MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Motörhead : les écouteurs Motörheadphones. Si c'est trop fort, t'es trop vieux !

Lemmy et son gang se lancent dans le business très lucratif des écouteurs. Pas de raison pour Motörhead de ne pas imiter 50 Cent ou encore Dr Dre et ses séries By Beats. Motörheadphones se décrivent comme les headphones les plus forts au monde !

 

Le communiqué de presse avance : "Ces headphones ont été construits pour être plus forts que tous les autres avec un spectre sonore clair et fidèle au son authentique du rock comme on peut l'attendre d'une bande de vrais guerriers de la route qui a été au sommet année après année. Parce que comme nous, ils ne sont pas là pour déconner ! Souviens toi, si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux." Il existe plusieurs modèle de Motorheadphones tous baptisés d'après les chansons du groupe ("Bomber", "Ironfist", "Motorizer", "Overkill", "Trigger"). Les prix varient entre 50 et 160 euros. Plus d'infos sur le site www.motorheadphones.com.

 

Motörhead ( )

 

Motörhead ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Clems le Lundi 19 Novembre 2012, 22:50

A voir la qualité finale, ça ne peut pas être pire que des Beats de toute façon. Au moins, leur marketing est marrant !

Par herm le Lundi 19 Novembre 2012, 20:19

Mon Dieu... Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce qu'ils ne seraient plus là depuis longtemps !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Motörhead

Londres, Royaume-Uni

Interviews
Interview de Lemmy Motörhead : "Le secret, c'est de mourir jeune" Interview de Lemmy Motörhead : "Le secret, c'est de mourir jeune" On le pensait immortel. On le disait plus fort que la mort. Pourtant Lemmy de Motörhead a fini par succomber à la maladie. Voici une interview datant de 2002 parue dans Punk Rawk Magazine.

Autres news
Dave Grohl reprend Motörhead avec des Metallica, Pantera, Slayer Dave Grohl reprend Motörhead avec des Metallica, Pantera, Slayer Dave Grohl des Foo Fighters a repris "Ace Of Spades" de Motörhead en hommage à Lemmy avec Philip Anselmo (Pantera, Down, Superjoint) au chant, Robert Trujillo de Metallica à la basse et Dave Lombardo ex Slayer à la batterie.
Motörhead : la cause réelle de la mort de Lemmy officialisée Motörhead : la cause réelle de la mort de Lemmy officialisée Près d'un mois après sa disparition (le 28 décembre 2015), la cause de la mort de Lemmy Kilmister a été officialisée. Selon son certificat de décés, le patron de Motörhead a bien succombé à...
David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs Oslo rend hommage à David Bowie et Lemmy de Motörhead. Jusqu'en mai prochain, le Glockenspiel d'Oslo (l'horloge de l'hôtel de ville) joue tous les jours "Changes" du visionnaire de Ziggy Stardust et "Electricity" de la bande au flibustier au Stetson.
Lemmy dans le jeu GTA V et du Jack Daniel's Motörhead en série limitée Lemmy dans le jeu GTA V et du Jack Daniel's Motörhead en série limitée Il est désormais possible de jouer à GTA V en mode Lemmy. Les hommages au grand Lemmy Kilmister se poursuivent. Le leader de Motörhead a succombé à un cancer le 28 décembre dernier alors qu'il venait de célébrer ses 70 ans.
Toute l'actu de Motörhead