MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/01/2013

Muse : "Supremacy" troisième single de The 2nd Law

Le troisième single de Muse extrait de l'album The 2nd Law, après "Madness" et "Follow Me" sera "Supremacy". Si la date du 25 février est évoquée sur la toile, ce dont on est sûr c'est que le groupe a posté une lyric vidéo (à découvrir ci-dessous), annonçant implicitement la nature du prochain single. La plupart s'attendait à "Panic Station", puisque le titre avait été présenté plusieurs fois sur les plateaux télé. Finalement, c'est "Supremacy" qui est choisi. A défaut de figurer dans le dernier James Bond comme le groupe le souhaitait à la place d'Adèle, le nouveau single pourra faire ses preuves et peut être déloger "Follow Me" qui n'a pas très bien marché.

Muse :  Supremacy  sera le troisième single






A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lamuseusedu29 le Jeudi 31 Janvier 2013, 11:50

Qu'est-ce vous racontez? Follow Me a très bien fonctionné.
Ouai franchement Supremacy est plus dans le thème de James Bond que Skyfall, franchement, chais pas ce qu'il a foutu le réalisateur du film là.
Hâte de voir ce que le clip va donner à la télé ^^


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse s'est arrêté à Paris Bercy pour 5 soirs avec sa tournée Drones World Tour. Le résultat est tout aussi impressionnant que l'avait prédit la bande à Matthew Bellamy. Découvrez le chanteur jouant "Plug In Baby" sur un hoverboard.
Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse est pour 5 concerts à Paris Bercy AccordHotels Arena. Pour le Drones World Tour, le trio de Matthew Bellamy a imaginé une scène digne d'une superproduction hollywoodienne. Voici deux videos pour le prouver.
Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse était à Paris Bercy Accordhotels Arena vendredi 26 février à l'occasion de son Drones World Tour. C'est avec un décor impressionnant et futuriste, une scène gigantesque à 360 degrés que la bande à Matthew Bellamy a impressionné ses fans.
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Toute l'actu de Muse
Les vidéos