MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Miley Cyrus topless sur un cheval blanc

Miley Cyrus est bien seins nus sur un cheval blanc. Ceci n'a rien d'un poisson d'avril. Cette photo a-t-elle été prise pour le prochain single tiré de Bangerz ? La star californienne apparaît en brune, un cigare à la main, en culotte blanche et chevauche un cheval en plastique blanc. Une photo qui aurait sa place dans sa dernière séance choc avec le photographe Terry Richardson. 
On attend sous peu un 4e single pour Bangerz après "We Can't Stop", "Wrecking Ball" et "Adore You". 

Miley Cyrus topless sur un cheval blanc

A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Miley Cyrus
Nashville, Tennessee, États-Unis

Miley Cyrus twerk avec des fesses énormes pour clasher Nicki Minaj Miley Cyrus twerk avec des fesses énormes pour clasher Nicki Minaj C'est la guerre des booty entre Miley Cyrus et Nicki Minaj. L'ex Hanna Montana n'a pas peur de la rappeuse de "Anaconda" et ne se gêne pas pour se moquer d'elle en live à Puerto Rico en twerkant avec des fausses grosses fesses.
Miley Cyrus - Baby, I'm Gonna Leave You - Led Zeppelin (Cover) Miley Cyrus - Baby, I'm Gonna Leave You - Led Zeppelin (Cover) Décidément, Miley Cyrus est pleine de surprises. La voilà qui partage, non pas une énième photo nue, mais une reprise de l'immense "Babe I'm Gonna Leave You" de Led Zeppelin renommée ici "Baby, I'm Gonna Leave You".
Miley Cyrus : sa photo nue sous la douche avec un coeur sur les fesses Miley Cyrus : sa photo nue sous la douche avec un coeur sur les fesses Certes Miley Cyrus n'a pas été victime du Fappening (piratage de photos nues de Jennifer Lawrence et d'autres), mais ce ne sont pas ses photos nues qui manquent. En voici une de plus sous la douche partagée sur instagram.
Miley Cyrus avec des cornets de glace sur les seins (photos) Miley Cyrus avec des cornets de glace sur les seins (photos) Miley Cyrus est arrivée les seins nus recouverts de mini cornets de glace à la Fashion Week de New York samedi 6 septembre. Elle s'est rendue ainsi à à l'after party du défilé Alexander Wang, à Brooklyn.
>>  Toute l'actu de Miley Cyrus