MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Muse : "Supremacy" troisième single de The 2nd Law

Le troisième single de Muse extrait de l'album The 2nd Law, après "Madness" et "Follow Me" sera "Supremacy". Si la date du 25 février est évoquée sur la toile, ce dont on est sûr c'est que le groupe a posté une lyric vidéo (à découvrir ci-dessous), annonçant implicitement la nature du prochain single. La plupart s'attendait à "Panic Station", puisque le titre avait été présenté plusieurs fois sur les plateaux télé. Finalement, c'est "Supremacy" qui est choisi. A défaut de figurer dans le dernier James Bond comme le groupe le souhaitait à la place d'Adèle, le nouveau single pourra faire ses preuves et peut être déloger "Follow Me" qui n'a pas très bien marché.

Muse :  Supremacy  sera le troisième single







A ne pas manquer

Par lamuseusedu29 le Jeudi 31 Janvier 2013, 12:50

Qu'est-ce vous racontez? Follow Me a très bien fonctionné.
Ouai franchement Supremacy est plus dans le thème de James Bond que Skyfall, franchement, chais pas ce qu'il a foutu le réalisateur du film là.
Hâte de voir ce que le clip va donner à la télé ^^



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Muse
Teignmouth, Royaume-Uni


Les fans de Muse lancent une pétition pour fêter les 20 ans du groupe Les fans de Muse lancent une pétition pour fêter les 20 ans du groupe Les fans de Muse se révoltent ! Alors que le groupe a annoncé qu'il ne donnerait aucun concert cette année, les fans lancent une pétition pour un show anniversaire dans leur ville natale de Teignmouth.
Muse annonce l'enregistrement de son nouvel album en mai Muse annonce l'enregistrement de son nouvel album en mai Après sa tournée européenne, puis sa tournée des stades, Muse annonce faire un break dans ses concerts pour se consacrer à l'enregistrement de son prochain album. La création du successeur de "The 2nd Law" débutera au mois de mai.
Muse reprend "Lithium" de Nirvana au festival Coachella Muse reprend "Lithium" de Nirvana au festival Coachella A l'occasion des 20 ans de la mort de Kurt Cobain, Muse lui rend un hommage saisissant en reprenant le fameux "Lithium" de Nirvana au festival Coachella en Californie.
Aaron Paul, Vanessa Hudgens payés pour assister à Coachella 2014 Aaron Paul, Vanessa Hudgens payés pour assister à Coachella 2014 Aaron Paul de Breaking Bad, Vanessa Hudgens, Lea Michele de Glee ou encore Joe Jonas toucheraient une belle somme d'argent pour assister en tant que spectateurs auCoachella Festival.
>>  Toute l'actu de Muse