MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 12/01/2013

Nas hospitalisé pour des vertiges

Nas a été brièvement hospitalisé pour des vertiges hier soir (vendredi). Le légendaire rappeur du Queens, âgé de 39 ans, qui devait chanter en live dans l'émission de télé Live! with Kelly and Michael, n'a pas pu assurer sa prestation et ce sont les présentateurs de l'émission qui en ont annoncé la cause à l'antenne ! D'après leurs déclarations, Nas aurait été pris de vertiges peu après un vol en avion et aurait préféré se rendre à l'hôpital. Son état de santé semble s'être amélioré puisque le rappeur a envoyé un tweet rassurant "Je suis sorti de la salle d'urgence et je vais bien. Je suis au repos au lit, pour quelques [jours ?].Je m 'excuse pour toute l'équipe de @ Live w/ Kelly & Michael. Je vais me rattraper ". Décidément les stars du rap américain ont du mal avec les avions. Entre Rick Ross qui y a fait deux "attaques" et Lil Wayne qui a dû atterrir d'urgence pour se faire soigner deux fois en 24 heures, Nasty Nas est celui qui s'en sort le mieux.

Nas (Jones Nasir)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 12:58

le morceau s'appelle "queens story" tu l'a bien au debut non? mdr!

Par young foxz le Samedi 12 Janvier 2013, 11:36

dite svp kel es les l nom du titre de l video


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nas

New York, États-Unis

Autres news
Drake et Nas ensemble dans la pub Sprite Drake et Nas ensemble dans la pub Sprite Le rappeur canadien de Young Money et le Illmatic MC se retrouvent dans le nouveau spot de pub "Obey Your Verse", diffusé lors des Finales NBA. C'est sur l'instru de "0 à 100" de Drake que Nas explique la portée de ses lyrics.
Des lyrics de Biggie, Nas et Drake sur des cannettes de Sprite Des lyrics de Biggie, Nas et Drake sur des cannettes de Sprite Vous rêviez de vous désaltérer avec une canette sur laquelle des punchlines de rap sont notées ? Sprite l'a fait avec sa série "Obey Your Verse". Une collection de 16 canettes avec des lyrics de Drake, Rakim, Biggie et Nas.
Nas annonce un nouvel album pour cet été ! Nas annonce un nouvel album pour cet été ! Trois ans après la sortie de Life Is Good, le légendaire MC du Queens prépare l'arrivée de son 11e album solo. C'est lors d'un showcase dans un club d'Orlando en Floride que Nas a annoncé la, très bonne, nouvelle. Illmatic est
Nas avec De La Soul sur "God It" Nas avec De La Soul sur "God It" Après avoir collaboré avec 2 Chainz sur "Whodini", le légendaire trio de Long Island, qui a levé près de 500 000 dollars pour enregistrer son ultime album, nous offre cette collaboration inédite avec Nas.
Toute l'actu de Nas