MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/12/2012

Mort de la punk Sarah Kirsch (anciennement Mike Kirsch)

RIP Sarah Kirsch. Cette vétérante de la scène punk de la Bay Area en Californie est décédée le 5 décembre 2012. Initialement connue sous le nom Mike Kirsch avant de se redéfinir en tant que femme, elle a joué de la guitare et chanté avec Pinhead Gunpowder (groupe de Billy Joe Armstrong de Green Day et d'Aaron Cometbus), Fuel, Torches To Rome, Baader Brains et quantité d'autres projets. Kirsh s'était vue diagnostiquée une anémie de Fanconi, une maladie génétique rare qui accroit considérablement les risques de cancer et de leucémie. L'année dernière, ses amis avaient monté un groupe de soutien afin de l'aider à financer sa chimiothérapie. Son dernier projet musical en date était Baader Brains dont l'album New Era Hope Colony est paru sur Ebullition Records.

RIP ( ) 
 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Mort de Jon Bunch chanteur de Sense Field et Further Seems Forever Mort de Jon Bunch chanteur de Sense Field et Further Seems Forever Jon Bunch, chanteur de Sense Field et Further Seems Forever est décédé à l'âge de 45 ans le 1 février. Sense Field aura compté parmi les groupes phares du mouvement emo core du milieu des années 90.
Mort de Jimmy Bain, bassiste de Dio, Rainbow et Gary Moore Mort de Jimmy Bain, bassiste de Dio, Rainbow et Gary Moore Ce début janvier aurait décidément été meurtrier dans la sphère des musiciens. Après Lemmy (disparu le 28 décembre), David Bowie, Glenn Frey et bien d'autres, on apprend la mort de Jimmy Bain, ex bassiste de Dio et de Rainbow.
David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs David Bowie et Motörhead résonnent dans les rues d'Oslo tous les soirs Oslo rend hommage à David Bowie et Lemmy de Motörhead. Jusqu'en mai prochain, le Glockenspiel d'Oslo (l'horloge de l'hôtel de ville) joue tous les jours "Changes" du visionnaire de Ziggy Stardust et "Electricity" de la bande au flibustier au Stetson.
Glenn Frey, guitariste des Eagles, est mort. On lui doit "Hotel California" Glenn Frey, guitariste des Eagles, est mort. On lui doit "Hotel California" Le guitariste des Eagles est mort. Glenn Frey avait 67 ans. Le musicien est décédé des suites d'une pneumonie. On lui doit de nombreux gros tubes des Eagles dont le mythique "Hotel California" (il en est le co-auteur).
Toute l'actu de RIP