MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/01/2013

Mort par balles du rappeur Johnny Boy Da Prince de Chicago

Le nouveau venu Johnny Boy Da Prince, 23 ans, est décédé mercredi 9 janvier des suites d'une blessure par balles. Le rappeur de Chicago, de son vrai nom Johnny Taylor, s'est fait tirer dessus à de multiples reprises dans le quartier de Garfield Park, rapporte le Chicago Tribune. Il a été laissé pour mort dans une allée avant d'être emmené aux urgences où il est décédé. Son manager Dillard Florence affirme que Johnny Boy Da Prince a été confondu avec quelqu'un d'autre. Les médias hip hop US rapportent que sa carrière était sur le point de prendre de l'ampleur. Le jeune rappeur est la dernière victime dans la série de tueries qui s'abat sur Chicago.

Retrouvez sur MusiqueMag la liste des artistes disparus en 2012.

RIP ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par djock le Dimanche 2 Février 2014, 22:54

merci a plus

Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 0:21

En fait je fais reference à cette soi-disant unité des noirs, Malcom X, Martin Luther king, les anciens et tant d'autres heros se sont battus pour la verité, la justice et le respect de la communauté mais helas on dirait que les jeunes d'aujourdhui n'ont pas appris sur eux.
Si un blanc tue un noir toute la communauté noire se levera pour le denoncer, Regarde quand Amadou Diallo a été tué aux USA le nombre de protestation qui s'etait passé labas, des rappeurs comme DMX et Jay-Z ont meme fait des songs sur lui (check wikipedia) idem pour Sean Bell ou Trevon Martin recement.
Quand tu jet un coup d'oeil sur les video fights sur Worldstarhiphop ou youtube 97% des acteurs sont black et c'est vraiment triste!

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:03

@BirdTimm "Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs", mais carrément vaut mieux que sa soit des blancs qui tuent des noirs, ou l'inverse. WTF ?

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:48

Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs! En fait c'est partt que ca soit chez les noirs ricains, les antilles et les africains aussi qui se detestent comme pas possible! Nelson Mandela we need you back!

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:44

Chicago la ville des USA que j'ai choisis pr mes etudes bientot! Damn! Chaque jour de nouveux meutres!! Obama where u at ni99a?

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:45

Chiraq.

Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:34

tu peux déménager chief

Par Chief keef le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:14

Maintenant je vais devoir faire attention avec tous ces morts à Chicago. Long Live Chicago


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Yelawolf et Eminem dans le clip "Best Friend" Le rappeur le plus speed de l'Alabama, membre du label Shady Records, retrouve son boss Eminem dans une église pour la dernière vidéo tirée de son album Love Story. Dieu est partout mais spécialement aux côtés de Yelawolf !
Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Eminem a signé un rappeur blanc du Michigan ! Marshall Mathers a beau être la plus grande star du rap au monde, il continue de suivre la scène de la Motor City et de ses environs. Après avoir invité la jeune Dej Loaf, Eminem a signé Astray, un rappeur de Saginaw dans le Michigan.
Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Lacrim de retour avec la mixtape Ripro Moins d'un an après la sortie de son album Corleone, qui s'est classé N°1 des ventes la semaine de sa sortie, le rappeur du 9-4, qui s'est rappelé au bon souvenir de ses fans avec le freestyle "A.W.A 2", fera son retour avec
Rush Hour 4 avec Puff Daddy ? Rush Hour 4 avec Puff Daddy ? Alors qu'il n'y a toujours pas eu de confirmation que Rush Hour 4 était en chantier, puisque Jackie Chan attend un script de qualité et que Chris Tucker veut un énorme chèque, une affiche à Los Angeles crée le buzz ! Le film le
Frank Ocean a officiellement changé de nom ! Frank Ocean a officiellement changé de nom ! Le grand public le connait sous son nom d'artiste : Frank Ocean mais pour l'état civil, le chanteur de Channel Orange s'appelait Christopher Edwin Breaux. Une identité qui ne lui plaisait pas puisqu'il a réussi à en changer après