MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 05/06/2015

Muse aimerait transformer Drones en comédie musicale

Muse aimerait transformer son nouvel album Drones en comédie musicale. Lors d'une interview, le bassiste du trio, Chris Wolstenholme, a confié qu'ils en ont déjà parlé entre eux.  "Je trouve que ce serait sympa de pouvoir le faire.... Pour l'instant, on se concentre sur la sortie de cet album et la tournée qui suit. Mais ce serait bien de pouvoir l'intégrer dans une sorte de comédie musicale. Ce serait très excitant." Si Drones est adapté en comédie musicale, il ne s'agira pas de la première tentative dans le genre. American Idiot de Green Day est devenu un spectacle joué en Californie puis à Broadway.
Chris Wolstenholme admet que lorsque Matthew Bellamy leur a parlé d'album concept, le batteur et lui n'ont pas su exactement de quoi il s'agissait avant d'entrer en studio : "La plupart du temps Dom [Howard, batteur] et moi ne savons pas à 100% ce qui se passe au niveau des paroles. Matt a parlé très tôt d'un concept album. Il avait cette idée de Drones. Mais il n'y a vraiment qu'au moment des répétitions ensemble que Matt a débuté son processus d'écriture. C'est à ce moment que le concept est devenu plus clair pour moi. J'ai vraiment enfin pu comprendre l'histoire, c'est devenu clair du début à la fin de l'album."
Découvrez Drones de Musique en écoute sur MusiqueMag.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse s'est arrêté à Paris Bercy pour 5 soirs avec sa tournée Drones World Tour. Le résultat est tout aussi impressionnant que l'avait prédit la bande à Matthew Bellamy. Découvrez le chanteur jouant "Plug In Baby" sur un hoverboard.
Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse est pour 5 concerts à Paris Bercy AccordHotels Arena. Pour le Drones World Tour, le trio de Matthew Bellamy a imaginé une scène digne d'une superproduction hollywoodienne. Voici deux videos pour le prouver.
Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse était à Paris Bercy Accordhotels Arena vendredi 26 février à l'occasion de son Drones World Tour. C'est avec un décor impressionnant et futuriste, une scène gigantesque à 360 degrés que la bande à Matthew Bellamy a impressionné ses fans.
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Toute l'actu de Muse