MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 13/12/2012

Mick Jagger ironise sur "Moves Like Jagger" de Maroon 5

Invité sur le plateau du célèbre talkshow américain Late Show With David Letterman, Mick Jagger devait avec humour faire son Top 10  des choses qu'il avait apprises en 50 ans de Rock N'Roll. Le chanteur des Rolling Stones en a profité pour blaguer sur la chanson "Moves Like Jagger" de Maroon 5 et Christina Aguilera. Classé septième dans la liste :"You don’t earn a cent when someone does a song about having 'Moves Like Jagger'".

 

 

Top 10 des choses que moi, Mick Jagger, j'ai apprises au court de 50 ans de Rock n' Roll :

 

 

10. "Personne ne veut entendre parler de votre dernier album"

 

09. "Ne jamais écouter les conseils de Phil Spector en matière de relations"

 

08. "Avant de crier 'Bonsoir Seattle', assurez-vous d'être bien à Seattle'

 

07. "Tu ne touches pas un centime quand quelqu'un sort une chanson appelée 'Moves Like Jagger'"

 

06. "Tous ceux que vous rencontrez après être devenu célèbre s'intéressent seulement à vous, en tant que personne"

 

05. "Les royautés, c'est génial. Mais elles ne garantissent pas de rentrées de fonds suffisantes pour rembourser un prêt hypothécaire inversé"

 

04. "Pour ne pas s'ennuyer, signer un autographe sur dix 'Doris Goldblatt'"

 

03. "Tenez compte des autres clients de l'hôtel. Détruisez votre chambre avant 22h".

 

02. "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux ("You can't always get what you want", chanson des Rolling Stones, ndr), comme une bonne blague dans le top 10"

01. "Tu commences à faire du Rock N'Roll pour pouvoir baiser et te droguer, mais tu finis par prendre de la drogue pour continuer de faire du Rock N' Roll et pour baiser"
 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






The Rolling Stones

Londres, Royaume-Uni

Autres News
AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" AC/DC : "Malcolm Young montrait déjà des signes de démence en 2008" Angus Young évoque la maladie de son frère qui l'a forcé à quitter AC/DC. Malcolm Young souffre de démence. Angus confie que lors du Black Ice Tour en 2008, Malcolm Young devait réapprendre les morceaux chaque soir.
Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon Iggy Azalea chante "Beg for It" en live chez Jimmy Fallon La protégée de T.I., accompagnée par les musiciens de The Roots, interprète le dernier single de Reclassified, la réédition de son premier album The New Classic. La rappeuse australienne était accompagnée de deux danseuses et des musiciens de The Roots.
Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence dans le top des ventes de singles en Angleteterre Jennifer Lawrence séduit les anglais avec la chanson "The Hanging Tree" de Hunger Games : La Révolte partie 1. Cette chanson chantée par Katniss dans le film entre dans le top des meilleures ventes de singles en Angleterre.
Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions détruisent les chansons de Noël en video Les Minions de moi Moche et Méchant massacrent des chants de Noël. Ces drôles de petites créatures reprennent "Douce nuit" et "Vive le vent" dans leur drôle de langage. Le film consacré aux Minions paraîtra durant l'été 2015.
"The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne "The Libertines" le film documentaire d'intro de Hyde Park en ligne Le court métrage de 15 minutes consacré à l'histoire des Libertines, diffusé en intro de leur concert à Hyde Park, est désormais en ligne. Il a été réalisé par Roger Sargent à qui on doit There Are No Innocent Bystanders sur les Libertines.