MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Motörhead : les écouteurs Motörheadphones. Si c'est trop fort, t'es trop vieux !

Lemmy et son gang se lancent dans le business très lucratif des écouteurs. Pas de raison pour Motörhead de ne pas imiter 50 Cent ou encore Dr Dre et ses séries By Beats. Motörheadphones se décrivent comme les headphones les plus forts au monde !

 

Le communiqué de presse avance : "Ces headphones ont été construits pour être plus forts que tous les autres avec un spectre sonore clair et fidèle au son authentique du rock comme on peut l'attendre d'une bande de vrais guerriers de la route qui a été au sommet année après année. Parce que comme nous, ils ne sont pas là pour déconner ! Souviens toi, si c'est trop fort, c'est que tu es trop vieux." Il existe plusieurs modèle de Motorheadphones tous baptisés d'après les chansons du groupe ("Bomber", "Ironfist", "Motorizer", "Overkill", "Trigger"). Les prix varient entre 50 et 160 euros. Plus d'infos sur le site www.motorheadphones.com.

 

Motörhead ( )

 

Motörhead ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Clems le Lundi 19 Novembre 2012, 23:50

A voir la qualité finale, ça ne peut pas être pire que des Beats de toute façon. Au moins, leur marketing est marrant !

Par herm le Lundi 19 Novembre 2012, 21:19

Mon Dieu... Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce qu'ils ne seraient plus là depuis longtemps !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Motörhead

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Motörhead le clip "Thunder & Lightning" réalisé par des fans Motörhead le clip "Thunder & Lightning" réalisé par des fans Motörhead a lancé un grand concours qui proposait aux fans de se filmer en train de jouer Thunder & Lightning" tiré de Bad Magic. Un montage de plusieurs vidéos a été réalisé pour devenir le nouveau clip du trio de Lemmy.
Motörhead : Lemmy fait un nouveau malaise sur scène Motörhead : Lemmy fait un nouveau malaise sur scène Alors que Motörhead publie Bad Magic, Lemmy Kilmister vient de refaire un malaise sur scène à Salt Lake City dans l'Utah. Le frontman de 69 ans a commencé à se plaindre de ne pas pouvoir respirer.
"Sympathy For The Devil" des Rolling Stones par Motörhead en écoute "Sympathy For The Devil" des Rolling Stones par Motörhead en écoute Motörhead a enregistré une reprise des Stones pour son 22e album Bad Magic. Lemmy s'est fait plaisir avec "Sympathy For The Devil". Une version électrique qui comblera les fans du trio anglais
Motörhead se lance dans les sextoys avec un vibromasseur Overkill Motörhead se lance dans les sextoys avec un vibromasseur Overkill Après le vin, la bière, les écouteurs, les boules de neige, les skis, le jeu de société, voici les vibromasseurs Overkill. Hey oui, vous ne rêvez pas, la bande à Lemmy se lance dans les sextoys !
Toute l'actu de Motörhead