MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Miley Cyrus topless sur un cheval blanc

Miley Cyrus est bien seins nus sur un cheval blanc. Ceci n'a rien d'un poisson d'avril. Cette photo a-t-elle été prise pour le prochain single tiré de Bangerz ? La star californienne apparaît en brune, un cigare à la main, en culotte blanche et chevauche un cheval en plastique blanc. Une photo qui aurait sa place dans sa dernière séance choc avec le photographe Terry Richardson. 
On attend sous peu un 4e single pour Bangerz après "We Can't Stop", "Wrecking Ball" et "Adore You". 

Miley Cyrus topless sur un cheval blanc

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Miley Cyrus
Nashville, Tennessee, États-Unis

Miley Cyrus s'affiche avec un penis sur le nez et les fesses stringuées Miley Cyrus s'affiche avec un penis sur le nez et les fesses stringuées Miley Cyrus va finir par manquer d'imagination. En ce moment, son jeu pour le Bangerz Tour est de mettre des fausses fesses énormes à la Nicki Minaj. Nouveauté cependant, le nez pénis qu'elle n'a pas hésité à porter sur scène.
Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? On se souviendra de 2014 comme de l'année du booty. La fesse est partout. Elisez Miss Booty 2014. Qui mérite ce titre ? Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Iggy Azalea, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Amber Rose, Selena Gomez ?
Miley Cyrus accepte de tatouer ses fans pour 10 000 dollars Miley Cyrus accepte de tatouer ses fans pour 10 000 dollars Il ne se passe une journée sans que l'on ne parle de Miley Cyrus. La star de "Wrecking Ball" offre désormais ses services de tatoueuse à ses fans pour 10 000 dollars. Ces 7700 euros seront reversés à un centre pour les jeunes SDF.
Miley Cyrus : le scandale de la fessée avec le drapeau mexicain Miley Cyrus : le scandale de la fessée avec le drapeau mexicain Nouvelle polémique pour Miley Cyrus qui ne se lasse jamais d'être le centre d'attention. En concert au Mexique, l'ex Hanna Montana s'est faite fouetter les fesses avec le drapeau mexicain. Or au Mexique, pas question de salir l'emblème national !
>>  Toute l'actu de Miley Cyrus