MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Mort de la punk Sarah Kirsch (anciennement Mike Kirsch)

RIP Sarah Kirsch. Cette vétérante de la scène punk de la Bay Area en Californie est décédée le 5 décembre 2012. Initialement connue sous le nom Mike Kirsch avant de se redéfinir en tant que femme, elle a joué de la guitare et chanté avec Pinhead Gunpowder (groupe de Billy Joe Armstrong de Green Day et d'Aaron Cometbus), Fuel, Torches To Rome, Baader Brains et quantité d'autres projets. Kirsh s'était vue diagnostiquée une anémie de Fanconi, une maladie génétique rare qui accroit considérablement les risques de cancer et de leucémie. L'année dernière, ses amis avaient monté un groupe de soutien afin de l'aider à financer sa chimiothérapie. Son dernier projet musical en date était Baader Brains dont l'album New Era Hope Colony est paru sur Ebullition Records.

RIP ( ) 
 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus


Korn : mort du guitariste de tournée Shane Gibson Korn : mort du guitariste de tournée Shane Gibson R.I.P dans la famille Korn. Triste nouvelle pour les fans du gang de Bakersfield. Shane Gibson, qui a été guitariste en live de Korn de 2007 à 2010, est mort à l'âge de 35 ans. Un caillot de sang aurait provoqué son décès.
Peaches Geldof : mort mystérieuse à 25 ans Peaches Geldof : mort mystérieuse à 25 ans Mort de la fille de Bob Geldof des Boomtown Rats et de la défunte présentatrice anglaise Paula Yates. Elle avait 25 ans. La jeune mannequin et journaliste a été retrouvée sans vie dans son domicile du Kent au sud-est de Londres.
Gwar : mort du chanteur Oderus Urungus Gwar : mort du chanteur Oderus Urungus Le chanteur de Gwar a éét retrouvé mort chez lui. Dave Brockie, alias Oderus Urungus, avait 50 ans. L'info a été relayée par Randy Blythe de Lamb Of God, originaire comme lui de Richmond en Virginie.
Rolling Stones : mort mystérieuse de la compagne de Mick Jagger Rolling Stones : mort mystérieuse de la compagne de Mick Jagger Tragédie dans la famille de Mick Jagger. La compagne du frontman des Stones, la créatrice de mode L'Wren Scott, a été retrouvée morte pendue. Agée de 49 ans, elle s'est étranglée avec une écharpe attachée à une poignée de porte.
>>  Toute l'actu de RIP