MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/01/2013

Mort par balles du rappeur Johnny Boy Da Prince de Chicago

Le nouveau venu Johnny Boy Da Prince, 23 ans, est décédé mercredi 9 janvier des suites d'une blessure par balles. Le rappeur de Chicago, de son vrai nom Johnny Taylor, s'est fait tirer dessus à de multiples reprises dans le quartier de Garfield Park, rapporte le Chicago Tribune. Il a été laissé pour mort dans une allée avant d'être emmené aux urgences où il est décédé. Son manager Dillard Florence affirme que Johnny Boy Da Prince a été confondu avec quelqu'un d'autre. Les médias hip hop US rapportent que sa carrière était sur le point de prendre de l'ampleur. Le jeune rappeur est la dernière victime dans la série de tueries qui s'abat sur Chicago.

Retrouvez sur MusiqueMag la liste des artistes disparus en 2012.

RIP ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par djock le Dimanche 2 Février 2014, 22:54

merci a plus

Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 0:21

En fait je fais reference à cette soi-disant unité des noirs, Malcom X, Martin Luther king, les anciens et tant d'autres heros se sont battus pour la verité, la justice et le respect de la communauté mais helas on dirait que les jeunes d'aujourdhui n'ont pas appris sur eux.
Si un blanc tue un noir toute la communauté noire se levera pour le denoncer, Regarde quand Amadou Diallo a été tué aux USA le nombre de protestation qui s'etait passé labas, des rappeurs comme DMX et Jay-Z ont meme fait des songs sur lui (check wikipedia) idem pour Sean Bell ou Trevon Martin recement.
Quand tu jet un coup d'oeil sur les video fights sur Worldstarhiphop ou youtube 97% des acteurs sont black et c'est vraiment triste!

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:03

@BirdTimm "Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs", mais carrément vaut mieux que sa soit des blancs qui tuent des noirs, ou l'inverse. WTF ?

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:48

Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs! En fait c'est partt que ca soit chez les noirs ricains, les antilles et les africains aussi qui se detestent comme pas possible! Nelson Mandela we need you back!

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:44

Chicago la ville des USA que j'ai choisis pr mes etudes bientot! Damn! Chaque jour de nouveux meutres!! Obama where u at ni99a?

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:45

Chiraq.

Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:34

tu peux déménager chief

Par Chief keef le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:14

Maintenant je vais devoir faire attention avec tous ces morts à Chicago. Long Live Chicago


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Rising Star : Cali rend hommage à Gael Lopes Rising Star : Cali rend hommage à Gael Lopes La mort de Gael Lopes, candidat de 25 ans à l'émission Rising Star, après sa qualification remarquée sur "Prayer In C" a fait la une de la presse people ces derniers jours. Cali a tenu à lui rendre hommage.
Gaël Lopes de Rising Star mort après avoir chuté du 4ème étage à Paris Gaël Lopes de Rising Star mort après avoir chuté du 4ème étage à Paris Alors qu'il venait d'être qualifié à Rising Star en chantant "Prayer In C", le nîmois Gaël Lopes est mort dans la nuit du 17 au 18. Il serait apparemment tombé du 4ème étage de l'appartement de sa soeur à Paris.
Mort de John Holt, légende du reggae jamaïcan Mort de John Holt, légende du reggae jamaïcan John Holt est mort à l'âge de 69 ans. Ce pionnier du reggae né à Kingston en Jamaïque s'est éteint à Londres le 19 octobre. IL se fait d'abord connaître dans les années 60 dans The Paragons avec de se lancer en solo.
Gaël Lopes : mort tragique du candidat de Rising Star Gaël Lopes : mort tragique du candidat de Rising Star Tragédie pour Rising Star. Un de ses candidats est mort ce week-end. Gaël Lopes, 25 ans, avait réussi avec brio son casting auprès des jurés de M6. Sa performance sur "Prayer IN C" lui avait valu le meilleur score de l'émission.
Toute l'actu de RIP