MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/12/2012

Mort de la punk Sarah Kirsch (anciennement Mike Kirsch)

RIP Sarah Kirsch. Cette vétérante de la scène punk de la Bay Area en Californie est décédée le 5 décembre 2012. Initialement connue sous le nom Mike Kirsch avant de se redéfinir en tant que femme, elle a joué de la guitare et chanté avec Pinhead Gunpowder (groupe de Billy Joe Armstrong de Green Day et d'Aaron Cometbus), Fuel, Torches To Rome, Baader Brains et quantité d'autres projets. Kirsh s'était vue diagnostiquée une anémie de Fanconi, une maladie génétique rare qui accroit considérablement les risques de cancer et de leucémie. L'année dernière, ses amis avaient monté un groupe de soutien afin de l'aider à financer sa chimiothérapie. Son dernier projet musical en date était Baader Brains dont l'album New Era Hope Colony est paru sur Ebullition Records.

RIP ( ) 
 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Mort étrange du guitariste du groupe de metalcore After The Burial Mort étrange du guitariste du groupe de metalcore After The Burial Triste nouvelle pour les fans du groupe metalcore américain After The Burial. Son guitariste Justin Lowe a été retrouvé mort le 21 juillet. Il avait disparu le 18 juillet dernier. Il se disait au centre d'une conspiration.
Nick Cave : mort tragique de son fils de 15 ans Nick Cave : mort tragique de son fils de 15 ans Le fils adolescent de Nick Cave est mort dans un accident des plus tragiques. Arthur Cave, âgé de 15 ans, est tombé d'une falaise près de Brighton en Angleterre le 14 juillet en fin d'après-midi.
Mort d'un rappeur proche de Chief Keef lors d'une fusillade à Chicago Mort d'un rappeur proche de Chief Keef lors d'une fusillade à Chicago La guerre des gangs a encore frappé. Agé seulement de 22 ans, Capo, rappeur de Chicago a été abattu par deux tireurs en voiture dans les rues de Chicago. Il était proche de Chief Keef et membre du Glo Gang.
Gojira : disparition de la mère de Joe et Mario Duplantier Gojira : disparition de la mère de Joe et Mario Duplantier Triste nouvelle pour les frères Duplantier. On a appris la mort de leur mère Patricia Rosa. Gojira a annoncé qu'elle avait succombé des suites d'un cancer. Sur son facebook, le groupe remercie ses fans pour leur soutien.
Toute l'actu de RIP