MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/01/2013

Mort par balles du rappeur Johnny Boy Da Prince de Chicago

Le nouveau venu Johnny Boy Da Prince, 23 ans, est décédé mercredi 9 janvier des suites d'une blessure par balles. Le rappeur de Chicago, de son vrai nom Johnny Taylor, s'est fait tirer dessus à de multiples reprises dans le quartier de Garfield Park, rapporte le Chicago Tribune. Il a été laissé pour mort dans une allée avant d'être emmené aux urgences où il est décédé. Son manager Dillard Florence affirme que Johnny Boy Da Prince a été confondu avec quelqu'un d'autre. Les médias hip hop US rapportent que sa carrière était sur le point de prendre de l'ampleur. Le jeune rappeur est la dernière victime dans la série de tueries qui s'abat sur Chicago.

Retrouvez sur MusiqueMag la liste des artistes disparus en 2012.

RIP ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par djock le Dimanche 2 Février 2014, 21:54

merci a plus

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:21

En fait je fais reference à cette soi-disant unité des noirs, Malcom X, Martin Luther king, les anciens et tant d'autres heros se sont battus pour la verité, la justice et le respect de la communauté mais helas on dirait que les jeunes d'aujourdhui n'ont pas appris sur eux.
Si un blanc tue un noir toute la communauté noire se levera pour le denoncer, Regarde quand Amadou Diallo a été tué aux USA le nombre de protestation qui s'etait passé labas, des rappeurs comme DMX et Jay-Z ont meme fait des songs sur lui (check wikipedia) idem pour Sean Bell ou Trevon Martin recement.
Quand tu jet un coup d'oeil sur les video fights sur Worldstarhiphop ou youtube 97% des acteurs sont black et c'est vraiment triste!

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:03

@BirdTimm "Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs", mais carrément vaut mieux que sa soit des blancs qui tuent des noirs, ou l'inverse. WTF ?

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:48

Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs! En fait c'est partt que ca soit chez les noirs ricains, les antilles et les africains aussi qui se detestent comme pas possible! Nelson Mandela we need you back!

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:44

Chicago la ville des USA que j'ai choisis pr mes etudes bientot! Damn! Chaque jour de nouveux meutres!! Obama where u at ni99a?

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:45

Chiraq.

Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:34

tu peux déménager chief

Par Chief keef le Vendredi 11 Janvier 2013, 19:14

Maintenant je vais devoir faire attention avec tous ces morts à Chicago. Long Live Chicago


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Diggy Simmons, le fils de Rev Run de Run DMC, subit une petite crise d'identité. Après avoir pris le flow de K-Dot c'est maintenant celui du rappeur canadien de Young Money qu'il utilise dans son nouveau clip.
B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit Le rappeur d'Atlanta, membre du Grand Hustle de T.I., célèbre Thanksgiving avec ses fans en leur offrant cette nouvelle mixtape de 8 titres dont il a signé la plupart des instrus.
L'album du  Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute L'album du Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute 7 longues années après un 8 Diagrams décevant, le légendaire groupe de Shaolin propose un nouvel album de 15 titres majoritairement produit par l’architecte du Wu RZA. Écouter et en télécharger A Better Tomorrow.
Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Comme à la grande époque de 4 My People, le label crée par le "côté sombre" de NTM, et sur lequel ils étaient tous signés, Busta Flex et ses acolytes sont de retour sur nos écrans avec un nouveau clip.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.