MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/01/2013

Nicki Minaj : "J'ai peur de devenir trop célèbre avec American Idol"

Nicki Minaj avoue avoir eu peur de devenir trop célèbre en acceptant le poste de jurée à l'émission American Idol aux Etats-Unis. "Être aussi visible, quelqu'un que l'on peut voir toutes les semaines à la télé ? je ne m'imaginais pas dans ce rôle. Je suis encore surprise d'avoir accepté" explique la première dame de Young Money âgée de 30 ans. "J'ai parlé avec mon entourage, ma famille, mes amis, mon label, Lil Wayne puis les producteurs de l'émission avant d'accepter." On se dit aussi que le cachet, que l'on dit à 12 millions de dollars, a du aussi motiver la Harajuku Barbie découverte par le grand public il y a deux ans avec l'album Pink Friday. American Idol démarre aux Etats-Unis dès le 16 janvier 2013. L'émission a déjà incroyablement buzzé de par les divergences et les caprices de diva entre Nicki Minaj et Mariah Carey.

Nicki Minaj (Maraj Onika Tanya)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres News
Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Snoop Dogg chante "Peaches N Cream" aux iHeartRadio Music Awards Le rappeur de Long Beach a interprété son nouveau single, avec l'aide de Charlie Wilson et de quelques jolies Doggy Angels, lors de l'édition 2015 de la cérémonie musicale qui se tenait à Los Angeles.
Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Mac Tyer pleure son amour perdu dans le clip "Un jour peut-être" Le clip de "Un jour peut-être", dédié à son frère Bigou récemment décédé dans des circonstances tragiques, se termine avec le félin qui passe près du portrait du petit frère du Général. C'est le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende.
The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" The Game et Dej Loaf sur le tournage du clip de "Rida" Le MC Compton et la rappeuse de Detroit, qui s'est fait un nom avec le tube "Try Me", ont mis en image leur collaboration à la Bonnie & Clyde. "Rida", inspiré par un classique de Tupac, est le premier single de The Documentary 2.
Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx et Chris Brown chantent "You Changed Me" en live Jamie Foxx n'a pas fait que présenter la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2015, il a également chanté son nouveau single, un duo avec Breezy, pour la toute première fois en live.
Vitaa de retour avec le clip "Vivre" Vitaa de retour avec le clip "Vivre" La chanteuse lyonnaise fait son retour sur nos écrans avec le premier extrait de son 4ème album, qui sortira sur MMC le label du leader de la Sexion d'Assaut. Vitaa a choisi une production efficace de Maître Gims pour s'interroger sur le sens de la vie !