MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/01/2013

Nicki Minaj : "J'ai peur de devenir trop célèbre avec American Idol"

Nicki Minaj avoue avoir eu peur de devenir trop célèbre en acceptant le poste de jurée à l'émission American Idol aux Etats-Unis. "Être aussi visible, quelqu'un que l'on peut voir toutes les semaines à la télé ? je ne m'imaginais pas dans ce rôle. Je suis encore surprise d'avoir accepté" explique la première dame de Young Money âgée de 30 ans. "J'ai parlé avec mon entourage, ma famille, mes amis, mon label, Lil Wayne puis les producteurs de l'émission avant d'accepter." On se dit aussi que le cachet, que l'on dit à 12 millions de dollars, a du aussi motiver la Harajuku Barbie découverte par le grand public il y a deux ans avec l'album Pink Friday. American Idol démarre aux Etats-Unis dès le 16 janvier 2013. L'émission a déjà incroyablement buzzé de par les divergences et les caprices de diva entre Nicki Minaj et Mariah Carey.

Nicki Minaj (Maraj Onika Tanya)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres News
Suge Knight a tué un homme et s'est enfui (vidéo) Suge Knight a tué un homme et s'est enfui (vidéo) L'ancien patron de Death Row Records risque de passer le reste de sa vie en prison ! Il a écrasé, volontairement, un mec avec qui il s'était embrouillé avant de s'enfuir. Son avocat a reconnu qu'il était au volant et qu'il allait se rendre aux autorités.
Big Sean avec Drake et Kanye West sur "Blessings" Big Sean avec Drake et Kanye West sur "Blessings" Le rappeur de Detroit a invité Drake et Kanye West sur le premier single de son album solo Dark Sky Paradise. La prod de "Blessings" est signé Vinylz et les trois MCs la maitrisent parfaitement !
Meek Mill avec Big Sean et A$AP Ferg dans le clip "B-Boy" Meek Mill avec Big Sean et A$AP Ferg dans le clip "B-Boy" Le rappeur de Philadelphie a invité ses deux potos et des tas de nanas pour une journée mémorable dans une luxueuse demeure située sur les collines d'Hollywood.
The Dream avec T.I. dans le clip "That's My Shit" The Dream avec T.I. dans le clip "That's My Shit" Une semaine après "Fruition", le chanteur, autoproclamé Radio Killah, nous a offer un nouvel inédit, avec le King T.I, pour clôturer l'année en beauté. Voici désormais la vidéo lyrics avec des photos du clip !
Tech N9ne de retour avec "Aw Yeah?" (interVENTion) Tech N9ne de retour avec "Aw Yeah?" (interVENTion) Le rappeur indé de Kansas City continue de tenir le rhtyme effréné qu'il s'est fixé avec un nouvel album chaque année. Tech N9ne nous propose déjà le premier extrait de Special Effects, le successeur de Strangeulation !