MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Muse : dernier jour de Movember pour Chris

C'est le dernier jour de Movember pour Chris Wolstenholme de Muse. Depuis plusieurs années, le bassiste participe au mouvement qui consiste à se laisser pousser la moustache pendant le mois de novembre (moustache/november) afin d'attirer l'attention sur certaines maladies masculines.  Découvrez l'évolution de sa moustache du 1er novembre à aujourd'hui en photos dans la galerie ci-dessous.

Chris - Movember : jour 1

Muse : le movember de Chris Wolstenholme

A ne pas manquer

Par lamuseusedu29 le Samedi 8 Décembre 2012, 2:33

Et commence maintenant le décember pour le père noël xD



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Muse
Teignmouth, Royaume-Uni

Muse : Matthew Bellamy partage une photo pour les 20 ans du trio Muse : Matthew Bellamy partage une photo pour les 20 ans du trio Muse a 20 ans. Le groupe de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard existe depuis 1994. En deux décennies, ces anglais sont devenus l'une des formations rock les plus populaires sur la planète.
Muse prévoit de sortir son septième album à l'été 2015 Muse prévoit de sortir son septième album à l'été 2015 Muse sortira son septième album en été 2015. C’est ce qu’a annoncé Matthew Bellamy sur son compte Twitter après avoir été interrogé par ses fans le 21 juillet 2014:"Nous espérons qu'il sera prêt pour l'été prochain" a-t-il tweeté.
Matthew Bellamy et Kate Hudson se la coulent douce à Ibiza Matthew Bellamy et Kate Hudson se la coulent douce à Ibiza Après une tournée bien remplie, le leader de Muse, Matthew Bellamy, a décidé de s'accorder des vacances en famille. Des photos le montrent en compagnie de sa chérie Kate Hudson et de Bingham leur fils de 3 ans sur un yacht à Ibiza
Revivez les concerts de Muse, des Stones, de Queen sur grand écran à l'Olympia Revivez les concerts de Muse, des Stones, de Queen sur grand écran à l'Olympia L'Olympia a décidé de rythmer ses journées d'été : la salle proposera en juillet une retransmission des concerts les plus mythiques de ces 50 dernières années sur grand écran. Parmi eux, Muse, Queen, Metallica ou encore The Doors.
>>  Toute l'actu de Muse