MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Muse : "Supremacy" troisième single de The 2nd Law

Le troisième single de Muse extrait de l'album The 2nd Law, après "Madness" et "Follow Me" sera "Supremacy". Si la date du 25 février est évoquée sur la toile, ce dont on est sûr c'est que le groupe a posté une lyric vidéo (à découvrir ci-dessous), annonçant implicitement la nature du prochain single. La plupart s'attendait à "Panic Station", puisque le titre avait été présenté plusieurs fois sur les plateaux télé. Finalement, c'est "Supremacy" qui est choisi. A défaut de figurer dans le dernier James Bond comme le groupe le souhaitait à la place d'Adèle, le nouveau single pourra faire ses preuves et peut être déloger "Follow Me" qui n'a pas très bien marché.

Muse :  Supremacy  sera le troisième single







A ne pas manquer

Par lamuseusedu29 le Jeudi 31 Janvier 2013, 12:50

Qu'est-ce vous racontez? Follow Me a très bien fonctionné.
Ouai franchement Supremacy est plus dans le thème de James Bond que Skyfall, franchement, chais pas ce qu'il a foutu le réalisateur du film là.
Hâte de voir ce que le clip va donner à la télé ^^



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Muse
Teignmouth, Royaume-Uni

Muse prévoit de sortir son septième album à l'été 2015 Muse prévoit de sortir son septième album à l'été 2015 Muse sortira son septième album en été 2015. C’est ce qu’a annoncé Matthew Bellamy sur son compte Twitter après avoir été interrogé par ses fans le 21 juillet 2014:"Nous espérons qu'il sera prêt pour l'été prochain" a-t-il tweeté.
Matthew Bellamy et Kate Hudson se la coulent douce à Ibiza Matthew Bellamy et Kate Hudson se la coulent douce à Ibiza Après une tournée bien remplie, le leader de Muse, Matthew Bellamy, a décidé de s'accorder des vacances en famille. Des photos le montrent en compagnie de sa chérie Kate Hudson et de Bingham leur fils de 3 ans sur un yacht à Ibiza
Revivez les concerts de Muse, des Stones, de Queen sur grand écran à l'Olympia Revivez les concerts de Muse, des Stones, de Queen sur grand écran à l'Olympia L'Olympia a décidé de rythmer ses journées d'été : la salle proposera en juillet une retransmission des concerts les plus mythiques de ces 50 dernières années sur grand écran. Parmi eux, Muse, Queen, Metallica ou encore The Doors.
Kimbra dévoile "Nobody But You" avec John Legend Kimbra dévoile "Nobody But You" avec John Legend Kimbra vient de dévoiler une nouvelle chanson pour teaser son prochain album, The Golden Echo, à paraitre le 19 août prochain. "Nobody But You" a été réalisé en collaboration avec John Legend, qui fait suite à Matthew Bellamy pour le single "90's Music".
>>  Toute l'actu de Muse