MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Mort par balles du rappeur Johnny Boy Da Prince de Chicago

Le nouveau venu Johnny Boy Da Prince, 23 ans, est décédé mercredi 9 janvier des suites d'une blessure par balles. Le rappeur de Chicago, de son vrai nom Johnny Taylor, s'est fait tirer dessus à de multiples reprises dans le quartier de Garfield Park, rapporte le Chicago Tribune. Il a été laissé pour mort dans une allée avant d'être emmené aux urgences où il est décédé. Son manager Dillard Florence affirme que Johnny Boy Da Prince a été confondu avec quelqu'un d'autre. Les médias hip hop US rapportent que sa carrière était sur le point de prendre de l'ampleur. Le jeune rappeur est la dernière victime dans la série de tueries qui s'abat sur Chicago.

Retrouvez sur MusiqueMag la liste des artistes disparus en 2012.

RIP ( )


A ne pas manquer

Par djock le Dimanche 2 Février 2014, 22:54

merci a plus

Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 0:21

En fait je fais reference à cette soi-disant unité des noirs, Malcom X, Martin Luther king, les anciens et tant d'autres heros se sont battus pour la verité, la justice et le respect de la communauté mais helas on dirait que les jeunes d'aujourdhui n'ont pas appris sur eux.
Si un blanc tue un noir toute la communauté noire se levera pour le denoncer, Regarde quand Amadou Diallo a été tué aux USA le nombre de protestation qui s'etait passé labas, des rappeurs comme DMX et Jay-Z ont meme fait des songs sur lui (check wikipedia) idem pour Sean Bell ou Trevon Martin recement.
Quand tu jet un coup d'oeil sur les video fights sur Worldstarhiphop ou youtube 97% des acteurs sont black et c'est vraiment triste!

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:03

@BirdTimm "Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs", mais carrément vaut mieux que sa soit des blancs qui tuent des noirs, ou l'inverse. WTF ?

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:48

Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs! En fait c'est partt que ca soit chez les noirs ricains, les antilles et les africains aussi qui se detestent comme pas possible! Nelson Mandela we need you back!

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:44

Chicago la ville des USA que j'ai choisis pr mes etudes bientot! Damn! Chaque jour de nouveux meutres!! Obama where u at ni99a?

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:45

Chiraq.

Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:34

tu peux déménager chief

Par Chief keef le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:14

Maintenant je vais devoir faire attention avec tous ces morts à Chicago. Long Live Chicago



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Korn : mort du guitariste de tournée Shane Gibson Korn : mort du guitariste de tournée Shane Gibson R.I.P dans la famille Korn. Triste nouvelle pour les fans du gang de Bakersfield. Shane Gibson, qui a été guitariste en live de Korn de 2007 à 2010, est mort à l'âge de 35 ans. Un caillot de sang aurait provoqué son décès.
Peaches Geldof : mort mystérieuse à 25 ans Peaches Geldof : mort mystérieuse à 25 ans Mort de la fille de Bob Geldof des Boomtown Rats et de la défunte présentatrice anglaise Paula Yates. Elle avait 25 ans. La jeune mannequin et journaliste a été retrouvée sans vie dans son domicile du Kent au sud-est de Londres.
Gwar : mort du chanteur Oderus Urungus Gwar : mort du chanteur Oderus Urungus Le chanteur de Gwar a éét retrouvé mort chez lui. Dave Brockie, alias Oderus Urungus, avait 50 ans. L'info a été relayée par Randy Blythe de Lamb Of God, originaire comme lui de Richmond en Virginie.
Rolling Stones : mort mystérieuse de la compagne de Mick Jagger Rolling Stones : mort mystérieuse de la compagne de Mick Jagger Tragédie dans la famille de Mick Jagger. La compagne du frontman des Stones, la créatrice de mode L'Wren Scott, a été retrouvée morte pendue. Agée de 49 ans, elle s'est étranglée avec une écharpe attachée à une poignée de porte.
>>  Toute l'actu de RIP