MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Nas hospitalisé pour des vertiges

Nas a été brièvement hospitalisé pour des vertiges hier soir (vendredi). Le légendaire rappeur du Queens, âgé de 39 ans, qui devait chanter en live dans l'émission de télé Live! with Kelly and Michael, n'a pas pu assurer sa prestation et ce sont les présentateurs de l'émission qui en ont annoncé la cause à l'antenne ! D'après leurs déclarations, Nas aurait été pris de vertiges peu après un vol en avion et aurait préféré se rendre à l'hôpital. Son état de santé semble s'être amélioré puisque le rappeur a envoyé un tweet rassurant "Je suis sorti de la salle d'urgence et je vais bien. Je suis au repos au lit, pour quelques [jours ?].Je m 'excuse pour toute l'équipe de @ Live w/ Kelly & Michael. Je vais me rattraper ". Décidément les stars du rap américain ont du mal avec les avions. Entre Rick Ross qui y a fait deux "attaques" et Lil Wayne qui a dû atterrir d'urgence pour se faire soigner deux fois en 24 heures, Nasty Nas est celui qui s'en sort le mieux.

Nas (Jones Nasir)


A ne pas manquer

Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 12:58

le morceau s'appelle "queens story" tu l'a bien au debut non? mdr!

Par young foxz le Samedi 12 Janvier 2013, 11:36

dite svp kel es les l nom du titre de l video



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Nas
New York, États-Unis


Nas avec Jay-Z et Diddy au Coachella pour le live Illmatic Nas avec Jay-Z et Diddy au Coachella pour le live Illmatic Pour les 20 ans de son classique premier album Nasty Nas a interprété Illmatic en intégralité avec l'aide de Jay-Z sur "The World Is Yours" et Puff Daddy sur "Made You Like". Le désert californien
Nas balance le remix de "It Ain’t Hard to Tell" Nas balance le remix de "It Ain’t Hard to Tell" 20 ans après la sortie de son classique premier album, Nas se prépare à sortir Illmatic XX, une version collector sur deux CD comprenant des démos, remixs et quelques freestyles. Voici le remix laidback de "It Ain’t Hard to Tell" signé The Creators.
Nas chante des classiques de Illmatic en live sur NBC Nas chante des classiques de Illmatic en live sur NBC Pour les 20 ans d'Illmatic, le légendaire rappeur du Queens, assisté de Q-Tip, a interprété "One Love" et "The World is Yours" en live dans l'émission de Jimmy Fallon sur NBC. Ambiance 90' pour Nasty Nas qui comme cet album, n'a pas pris une ride.
Nicki Minaj, Nas, Lil Wayne et 50 Cent au Summer Jam Nicki Minaj, Nas, Lil Wayne et 50 Cent au Summer Jam La programmation du Summer Jam, la grande-messe du rap new-yorkais organisée chaque année par la radio Hot 97, vient d'être dévoilée. Cette année, l'affiche est particulièrement alléchante et le stade de MetLife dans le New-Jersey
>>  Toute l'actu de Nas