MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/04/2012

Nas sortira son album Life Is Good le 17 juillet

Nas vient d'annoncer la date de sortie de Life Is Good. Le rappeur du Queens a choisi le 17 juillet 2012 pour son 10e album solo. Après le clip de "Nasty", tournée dans son quartier, le Illmatic Mc sera de retour sur nos écrans vendredi avec le clip de "The Don". Dès lundi prochain, un nouvel extrait de Life Is Good, baptisé "Daughters", et produit par No I.D, sera en radio.


30 mai : Nas vient de dévoiler le nom de son nouvel album : il s'appellera Life Is Good. Un titre surprenant au regard des derniers évènements qui ont récemment eu lieu dans la vie du MC de Queens. Malgré son divorce compliqué avec Kelis, les soucis avec Def Jam qui ont conduit à l’abandon du projet Lost Tapes 2 et la facture de 6 millions de $ présentée par les services fiscaux de New York pour des arriérés d'impôts, Nas a décidé d'appeler son album "La vie est belle". C'est avec un message sur twitter qu'Esco a appris la nouvelle à son public : "Le titre de mon album est Life Is Good". Dernièrement le rappeur a passé du temps en studio avec Swizz Beatz, Mobb Deep, Bangladesh et Franck Ocean de Odd Future. Plus d'infos très bientôt.

 

Le clip "Nasty"

 

L'album Life is Good, en préparation depuis l'an dernier, devrait être un véritable retour aux sources pour le "meilleur rappeur du Queens". Le duo de producteurs Da Internz, qui ont travaillé sur le projet, est catégorique : "C'est le Nas qui veut vous faire péter un câble, il ne joue pas, Nas vous ramène aux lyrics et aux concepts de l'époque de It Was Written" . Le secret est bien gardé sur son 10e album solo. On sait que le rappeur de IllMatic a passé pas mal de temps en studio avec Franck Ocean (de Odd Future) mais on ignore combien de tracks seront finalement sur le projet. Les rumeurs de collaborations n'en finissent plus de circuler. On parle de Rick Ross, de son ancien comparse AZ ( l'album The Firm sorti en 1996 regroupait  Nas, AZ et Foxy Brown) ainsi que de Mobb Deep qu'il a retrouvé pour "Get It Forever" mais rien n'est encore confirmé. Côté producteurs, les noms de Salaam Remi, No I.D, DJ Premier ou encore Dre circulent. Si le tracklist n'a toujours pas filtré, l'album s'annonce prommetteur et devrait plaire aux puristes.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par black p le Lundi 14 Mai 2012, 10:40

nas is great mc of the world is my favourite rapper big for you

Par kidcudette le Jeudi 26 Avril 2012, 12:54

Bonne nouvelle, hâte d'entendre tout ça en espérant qu'il ne le repousse pas, par contre comme cudder94 le feat avec Rozay ça me dit pas trop!

Par cudder94 le Mercredi 25 Avril 2012, 17:28

J'attends sa avec impatience sa serait énorme de retrouvé AZ et Foxy Brown sur ce skeud y'a une bonne alchimie entre les 3 même si c'est peu probable Frank ocean aussi sa serai bon il est le meilleur chanteur R'n'B du moment le seul feat qui me ferai un peu peur c'est celui avec Rozay mais bon on verra bien quand la tracklist sera là

Par elrone le Mercredi 25 Avril 2012, 14:53

"l'album s'annonce prommetteur et cela devrait plaire aux puristes" j'adore cette phrase !
Nasir jones is back !!!!

Par Ragwhin le Vendredi 3 Juin 2011, 15:13

Enfin une bonne nouvellle :)) malgres tous se que il a passé pour lui il aime Toujours la vie :p

Par Escobar le Mardi 31 Mai 2011, 15:48

Espérons que cette album sera a la hauteur Allé Notre petit Nas montre nous que tu est toujours le meilleur

Par Lions le Lundi 30 Mai 2011, 21:20

Le talentueux Nasir bin Olu Dara Jones!

Par fierce le Lundi 30 Mai 2011, 16:08

yeah, ça c'est une bonne new :)


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nas

New York, États-Unis

Autres news
French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" Le rappeur de Bad Boy Records, le label de Puff Daddy, a réuni Yeezus et le God's Son sur un titre de sa dernière mixtape Wave Gods !
Future invite Nas sur le remix de "March Madness" Future invite Nas sur le remix de "March Madness" Le légendaire rappeur de Queensbridge pose sur le tube du maestro de l'Auto-tune présent sur sa mixtape 56 Nights. Si Future est au Dirty Sprite, Nas lui ne boit que du cognac Hennessy.
Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Le rappeur du Taylor Gang, qui passe sa vie dans les clubs de stritease fait équipe avec le légendaire MC de Illmatic sur ce titre posthume du regretté Pimp C. Normal puisque l'album Long Live the Pimp sort sur le label de Nas.
Rick Ross fait équipe avec Nas sur "One of Us" Rick Ross fait équipe avec Nas sur "One of Us" Le rappeur de Miami a invité le légendaire MC de Queensbridge sur son huitième album solo Black Market et la collaboration est à la hauteur de nos attentes !
Toute l'actu de Nas
Les vidéos