MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Mort par balles du rappeur Johnny Boy Da Prince de Chicago

Le nouveau venu Johnny Boy Da Prince, 23 ans, est décédé mercredi 9 janvier des suites d'une blessure par balles. Le rappeur de Chicago, de son vrai nom Johnny Taylor, s'est fait tirer dessus à de multiples reprises dans le quartier de Garfield Park, rapporte le Chicago Tribune. Il a été laissé pour mort dans une allée avant d'être emmené aux urgences où il est décédé. Son manager Dillard Florence affirme que Johnny Boy Da Prince a été confondu avec quelqu'un d'autre. Les médias hip hop US rapportent que sa carrière était sur le point de prendre de l'ampleur. Le jeune rappeur est la dernière victime dans la série de tueries qui s'abat sur Chicago.

Retrouvez sur MusiqueMag la liste des artistes disparus en 2012.

RIP ( )


A ne pas manquer

Par djock le Dimanche 2 Février 2014, 22:54

merci a plus

Par BirdTimm le Samedi 12 Janvier 2013, 0:21

En fait je fais reference à cette soi-disant unité des noirs, Malcom X, Martin Luther king, les anciens et tant d'autres heros se sont battus pour la verité, la justice et le respect de la communauté mais helas on dirait que les jeunes d'aujourdhui n'ont pas appris sur eux.
Si un blanc tue un noir toute la communauté noire se levera pour le denoncer, Regarde quand Amadou Diallo a été tué aux USA le nombre de protestation qui s'etait passé labas, des rappeurs comme DMX et Jay-Z ont meme fait des songs sur lui (check wikipedia) idem pour Sean Bell ou Trevon Martin recement.
Quand tu jet un coup d'oeil sur les video fights sur Worldstarhiphop ou youtube 97% des acteurs sont black et c'est vraiment triste!

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 23:03

@BirdTimm "Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs", mais carrément vaut mieux que sa soit des blancs qui tuent des noirs, ou l'inverse. WTF ?

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:48

Le plus triste est que ce sont de noirs qui tuent des noirs! En fait c'est partt que ca soit chez les noirs ricains, les antilles et les africains aussi qui se detestent comme pas possible! Nelson Mandela we need you back!

Par BirdTimm le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:44

Chicago la ville des USA que j'ai choisis pr mes etudes bientot! Damn! Chaque jour de nouveux meutres!! Obama where u at ni99a?

Par rafom le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:45

Chiraq.

Par asapmeezy le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:34

tu peux déménager chief

Par Chief keef le Vendredi 11 Janvier 2013, 20:14

Maintenant je vais devoir faire attention avec tous ces morts à Chicago. Long Live Chicago



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Mort du bassiste de Suicidal Tendencies Mort du bassiste de Suicidal Tendencies Bad news dans la famille Suicidal Tendencies. Le bassiste Tim 'Rawbiz' Williams est décédé en cet fin août. L'info a été transmise par le groupe de Mike Muir. Tim Williams jouait avec ST depuis 4 ans. Il a enregistré sur 13, le p
Derek Rieth, batteur du groupe Pink Martini s'est suicidé Derek Rieth, batteur du groupe Pink Martini s'est suicidé Derek Rieth, batteur et cofondateur de Pink Martini s’est donné la mort mercredi 20 août 2014 à son domicile de Portland dans l'Oregon. C'est sa petite amie qui a donné l'alerte, alors qu'elle ne recevait aucune réponse à ses SMS
Gwar offre des funérailles Viking à son défunt leader Oderus Urungus Gwar offre des funérailles Viking à son défunt leader Oderus Urungus Gwar a offert des funérailles Viking à son défunt leader Oderus Urungus lors de l'annuel Gwar B-Q à Richmond en Virginie. Dave Brockie, aka le terrifiant Oderus Urungus, est mort d'overdose d'héroïne en mars 2014.
Mort de Jay Adams, la légende skate de Lords Of Dogtown Mort de Jay Adams, la légende skate de Lords Of Dogtown La légende du skate Jay Adams est décédée à Mexico d'une crise cardiaque. Il avait 53 ans. Membre des Z-Boys (groupe de pionniers du skate originaires de Venice), il avait été incarné par Emile Hirsh dans le film Lords Of Dogtown.
>>  Toute l'actu de RIP