus sexy de Young Money a accepté un second rôle au cinéma. Nicki Minaj va incarner une coiffeuse sexy, employée dans un énorme salon de beauté
Wiz Khalifa balance le clip "No Permission" Wiz Khalifa balance le clip "No Permission" Le leader du Taylor Gang, toujours au top avec "See You Again" le titre phare de la B.O. de Furious 7, continue de squatter nos écrans avec cette vidéo inédite. Un nouveau son de Wiz Khalifa ça ne se refuse pas !