MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Mort par balles du rappeur Johnny Boy Da Prince de Chicago

Le nouveau venu Johnny Boy Da Prince, 23 ans, est décédé mercredi 9 janvier des suites d'une blessure par balles. Le rappeur de Chicago, de son vrai nom Johnny Taylor, s'est fait tirer dessus à de multiples reprises dans le quartier de Garfield Park, rapporte le Chicago Tribune. Il a été laissé pour mort dans une allée avant d'être emmené aux urgences où il est décédé. Son manager Dillard Florence affirme que Johnny Boy Da Prince a été confondu avec quelqu'un d'autre. Les médias hip hop US rapportent que sa carrière était sur le point de prendre de l'ampleur. Le jeune rappeur est la dernière victime dans la série de tueries qui s'abat sur Chicago.

Retrouvez sur MusiqueMag la liste des artistes disparus en 2012.

RIP ( )


A ne pas manquer

Par djock le Dimanche 2 Février 2014, 22:54

merci a plus

Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 0:21

En fait je fais reference à cette soi-disant unité des noirs, Malcom X, Martin Luther king, les anciens et tant d'autres heros se sont battus pour la verité, la justice et le respect de la communauté mais helas on dirait que les jeunes d'aujourdhui n'ont pas appris sur eux.
Si un blanc tue un noir toute la communauté noire se levera pour le denoncer, Regarde quand Amadou Diallo a été tué aux USA le nombre de protestation qui s'etait passé labas, des rappeurs comme DMX et Jay-Z ont meme fait des songs sur lui (check wikipedia) idem pour Sean Bell ou Trevon Martin recement.
Quand tu jet un coup d'oeil sur les video fights sur Worldstarhiphop ou youtube 97% des acteurs sont black et c'est vraiment triste!

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:03

@BirdTimm "Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs", mais carrément vaut mieux que sa soit des blancs qui tuent des noirs, ou l'inverse. WTF ?

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:48

Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs! En fait c'est partt que ca soit chez les noirs ricains, les antilles et les africains aussi qui se detestent comme pas possible! Nelson Mandela we need you back!

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:44

Chicago la ville des USA que j'ai choisis pr mes etudes bientot! Damn! Chaque jour de nouveux meutres!! Obama where u at ni99a?

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:45

Chiraq.

Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:34

tu peux déménager chief

Par Chief keef le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:14

Maintenant je vais devoir faire attention avec tous ces morts à Chicago. Long Live Chicago



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Mort brutale du batteur Andrea Marongiu du groupe Crystal Fighters Mort brutale du batteur Andrea Marongiu du groupe Crystal Fighters Le batteur de Crystal Fighters, Andrea Marongiu, est décédé le 12 septembre avant un concert à Majorque. Ses collègues veulent lui rendre un hommage en créant une fondation de musique à son nom.
Mort de Schultz de Parabellum. Le punk français en deuil Mort de Schultz de Parabellum. Le punk français en deuil Triste nouvelle que la mort de Schultz de Parabellum. RIP de l'un des frontman les plus marquants de l'histoire du punk alternatif en France. Les raisons de sa mort n'ont pas été divulguées. Il avait 53 ans.
Primal Scream : mort subite du guitariste Robert 'Throb' Young Primal Scream : mort subite du guitariste Robert 'Throb' Young La nouvelle a secoué la scène rock anglaise. Le guitariste de Primal Scream Robert "Throb" Young est mort brutalement. Il avait 49 ans. Bobby Gillespie et Liam Gallagher lui rendent hommage.
EunB et RiSe du groupe Ladies' Code mortes dans un accident de voiture EunB et RiSe du groupe Ladies' Code mortes dans un accident de voiture C'est un horrible drame qui est en train de s’abattre sur le groupe sud-coréen Ladies' Code. Victimes d'un accident de voiture, les chanteuses EunB et RiSe ont trouvé la mort.
>>  Toute l'actu de RIP