MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/01/2013

Nicki Minaj : "J'ai peur de devenir trop célèbre avec American Idol"

Nicki Minaj avoue avoir eu peur de devenir trop célèbre en acceptant le poste de jurée à l'émission American Idol aux Etats-Unis. "Être aussi visible, quelqu'un que l'on peut voir toutes les semaines à la télé ? je ne m'imaginais pas dans ce rôle. Je suis encore surprise d'avoir accepté" explique la première dame de Young Money âgée de 30 ans. "J'ai parlé avec mon entourage, ma famille, mes amis, mon label, Lil Wayne puis les producteurs de l'émission avant d'accepter." On se dit aussi que le cachet, que l'on dit à 12 millions de dollars, a du aussi motiver la Harajuku Barbie découverte par le grand public il y a deux ans avec l'album Pink Friday. American Idol démarre aux Etats-Unis dès le 16 janvier 2013. L'émission a déjà incroyablement buzzé de par les divergences et les caprices de diva entre Nicki Minaj et Mariah Carey.

Nicki Minaj (Maraj Onika Tanya)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj insulte son ex petit ami lors d'un concert ! Nicki Minaj insulte son ex petit ami lors d'un concert ! Il n'y a pas fallu bien longtemps avant que la rappeuse de Young Money ne réponde pas à "Lifeline", le clash de son ex Safaree Samuels dans lequel il s'en prend à elle et Meek Mill.
L'ex de Nick Minaj clashe Meek Mill "face de gorille" ! L'ex de Nick Minaj clashe Meek Mill "face de gorille" ! La rupture entre Nicki Minaj et son ex boyfriend Safaree Samuels tourne au clash. Non content d'affirmer qu'il a écrit certains des couplets de The Pinkprint, il insulte son nouveau mec dans un morceau de rap !
Nicki Minaj et Meek Mill très amoureux dans le clip "All Eyes On You" Nicki Minaj et Meek Mill très amoureux dans le clip "All Eyes On You" Le couple le plus hot du Rap Game vient squatter nos écrans et nous prouver la force de son amour dans ce clip réalisé par Benny Boom tiré de l'album de Meek Dreams Worth More Than Money.
Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Le leader de Young Money, en clash avec Birdman et le crew Cash Money, s'est invité au concert de sa protégée dans un Barclays Center plein à craquer. C'est sur l'instru du "Loyal" de Chris Brown que Lil Wayne est monté sur scène
Toute l'actu de Nicki Minaj