MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/12/2012

Nicki Minaj et Justin Bieber : pas de nominations aux Grammy !

Nicki Minaj et Justin Bieber n'ont reçu aucune nomination aux Grammy Awards 2013. C'est le manager de Justin Bieber, Scooter Braun, qui a le premier fait entendre sa voix contre l'académie des Grammy. Ce dernier n'a pas hésité à contester les nominations de la 55ème cérémonie et s'est exprimé sur Twitter : "Cette fois, il n'y aura pas de sagesse ou d'excuses, je ne suis juste PAS D'ACCORD. Le gamin le méritait. Les membres des Grammy, vous vous êtes ratés sur ce coup-là ", a-t-il déclaré. Le co-manager de Nicki Minaj qui a également fait part de son mécontentement quant à la sélection. Même si Young Money sera représenté par Lil Wayne ou Drake, Cortez Bryant, qui gère la carrière de la Barbie, s'est lui aussi exprimé sur Twitter : "Félicitations @LilTunechi et @Drake et @Hit_Boy pour leurs nominations aux Grammy, mais c'est un grosse connerie de ne pas avoir nommé @NICKIMINAJ!". Si la rappeuse de Young Money est restée en tête des charts avec son single "Starships" durant une longue période (du 1er octobre 2011 au 30 septembre 2012), elle ne sera malheureusement pas récompensée lors de la soirée du 10 février 2013. Elle peut néanmoins se souvenir de la belle époque, pas si lointaine que ça, où elle avait été nommée en 2012 pour le "Meilleur album Rap" et la "Meilleure nouvelle artiste" et avait clôturée la cérémonie avec une performance controversée de "Roman Holiday". Nicki était certes repartie les mains vides, mais elle avait tout de même marqué les esprits...

Nicki Minaj et Justin Bieber : pas de nominations aux Grammy !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par vinxet le Dimanche 30 Décembre 2012, 16:58

les grammy répompense les vrai artistes et non pas les produit marketing

Par emmanuel fomba boris le Jeudi 27 Décembre 2012, 16:03

c'est cool d'entre dans ce club

Par Chopi le Samedi 22 Décembre 2012, 1:27

Euuh j'ai un peu envie de dire que c'est la cérémonie la plus prestigieuse c'est pas les NRJ Music Award.. On récompense ceux qui méritent et qui sont là pour durer... Et aussi pour ceux qui font des chansons matures ...
Pi ils chialent juste pour ça alors que des stars plus méritantes ne le sont pas aussi et ne chiale pas --' DES VIEILLES STARS POURRIES GATE --'

Par askfor le Lundi 17 Décembre 2012, 21:33

avec les merdes qu'ils pondent (surtout pour nicki qui est passée en mode électro) ils pensent qu'ils vont partir avec le plus prestigieuse des recompenses.
GRAND MERCI AUX MEMBRES DU COMITé DES GRAMMY
putin ,je supporte pas nicki c est un truc de malade, tous ses albums à chier ,

Par diabloxx74 le Vendredi 14 Décembre 2012, 21:39

fermer vos geule starships est trop bien donc maintenant rentrer chez vous compris !!!!!!!!!!!!!

Par Nicki Minaj France le Mardi 11 Décembre 2012, 22:14

"Starships est mauvais dans le sens ou son résultat elle doit plus au clip qu'au morceau..." - Wess
Au contraire, le morceaux est vite monté dans les charts BIEN avant le clip, qui lui été en retard de plus de deux semaines de sa sortie officiel. Et puis le clip n'a pas eu un grand succès comme a pu avoir Super Bass. :)

Par Nicki Minaj France le Mardi 11 Décembre 2012, 22:11

"Nicki cette pseudo rappeuse veut nous faire croire qu'elle rappe alors que tout ce qu'elle c'est faire c'est bouger ses fesses d'hippopotame et copiait les autres" - Lil' Kim the Best
En vérité t'es juste trop deg parce que l'ex Queen du Rap, oui cte tête de cochon abattue, est morte et qu'elle s'est fait détrôner par 'le **** d’hippopotame'. Ce serait une pseudo rappeuse elle serait pas là où elle en est, ok tu l'aimes pas mais tu la respectes au moins. ;)
"Quant à Justin, Ptdr j'préfère même pas en parler tellement j'vais l'insulter !" - Lil' Kim the Best
Je crois qu'il n'y a pas d'autre mot a part irrespectueux/euse pour te décrire. Moi non plus j'aime pas Bieber, et alors? C'est pas une raison pour que je dises "Ouais c'est une merde, c'est pas un chanteur, il gâche la musique Pop", non je vais pas jusque là parce que MOI, je suis respectueux. C'est en aucun cas pour me venter que je dis ça, c'est juste une formule de politesse que tu n'as apparemment pas acquise. ;)

Par Nicki Minaj France le Mardi 11 Décembre 2012, 21:55

"j'ai envie de dire que c'est mérité les deux ont aucun talent et font de la musique de merde" - asapmeezy
S'ils n'auraient aucun talent et feraient des musiques de merde ils n'en seraient pas là où ils en sont aujourd'hui. C'est plus facile pour toi derrière ton ordi de les critiqués, mais qui est-ce qui gagne des millions à la seconde même où je te parle? C'est pas toi ;)

Par PONEYROSE le Dimanche 9 Décembre 2012, 4:47

fermez la tous, nicki is the best... c'est tout.

Par jude le Samedi 8 Décembre 2012, 18:10

Autant son premier album méritait, mais le second est mauvais. Sage décision et pour Bieber ben c'est Bieber, évidement qu'il mérite aucune nomination.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Nicki Minaj : des seins et des caniches pour le magazine GQ (photos) Nicki Minaj : des seins et des caniches pour le magazine GQ (photos) Nicki Minaj est en interview dans GQ pour la sortie prochaine de The Pink Print. La Harujuku Barbie n'a pas loupé ses photos ! La rappeuse de 31 ans met une fois de plus en avant sa généreuse poitrine avec deux caniches géants.
Drake et Nicki Minaj sacrés aux BET Hip-Hop Awards 2014 Drake et Nicki Minaj sacrés aux BET Hip-Hop Awards 2014 Comme ça avait déjà été le cas en juin dernier, les deux stars de Young Money, qui n'étaient pas présentes pendant la cérémonie, ont remporté plusieurs trophées. Le trophée du Meilleur Album Rap de l'année 2014 a été attribué à
Nicki Minaj élue plus beau booty de 2014 devant Jennifer Lopez Nicki Minaj élue plus beau booty de 2014 devant Jennifer Lopez Nicki Minaj est la booty queen 2014. La princesse de la Barbade est sortie conquérante du sondage "qui est miss booty 2014 ?" devant Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Iggy Azalea, Amber Rose, Beyonce et Rihanna.
Nicki Minaj a touché 900 000 $ pour un concert qui n'a pas eu lieu ! Nicki Minaj a touché 900 000 $ pour un concert qui n'a pas eu lieu ! Les Jeunes de l'ANC, le parti du défunt Nelson Mandela, avait booké la rappeuse de Young Money pour le festival qu'il organise chaque année. L’événement a été annulé mais la belle a déjà touché son cachet et le contrat ne prévoit
Toute l'actu de Nicki Minaj