MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 26/12/2012

Mort du rappeur new-yorkais Capital Steez

Capital Steez, rappeur new-yorkais appartenant au collectif Pro Era, est mort le 24 décembre 2012. Il avait 19 ans. De son vrai nom Jamal Dewar, il se serait suicidé. Son twitter du 23 décembre mentionnait : "Ceci est la fin". Il a été retweeté plus de 7000 fois. Selon le magazine US BillBoard, Capital Steez était l'un des artistes hip hop à suivre émergeant de Brooklyn. Capital Steez faisait partie de The Pro Era, un collectif rassemblant Dirty Sanchez, CJ Fly, Kirk Knight, A La $ole, Kwon, Chuck Strangers et Nyck Caution.

 

 

Mort du rappeur new-yorkais Capital Steez

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Crok'O Deal le Mercredi 26 Décembre 2012, 14:20

Ça fout l'mort. Un énorme talent. Quand on écoute son morceau avec Joey Bada$$ on voit que le mec était très fort. Une grande carrière lui tendait les bras c'est dommage, il était si jeune... Paix à son âme.

Par Billel le Mercredi 26 Décembre 2012, 12:59

Y s'appeller jamal... Allah y harmou

Par thuglife le Mercredi 26 Décembre 2012, 11:07

R.I.P.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Mort de Jon Bunch chanteur de Sense Field et Further Seems Forever Mort de Jon Bunch chanteur de Sense Field et Further Seems Forever Jon Bunch, chanteur de Sense Field et Further Seems Forever est décédé à l'âge de 45 ans le 1 février. Sense Field aura compté parmi les groupes phares du mouvement emo core du milieu des années 90.
Mort de Jimmy Bain, bassiste de Dio, Rainbow et Gary Moore Mort de Jimmy Bain, bassiste de Dio, Rainbow et Gary Moore Ce début janvier aurait décidément été meurtrier dans la sphère des musiciens. Après Lemmy (disparu le 28 décembre), David Bowie, Glenn Frey et bien d'autres, on apprend la mort de Jimmy Bain, ex bassiste de Dio et de Rainbow.
David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs Oslo rend hommage à David Bowie et Lemmy de Motörhead. Jusqu'en mai prochain, le Glockenspiel d'Oslo (l'horloge de l'hôtel de ville) joue tous les jours "Changes" du visionnaire de Ziggy Stardust et "Electricity" de la bande au flibustier au Stetson.
Glenn Frey, guitariste des Eagles, est mort. On lui doit "Hotel California" Glenn Frey, guitariste des Eagles, est mort. On lui doit "Hotel California" Le guitariste des Eagles est mort. Glenn Frey avait 67 ans. Le musicien est décédé des suites d'une pneumonie. On lui doit de nombreux gros tubes des Eagles dont le mythique "Hotel California" (il en est le co-auteur).
Toute l'actu de RIP