MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/01/2016

Motörhead : Le premier bébé français de 2016 se nomme Lemmy !

Le premier bébé né en France en 2016 se prénomme...... Lemmy ! Visiblement ses parents sont fans de Motörhead et ont été attristés par la mort de son bassiste chanteur. La dernière grande icône du rock (on oubliera Iggy Pop devenu un placard publicitaire et Keith Richards adoubé par la Jetset) s'est éteinte le 28 décembre dernier, 4 jours après avoir fêté ses 70 ans.
Depuis, les
hommages se comptent par centaines, autant de la part des fans que de ses pairs musiciens (Slash, Dave Grohl, Ozzy, Kiss, Metallica, Tom Morello...). 

Mais qu'un bébé soit nommé d'après Lemmy Ian Frazer Kilmister est certainement l'hommage le plus inattendu. Spécialement en France. Le petit Lemmy est né dans la nuit du 31 au 1 janvier à 00h54 à l’hôpital Jean Minjoz de Besançon. Il pèse près de 4 kilos et mesure 54 cm. Ses parents sont originaires de Charquemont dans le Haut-Doubs. On imagine que d'autres bébés de par le monde risquent de s'appeller Lemmy dans les mois qui viennent.
Espérons juste que ce petit Lemmy bisontin ne grandisse pas en étant fan de Maître Gims et de Justin Bieber... et qu'il y aille mollo sur les biberons au whisky coca.


Motörhead ( )

 

 

 

 




 

 



 





Motörhead : Le premier bébé français de 2016 se nomme Lemmy !
 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Motörhead

Londres, Royaume-Uni

Autres news
25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 25 cadeaux de Noël rock et metal pour 2016 Noël 2016 approche. Metallica, Slayer, Motörhead, Weezer, Kiss, AC/DC, Rammstein, Rob Zombie, Tenacious D, Misfits et bien d'autres ont pensé à vous. Voici 15 idées de cadeaux rock, metal, punk pas comme les autres.
10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids 10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids Queens Of the Stone Age, Blink 182, Metallica, Slayer, Motörhead, Descendents, Morrissey ont tous des tricots de Noël. Qu'est ce qu'ils sont beaux ! On vous laisse le soin de les découvrir.
Motörhead : un ultime retour avec le Live Clean Your Clock (CD+DVD) Motörhead : un ultime retour avec le Live Clean Your Clock (CD+DVD) Les fans de Motörhead se voit offrir une dernière occasion de côtoyer Lemmy Kilmister avec Clean Your Clock. Ce live a été enregistré à Munich un mois avant sa mort alors qu'il était extrêmement malade.
Daryl Dixon de The Walking Dead s'offre un tattoo Lemmy de Motörhead Daryl Dixon de The Walking Dead s'offre un tattoo Lemmy de Motörhead Norman Reedus, Daryl Dixon dans The Walking Dead, est fan de rock et de metal. L'acteur de 47 ans a voulu rendre hommage au défunt leader de de Motörhead en se faisant tatouer "Lemmy" accompagné par le guitariste de Mastodon.
Toute l'actu de Motörhead