MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/01/2013

Nas hospitalisé pour des vertiges

Nas a été brièvement hospitalisé pour des vertiges hier soir (vendredi). Le légendaire rappeur du Queens, âgé de 39 ans, qui devait chanter en live dans l'émission de télé Live! with Kelly and Michael, n'a pas pu assurer sa prestation et ce sont les présentateurs de l'émission qui en ont annoncé la cause à l'antenne ! D'après leurs déclarations, Nas aurait été pris de vertiges peu après un vol en avion et aurait préféré se rendre à l'hôpital. Son état de santé semble s'être amélioré puisque le rappeur a envoyé un tweet rassurant "Je suis sorti de la salle d'urgence et je vais bien. Je suis au repos au lit, pour quelques [jours ?].Je m 'excuse pour toute l'équipe de @ Live w/ Kelly & Michael. Je vais me rattraper ". Décidément les stars du rap américain ont du mal avec les avions. Entre Rick Ross qui y a fait deux "attaques" et Lil Wayne qui a dû atterrir d'urgence pour se faire soigner deux fois en 24 heures, Nasty Nas est celui qui s'en sort le mieux.

Nas (Jones Nasir)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 12:58

le morceau s'appelle "queens story" tu l'a bien au debut non? mdr!

Par young foxz le Samedi 12 Janvier 2013, 11:36

dite svp kel es les l nom du titre de l video


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nas

New York, États-Unis

Autres news
French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" Le rappeur de Bad Boy Records, le label de Puff Daddy, a réuni Yeezus et le God's Son sur un titre de sa dernière mixtape Wave Gods !
Future invite Nas sur le remix de "March Madness" Future invite Nas sur le remix de "March Madness" Le légendaire rappeur de Queensbridge pose sur le tube du maestro de l'Auto-tune présent sur sa mixtape 56 Nights. Si Future est au Dirty Sprite, Nas lui ne boit que du cognac Hennessy.
Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Le rappeur du Taylor Gang, qui passe sa vie dans les clubs de stritease fait équipe avec le légendaire MC de Illmatic sur ce titre posthume du regretté Pimp C. Normal puisque l'album Long Live the Pimp sort sur le label de Nas.
Rick Ross fait équipe avec Nas sur "One of Us" Rick Ross fait équipe avec Nas sur "One of Us" Le rappeur de Miami a invité le légendaire MC de Queensbridge sur son huitième album solo Black Market et la collaboration est à la hauteur de nos attentes !
Toute l'actu de Nas
Les vidéos