MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/01/2013

Mort par balles du rappeur Johnny Boy Da Prince de Chicago

Le nouveau venu Johnny Boy Da Prince, 23 ans, est décédé mercredi 9 janvier des suites d'une blessure par balles. Le rappeur de Chicago, de son vrai nom Johnny Taylor, s'est fait tirer dessus à de multiples reprises dans le quartier de Garfield Park, rapporte le Chicago Tribune. Il a été laissé pour mort dans une allée avant d'être emmené aux urgences où il est décédé. Son manager Dillard Florence affirme que Johnny Boy Da Prince a été confondu avec quelqu'un d'autre. Les médias hip hop US rapportent que sa carrière était sur le point de prendre de l'ampleur. Le jeune rappeur est la dernière victime dans la série de tueries qui s'abat sur Chicago.

Retrouvez sur MusiqueMag la liste des artistes disparus en 2012.

RIP ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par djock le Dimanche 2 Février 2014, 22:54

merci a plus

Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 0:21

En fait je fais reference à cette soi-disant unité des noirs, Malcom X, Martin Luther king, les anciens et tant d'autres heros se sont battus pour la verité, la justice et le respect de la communauté mais helas on dirait que les jeunes d'aujourdhui n'ont pas appris sur eux.
Si un blanc tue un noir toute la communauté noire se levera pour le denoncer, Regarde quand Amadou Diallo a été tué aux USA le nombre de protestation qui s'etait passé labas, des rappeurs comme DMX et Jay-Z ont meme fait des songs sur lui (check wikipedia) idem pour Sean Bell ou Trevon Martin recement.
Quand tu jet un coup d'oeil sur les video fights sur Worldstarhiphop ou youtube 97% des acteurs sont black et c'est vraiment triste!

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:03

@BirdTimm "Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs", mais carrément vaut mieux que sa soit des blancs qui tuent des noirs, ou l'inverse. WTF ?

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:48

Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs! En fait c'est partt que ca soit chez les noirs ricains, les antilles et les africains aussi qui se detestent comme pas possible! Nelson Mandela we need you back!

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:44

Chicago la ville des USA que j'ai choisis pr mes etudes bientot! Damn! Chaque jour de nouveux meutres!! Obama where u at ni99a?

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:45

Chiraq.

Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:34

tu peux déménager chief

Par Chief keef le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:14

Maintenant je vais devoir faire attention avec tous ces morts à Chicago. Long Live Chicago


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
The Weeknd sort le titre funky "I Can't Feel Myself" The Weeknd sort le titre funky "I Can't Feel Myself" Alors qu’il prépare soigneusement son deuxième album, The Weeknd a été victime d’une fuite de l’un de ses morceaux. Intitué "I Can’t Feel Myself", le chanteur nous propose un titre funky et électro.
Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Le chanteur de Miami a convié J. Lo sur cet instru entraînant concocté par le producteur norvégien Matoma. Jason Derulo demande juste une chance pour convaincre qu'il est celui qui lui faut.
Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Le fameux baiser entre le rappeur de Young Money et la Madone lors du festival Coachella n'en finit plus de déclencher des vagues. Drake a répondu aux propos désobligeants de Madonna lors de son show
Ecouter et télécharger At Long Last A$AP d'A$AP Rocky Ecouter et télécharger At Long Last A$AP d'A$AP Rocky Le rappeur de Harlem a sorti, avec une semaine d'avance, son second album solo. Au programme 18 titres sur lesquels on retrouve Kanye West, Lil Wayne, Juicy J ou encore Miguel.
Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Future avec Rick Ross et Big Sean sur le remix de "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta, qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune, a invité Rozay et Sean Don pour un remix dans lequel les rois rappeurs claquent encore plus de cash. Faites voler les billets de 100 $.