MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/01/2013

Nicki Minaj : "J'ai peur de devenir trop célèbre avec American Idol"

Nicki Minaj avoue avoir eu peur de devenir trop célèbre en acceptant le poste de jurée à l'émission American Idol aux Etats-Unis. "Être aussi visible, quelqu'un que l'on peut voir toutes les semaines à la télé ? je ne m'imaginais pas dans ce rôle. Je suis encore surprise d'avoir accepté" explique la première dame de Young Money âgée de 30 ans. "J'ai parlé avec mon entourage, ma famille, mes amis, mon label, Lil Wayne puis les producteurs de l'émission avant d'accepter." On se dit aussi que le cachet, que l'on dit à 12 millions de dollars, a du aussi motiver la Harajuku Barbie découverte par le grand public il y a deux ans avec l'album Pink Friday. American Idol démarre aux Etats-Unis dès le 16 janvier 2013. L'émission a déjà incroyablement buzzé de par les divergences et les caprices de diva entre Nicki Minaj et Mariah Carey.

Nicki Minaj (Maraj Onika Tanya)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj : des seins et des caniches pour le magazine GQ (photos) Nicki Minaj : des seins et des caniches pour le magazine GQ (photos) Nicki Minaj est en interview dans GQ pour la sortie prochaine de The Pink Print. La Harujuku Barbie n'a pas loupé ses photos ! La rappeuse de 31 ans met une fois de plus en avant sa généreuse poitrine avec deux caniches géants.
Drake et Nicki Minaj sacrés aux BET Hip-Hop Awards 2014 Drake et Nicki Minaj sacrés aux BET Hip-Hop Awards 2014 Comme ça avait déjà été le cas en juin dernier, les deux stars de Young Money, qui n'étaient pas présentes pendant la cérémonie, ont remporté plusieurs trophées. Le trophée du Meilleur Album Rap de l'année 2014 a été attribué à
Nicki Minaj élue plus beau booty de 2014 devant Jennifer Lopez Nicki Minaj élue plus beau booty de 2014 devant Jennifer Lopez Nicki Minaj est la booty queen 2014. La princesse de la Barbade est sortie conquérante du sondage "qui est miss booty 2014 ?" devant Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Iggy Azalea, Amber Rose, Beyonce et Rihanna.
Nicki Minaj a touché 900 000 $ pour un concert qui n'a pas eu lieu ! Nicki Minaj a touché 900 000 $ pour un concert qui n'a pas eu lieu ! Les Jeunes de l'ANC, le parti du défunt Nelson Mandela, avait booké la rappeuse de Young Money pour le festival qu'il organise chaque année. L’événement a été annulé mais la belle a déjà touché son cachet et le contrat ne prévoit
Toute l'actu de Nicki Minaj