MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/01/2013

Mort par balles du rappeur Johnny Boy Da Prince de Chicago

Le nouveau venu Johnny Boy Da Prince, 23 ans, est décédé mercredi 9 janvier des suites d'une blessure par balles. Le rappeur de Chicago, de son vrai nom Johnny Taylor, s'est fait tirer dessus à de multiples reprises dans le quartier de Garfield Park, rapporte le Chicago Tribune. Il a été laissé pour mort dans une allée avant d'être emmené aux urgences où il est décédé. Son manager Dillard Florence affirme que Johnny Boy Da Prince a été confondu avec quelqu'un d'autre. Les médias hip hop US rapportent que sa carrière était sur le point de prendre de l'ampleur. Le jeune rappeur est la dernière victime dans la série de tueries qui s'abat sur Chicago.

Retrouvez sur MusiqueMag la liste des artistes disparus en 2012.

RIP ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par djock le Dimanche 2 Février 2014, 21:54

merci a plus

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:21

En fait je fais reference à cette soi-disant unité des noirs, Malcom X, Martin Luther king, les anciens et tant d'autres heros se sont battus pour la verité, la justice et le respect de la communauté mais helas on dirait que les jeunes d'aujourdhui n'ont pas appris sur eux.
Si un blanc tue un noir toute la communauté noire se levera pour le denoncer, Regarde quand Amadou Diallo a été tué aux USA le nombre de protestation qui s'etait passé labas, des rappeurs comme DMX et Jay-Z ont meme fait des songs sur lui (check wikipedia) idem pour Sean Bell ou Trevon Martin recement.
Quand tu jet un coup d'oeil sur les video fights sur Worldstarhiphop ou youtube 97% des acteurs sont black et c'est vraiment triste!

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:03

@BirdTimm "Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs", mais carrément vaut mieux que sa soit des blancs qui tuent des noirs, ou l'inverse. WTF ?

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:48

Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs! En fait c'est partt que ca soit chez les noirs ricains, les antilles et les africains aussi qui se detestent comme pas possible! Nelson Mandela we need you back!

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:44

Chicago la ville des USA que j'ai choisis pr mes etudes bientot! Damn! Chaque jour de nouveux meutres!! Obama where u at ni99a?

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:45

Chiraq.

Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:34

tu peux déménager chief

Par Chief keef le Vendredi 11 Janvier 2013, 19:14

Maintenant je vais devoir faire attention avec tous ces morts à Chicago. Long Live Chicago


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Willaxxx : la parodie du clip "Fresh Prince" de  Soprano Willaxxx : la parodie du clip "Fresh Prince" de Soprano Après DJ Hamida, Niro et Mac Tyer, l’humoriste continue de surfer sur les vidéos hip hop qui buzzent avec ce clip parodique. Willaxxx est loin d'avoir le flow et le talent du rappeur marseillais des Psy4 de la rime mais pourra vous faire sourire par sa cr
Jodeci dévoile le single "Every Moment" Jodeci dévoile le single "Every Moment" Après près de deux décennies d'absence, le légendaire quatuor RnB a effectué son comeback à Noel avec "Nobody Wins". Jodeci vient de dévoiler un second titre, intitulé "Every Moment"
Dr. Dre enfermé en studio avec le protégé de The D.O.C Dr. Dre enfermé en studio avec le protégé de The D.O.C Alors que Jon Connor, signé sur Aftermath, attend toujours son tour de briller, le superproducteur de Compton passe la majeur partie de son temps avec un rappeur texan, protégé de The D.O.C, à travailler sur le successeur de 2001
Travi$ Scott balance deux nouveaux sons ! Travi$ Scott balance deux nouveaux sons ! Le rappeur de Grand Hustle, qui se prépare à partir en tournée avec Young Thug, nous offre deux morceaux inédits. Dans le premier, Travi$ Scott fait équipe avec Future et partage le micro Thugger et le protégé de Drake PARTYNEXTDOOR sur le second.
Mac Tyer et Maitre Gims dans le Before du Grand Journal. Mac Tyer et Maitre Gims dans le Before du Grand Journal. Le leader de la Sexion d'Assaut et le MC de Tandem étaient réunis sur le plateau du Before pour une interview sur leur association avant d’interpréter en live leur duo "Laisse-moi Te Dire".