MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 30/11/2012

Muse : dernier jour de Movember pour Chris

C'est le dernier jour de Movember pour Chris Wolstenholme de Muse. Depuis plusieurs années, le bassiste participe au mouvement qui consiste à se laisser pousser la moustache pendant le mois de novembre (moustache/november) afin d'attirer l'attention sur certaines maladies masculines.  Découvrez l'évolution de sa moustache du 1er novembre à aujourd'hui en photos dans la galerie ci-dessous.

Chris - Movember : jour 1

Muse : le movember de Chris Wolstenholme
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lamuseusedu29 le Samedi 8 Décembre 2012, 1:33

Et commence maintenant le décember pour le père noël xD


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Muse : la pochette de Drones élue la plus moche de 2015 Muse : la pochette de Drones élue la plus moche de 2015 La pochette de Drones de Muse mérite-t-elle son titre de pochette la plus odieuse de 2015 ? C'est ce que semblent penser plusieurs sites américains et anglais qui la classent dans les TOP des pochettes les plus moches de 2015.
Muse le clip "Revolt" en mode SF et révolution Muse le clip "Revolt" en mode SF et révolution Muse poursuit la promo de son nouvel album Drones. "Revolt" a été choisi comme nouveau single. Le clip plonge le trio en 2025 alors que la population est contrôlée par un gouvernement totalitaire utilisant des drones.
Muse : le EP Live at Köln en écoute Muse : le EP Live at Köln en écoute A peine Drones sorti que Muse édite un EP live enregistré au Gloria Theatre de Cologne le 30 juin dernier. Ce Muse Live at Köln EP inclue 4 titres tirés de l'album Drones : "Psycho", "Supremacy", "Mercy" et "Reapers".
Toute l'actu de Muse