MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 12/01/2013

Nas hospitalisé pour des vertiges

Nas a été brièvement hospitalisé pour des vertiges hier soir (vendredi). Le légendaire rappeur du Queens, âgé de 39 ans, qui devait chanter en live dans l'émission de télé Live! with Kelly and Michael, n'a pas pu assurer sa prestation et ce sont les présentateurs de l'émission qui en ont annoncé la cause à l'antenne ! D'après leurs déclarations, Nas aurait été pris de vertiges peu après un vol en avion et aurait préféré se rendre à l'hôpital. Son état de santé semble s'être amélioré puisque le rappeur a envoyé un tweet rassurant "Je suis sorti de la salle d'urgence et je vais bien. Je suis au repos au lit, pour quelques [jours ?].Je m 'excuse pour toute l'équipe de @ Live w/ Kelly & Michael. Je vais me rattraper ". Décidément les stars du rap américain ont du mal avec les avions. Entre Rick Ross qui y a fait deux "attaques" et Lil Wayne qui a dû atterrir d'urgence pour se faire soigner deux fois en 24 heures, Nasty Nas est celui qui s'en sort le mieux.

Nas (Jones Nasir)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 11:58

le morceau s'appelle "queens story" tu l'a bien au debut non? mdr!

Par young foxz le Samedi 12 Janvier 2013, 10:36

dite svp kel es les l nom du titre de l video


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nas

New York, États-Unis

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !