MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/03/2011

Muse jouera l'intégralité de Origin Of Symmetry à Leeds et Reading

Muse prépare une surprise de taille à ses fans. A savoir jouer dans son intégralité son second album Origin Of Symmetry lors de sa prestation cet été aux festivals de Reading et de Leeds. Matthew Bellamy a par ailleurs annoncé que certains des chansons de ce disque sorti il y a dix ans seraient à ce moment là jouer pour la dernière fois en live. On imagine que cela ne sera pas le cas de "Plug In Baby". Voici le tweet de Matthew Bellamy : "Nous jouerons probablement Origin Of Symmetry dans son intégralité (ainsi que d'autres titres) à Reading et à Leeds, afin de célèbrer les 10 ans de sa sortie". Leeds et Reading auront lieu les 26 et 28 août prochains. La suite pour Muse sera la composition d'un nouvel album.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par jigara le Mardi 29 Mars 2011, 19:31

Je me permets de souligner le "probablement" du tweet. Non par ce qu'on le connais le ptit Matt, il dit tout et son contraire ^^

Par Bells le Mardi 29 Mars 2011, 16:18

Si on a la chance d'y participer, comme toi Timon! Ce n'est pas la chance de tout le monde... :(
En tout cas, ca sera un bon live en plus! Espérons qu'ils jouent Megalomania.. :)

Par Timon le Mardi 29 Mars 2011, 14:18

J'ai vendu père et mère pour avoir le ticket ! Je sens que ça va être ÉNORME ! Va avoir pas mal de français qui vont faire un pèlerinage en Angleterre :D

Par herm le Mardi 29 Mars 2011, 13:15

*bave* Je vendrais père et mère pour y aller...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse s'est arrêté à Paris Bercy pour 5 soirs avec sa tournée Drones World Tour. Le résultat est tout aussi impressionnant que l'avait prédit la bande à Matthew Bellamy. Découvrez le chanteur jouant "Plug In Baby" sur un hoverboard.
Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse est pour 5 concerts à Paris Bercy AccordHotels Arena. Pour le Drones World Tour, le trio de Matthew Bellamy a imaginé une scène digne d'une superproduction hollywoodienne. Voici deux videos pour le prouver.
Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse était à Paris Bercy Accordhotels Arena vendredi 26 février à l'occasion de son Drones World Tour. C'est avec un décor impressionnant et futuriste, une scène gigantesque à 360 degrés que la bande à Matthew Bellamy a impressionné ses fans.
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Toute l'actu de Muse