MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/01/2011

Nas doit plus de 6 millions de $ aux impôts

Les temps sont durs pour Nas. Le légendaire rappeur du Queens doit plus de 6 millions de $ au trésor public américain pour des impayés d’impôts. L’année avait pourtant bien commencé pour Nas, puisque un récent jugement avait réduit de moitié la pension alimentaire qu’il doit verser à son ex-femme, la chanteuse Kelis. La demande de saisie, déposé par les services fiscaux de New York, qui réclame la somme astronomique de 6,46 millions de $, renverse sacrément la donne.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nas

New York, États-Unis

Autres news
French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" French Montana avec Kanye West et Nas sur "Figure It Out" Le rappeur de Bad Boy Records, le label de Puff Daddy, a réuni Yeezus et le God's Son sur un titre de sa dernière mixtape Wave Gods !
Future invite Nas sur le remix de "March Madness" Future invite Nas sur le remix de "March Madness" Le légendaire rappeur de Queensbridge pose sur le tube du maestro de l'Auto-tune présent sur sa mixtape 56 Nights. Si Future est au Dirty Sprite, Nas lui ne boit que du cognac Hennessy.
Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Nas et Juicy J sur le "Friends" de Pimp C Le rappeur du Taylor Gang, qui passe sa vie dans les clubs de stritease fait équipe avec le légendaire MC de Illmatic sur ce titre posthume du regretté Pimp C. Normal puisque l'album Long Live the Pimp sort sur le label de Nas.
Rick Ross fait équipe avec Nas sur "One of Us" Rick Ross fait équipe avec Nas sur "One of Us" Le rappeur de Miami a invité le légendaire MC de Queensbridge sur son huitième album solo Black Market et la collaboration est à la hauteur de nos attentes !
Toute l'actu de Nas
Les vidéos