MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

30 Seconds To Mars à Musilac 2013

Joli coup pour le festival Musilac qui annonce la venue du groupe de Jared Leto, 30 Seconds To Mars, pour sa prochaine édition qui aura lieu du 12 au 14 juillet 2013. "Nous sommes le premier festival français à pouvoir vous annoncer que le trio américain Thirty Seconds To Mars sera avec nous cette année sur les bords du lac", précise le communiqué de presse officiel des organisateurs de Musilac. D'autres festivals français (Main Square Festival ? Eurockéennes de Belfort ? Festival de Nîmes ? Garorock ?) devraient donc accueillir le groupe l'été prochain.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

30 Seconds To Mars

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Jared Leto se montre en Joker Jared Leto se montre en Joker Alors que le tournage du film Sucide Squad n’a pas encore commencé, Jared Leto a partagé une photo de lui dans son costume du Joker. Prise avec Snapchat, on y voit le chanteur la bouche peinte de rouge et les cheveux verts.
Jared Leto teste la voix du Joker en live avec 30 Seconds To Mars Jared Leto teste la voix du Joker en live avec 30 Seconds To Mars Jared Leto a-t-il testé lors d'un concert de Thirty Second To Mars la voix du Joker qu'il s'apprête à interpréter dans le film Suicide Squad de David Ayer ? C'est l'impression que l'on a en regardant cette vidéo prise par un fan.
Jared Leto se coupe les cheveux et la barbe pour être le Joker Jared Leto se coupe les cheveux et la barbe pour être le Joker Jared Leto présente son nouveau look. Le leader de Thirty Seconds To Mars a dit adieu à sa barbe et à ses cheveux longs afin d'incarner dans le film Suicide Squad le pire ennemi de Batman, le Joker.
Jared Leto clame "Je suis Charlie" pour la France aux Golden Globes Jared Leto clame "Je suis Charlie" pour la France aux Golden Globes Le leader de 30 Second To Mars a rendu hommage aux victimes de la tragédie Charlie Hebdo qui a secoué la France lors des 72e Golden Globes. Il a déclaré avoir une pensée pour les familles de victimes et a conclu par "Je suis Charlie".
Toute l'actu de 30 Seconds To Mars