MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Nicki Minaj : "J'ai peur de devenir trop célèbre avec American Idol"

Nicki Minaj avoue avoir eu peur de devenir trop célèbre en acceptant le poste de jurée à l'émission American Idol aux Etats-Unis. "Être aussi visible, quelqu'un que l'on peut voir toutes les semaines à la télé ? je ne m'imaginais pas dans ce rôle. Je suis encore surprise d'avoir accepté" explique la première dame de Young Money âgée de 30 ans. "J'ai parlé avec mon entourage, ma famille, mes amis, mon label, Lil Wayne puis les producteurs de l'émission avant d'accepter." On se dit aussi que le cachet, que l'on dit à 12 millions de dollars, a du aussi motiver la Harajuku Barbie découverte par le grand public il y a deux ans avec l'album Pink Friday. American Idol démarre aux Etats-Unis dès le 16 janvier 2013. L'émission a déjà incroyablement buzzé de par les divergences et les caprices de diva entre Nicki Minaj et Mariah Carey.

Nicki Minaj (Maraj Onika Tanya)

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Nicki Minaj
New York, États-Unis


Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Les trois stars de YMCMB ont fait encore plus fort que le clip de "My Homies Still" dans lequel Tunechi rappait près d'un imposant éléphant rose. Cette fois pas de bling-bling et de bolides, mais un univers complétement barge !
Nicki Minaj en très grande forme dans "Chi-Raq" Nicki Minaj en très grande forme dans "Chi-Raq" C'est une évidence, la rappeuse de Young Money n'a pas de rivales dans le Rap Game. Et lorsqu'elle s'en donne la peine, elle rappe mieux que bien des MCs mâles ! Il suffit d'écouter ses rimes dans "Chi-Raq" pour le constater.
Nicki Minaj, Nas, Lil Wayne et 50 Cent au Summer Jam Nicki Minaj, Nas, Lil Wayne et 50 Cent au Summer Jam La programmation du Summer Jam, la grande-messe du rap new-yorkais organisée chaque année par la radio Hot 97, vient d'être dévoilée. Cette année, l'affiche est particulièrement alléchante et le stade de MetLife dans le New-Jersey
Nicki Minaj réalise le rêve d'une enfant malade Nicki Minaj réalise le rêve d'une enfant malade La rappeuse de Young Money a beau être très occupée, entre l'enregistrement de son nouvel album et la préparation de l'anniversaire de son petit frère, elle a pris le temps de rencontrer une jeune fan atteinte d'un cancer.
>>  Toute l'actu de Nicki Minaj