MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/01/2013

Mort par balles du rappeur Johnny Boy Da Prince de Chicago

Le nouveau venu Johnny Boy Da Prince, 23 ans, est décédé mercredi 9 janvier des suites d'une blessure par balles. Le rappeur de Chicago, de son vrai nom Johnny Taylor, s'est fait tirer dessus à de multiples reprises dans le quartier de Garfield Park, rapporte le Chicago Tribune. Il a été laissé pour mort dans une allée avant d'être emmené aux urgences où il est décédé. Son manager Dillard Florence affirme que Johnny Boy Da Prince a été confondu avec quelqu'un d'autre. Les médias hip hop US rapportent que sa carrière était sur le point de prendre de l'ampleur. Le jeune rappeur est la dernière victime dans la série de tueries qui s'abat sur Chicago.

Retrouvez sur MusiqueMag la liste des artistes disparus en 2012.

RIP ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par djock le Dimanche 2 Février 2014, 21:54

merci a plus

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:21

En fait je fais reference à cette soi-disant unité des noirs, Malcom X, Martin Luther king, les anciens et tant d'autres heros se sont battus pour la verité, la justice et le respect de la communauté mais helas on dirait que les jeunes d'aujourdhui n'ont pas appris sur eux.
Si un blanc tue un noir toute la communauté noire se levera pour le denoncer, Regarde quand Amadou Diallo a été tué aux USA le nombre de protestation qui s'etait passé labas, des rappeurs comme DMX et Jay-Z ont meme fait des songs sur lui (check wikipedia) idem pour Sean Bell ou Trevon Martin recement.
Quand tu jet un coup d'oeil sur les video fights sur Worldstarhiphop ou youtube 97% des acteurs sont black et c'est vraiment triste!

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:03

@BirdTimm "Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs", mais carrément vaut mieux que sa soit des blancs qui tuent des noirs, ou l'inverse. WTF ?

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:48

Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs! En fait c'est partt que ca soit chez les noirs ricains, les antilles et les africains aussi qui se detestent comme pas possible! Nelson Mandela we need you back!

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:44

Chicago la ville des USA que j'ai choisis pr mes etudes bientot! Damn! Chaque jour de nouveux meutres!! Obama where u at ni99a?

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:45

Chiraq.

Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:34

tu peux déménager chief

Par Chief keef le Vendredi 11 Janvier 2013, 19:14

Maintenant je vais devoir faire attention avec tous ces morts à Chicago. Long Live Chicago


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Un fan de Lil Boosie se prend une droite lors d'un concert Un fan de Lil Boosie se prend une droite lors d'un concert Il y a des choses à ne pas faire durant les concerts et particulièrement lorsqu'il s'agit de rap ! Un fan, qui voulait monter sur scène pendant un show de Boosie Badazz, l'a appris à ses dépens.
La tracklist de So Help Me God de Kanye West est fausse La tracklist de So Help Me God de Kanye West est fausse En seulement quelques heures ce qui était censé être la tracklist du nouvel album de Kanye West s'est propagé sur la toile. La photo est fausse. Le vice-président de Def Jam a confirmé qu'il s'agissait d'un montage. Migos, Tyga et
Comme 50 Cent, Nicki Minaj pense que Lil Wayne et Birdman vont se réconcilier Comme 50 Cent, Nicki Minaj pense que Lil Wayne et Birdman vont se réconcilier Malgré le fait que Lil Wayne se considère comme un "prisonnier" à Cash Money, et qu'il a déposé une plainte en réclamant 51 millions de dollars à son ex "père adoptif", la Première Dame de YMCMB pense qu'ils vont se réconcilier.
Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story Quelques mois après la sortie de Shady XV, les journalistes de Complex nous offrent un documentaire de 32 minutes, avec Eminem, Paul Rosenberg, Dr Dre et 50 Cent sur l'histoire et le futur du label Shady Records.
Migos balance la mixtape "Migo Lingo" Migos balance la mixtape "Migo Lingo" Le trio d'Atlanta, qui est devenu incontournable depuis le succès de "Versace", nous lâche une dernière mixtape avec la sortie, cet été, de leur premier album Young Rich Niggas.