MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 12/01/2013

Nas hospitalisé pour des vertiges

Nas a été brièvement hospitalisé pour des vertiges hier soir (vendredi). Le légendaire rappeur du Queens, âgé de 39 ans, qui devait chanter en live dans l'émission de télé Live! with Kelly and Michael, n'a pas pu assurer sa prestation et ce sont les présentateurs de l'émission qui en ont annoncé la cause à l'antenne ! D'après leurs déclarations, Nas aurait été pris de vertiges peu après un vol en avion et aurait préféré se rendre à l'hôpital. Son état de santé semble s'être amélioré puisque le rappeur a envoyé un tweet rassurant "Je suis sorti de la salle d'urgence et je vais bien. Je suis au repos au lit, pour quelques [jours ?].Je m 'excuse pour toute l'équipe de @ Live w/ Kelly & Michael. Je vais me rattraper ". Décidément les stars du rap américain ont du mal avec les avions. Entre Rick Ross qui y a fait deux "attaques" et Lil Wayne qui a dû atterrir d'urgence pour se faire soigner deux fois en 24 heures, Nasty Nas est celui qui s'en sort le mieux.

Nas (Jones Nasir)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 11:58

le morceau s'appelle "queens story" tu l'a bien au debut non? mdr!

Par young foxz le Samedi 12 Janvier 2013, 10:36

dite svp kel es les l nom du titre de l video


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nas

New York, États-Unis

Autres News
Rick Ross en feat avec Gunplay sur "Scuffed Timbs" produit par Timbaland Rick Ross en feat avec Gunplay sur "Scuffed Timbs" produit par Timbaland Gunplay va démarrer 2015 avec la sortie de son album Living Legends. Le rappeur de MMG retrouve Rick Ross sur ce titre. "Scuffed Timbs" voit les deux MC de Floride échanger des lyrics sur une prod de Timbaland.
Chris Brown et Tyga balancent le son "Ayo" Chris Brown et Tyga balancent le son "Ayo" C'est Noël avant l'heure pour les fans de Chris Brown et Tyga. Quatre ans après leur mixtape Fan of a Fan, le duo de "Deuces" se réunit pour "Ayo". Il s'agit du premier extrait de leur album en commun Fan Of A Fan 2.
Lil Wayne : la mixtape Sorry 4 The Wait 2 avant Tha Carter V Lil Wayne : la mixtape Sorry 4 The Wait 2 avant Tha Carter V Lil Wayne serait en train de préparer une nouvelle mixtape. Weezy finaliserait Sorry 4 The Wait 2 afin de permettre à ses fans de patienter jusqu'à la sortie sans cesse décalée de Tha Carter V.
Booba dévoile sa nouvelle Rolls Royce à Miami Booba dévoile sa nouvelle Rolls Royce à Miami Booba est toujours aussi présent sur instagram. Après avoir clashé Rohff sur Karim Benzema, le duc de boulogne présente son nouvel achat sur le réseau social. Le rappeur s'est acheté une nouvelle Rolls Royce.
Jumo R : du rap à La France a un incroyable Talent Jumo R : du rap à La France a un incroyable Talent Jumo R a réussi sa candidate dans l'émission La France a un Incroyable Talent 9. Pour la saison 2015, ce jeune duo de Romilly Sur Seine, à côté de Troyes, a présenté sa compo "Côté Lumineux".