MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/09/2015

Muse : 6 nouvelles dates à Paris en février et mars 2016 !

MAJ : Quatre autres dates viennent d'être rajoutées pour Muse à Bercy Arena. Le trio y jouera également vendredi 26 et samedi 27 février et les 3 et 4 mars 2016. Les billets seront en vente le 22 septembre dès 10 heures du matin. Inutile de préciser que celles du 29 février et 1 mars sont déjà complètes.

Espèrons que d'autres dates se rajoutent encore notamment en Province. 

 

 

(15/09/15) Les dates de la tournée en France du Drones World Tour de Muse se précisent. Alors que Francis Zegut mentionne sur son blog que le trio pourrait passer une semaine entière à Paris Bercy, deux concerts viennent d'être officialisés : le 29 février et le 1 mars.

Les membres du fan club Muse.mu auront le droit d'acheter des places en avant première dès le 16 Septembre à 10h. Les ventes pour le reste des spectateurs seront possibles dès  le 18 septembre à 10h.

The Drones World Tour verra le groupe se produire pour la première fois au milieu de la salle et sera entouré de spectateurs. Le design de la scène et sa configuration en cercle donneront aux fans une véritable expérience audio et visuelle à 360°.

Muse a annoncé que le 3e single issu de Drones serait "Revolt". Un clip a été tourné.

 




Muse en concert à Paris en février et mars 2016
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Muse

Teignmouth, Royaume-Uni

Autres news
Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse : Matthew Bellamy joue "Plug In Baby" sur un hoverboard à Paris Bercy Muse s'est arrêté à Paris Bercy pour 5 soirs avec sa tournée Drones World Tour. Le résultat est tout aussi impressionnant que l'avait prédit la bande à Matthew Bellamy. Découvrez le chanteur jouant "Plug In Baby" sur un hoverboard.
Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse dynamite Paris Bercy avec "Dead Inside" et "Knights Of Cydonia" Muse est pour 5 concerts à Paris Bercy AccordHotels Arena. Pour le Drones World Tour, le trio de Matthew Bellamy a imaginé une scène digne d'une superproduction hollywoodienne. Voici deux videos pour le prouver.
Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse : "Starlight" pour un concert spectaculaire à Paris Bercy Muse était à Paris Bercy Accordhotels Arena vendredi 26 février à l'occasion de son Drones World Tour. C'est avec un décor impressionnant et futuriste, une scène gigantesque à 360 degrés que la bande à Matthew Bellamy a impressionné ses fans.
Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse : le titre "Starlight" en écoute dans l'espace ! Muse a accompli un de ses rêves. Que l'un de ses morceaux soit diffusé dans l'espace. Le trio a demandé à l'astronaute Tim Peake de faire tourner un de ses titres lors de son séjour dans la station spatiale internationale.
Toute l'actu de Muse