MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Mick Jagger ironise sur "Moves Like Jagger" de Maroon 5

Invité sur le plateau du célèbre talkshow américain Late Show With David Letterman, Mick Jagger devait avec humour faire son Top 10  des choses qu'il avait apprises en 50 ans de Rock N'Roll. Le chanteur des Rolling Stones en a profité pour blaguer sur la chanson "Moves Like Jagger" de Maroon 5 et Christina Aguilera. Classé septième dans la liste :"You don’t earn a cent when someone does a song about having 'Moves Like Jagger'".

 

 

Top 10 des choses que moi, Mick Jagger, j'ai apprises au court de 50 ans de Rock n' Roll :

 

 

10. "Personne ne veut entendre parler de votre dernier album"

 

09. "Ne jamais écouter les conseils de Phil Spector en matière de relations"

 

08. "Avant de crier 'Bonsoir Seattle', assurez-vous d'être bien à Seattle'

 

07. "Tu ne touches pas un centime quand quelqu'un sort une chanson appelée 'Moves Like Jagger'"

 

06. "Tous ceux que vous rencontrez après être devenu célèbre s'intéressent seulement à vous, en tant que personne"

 

05. "Les royautés, c'est génial. Mais elles ne garantissent pas de rentrées de fonds suffisantes pour rembourser un prêt hypothécaire inversé"

 

04. "Pour ne pas s'ennuyer, signer un autographe sur dix 'Doris Goldblatt'"

 

03. "Tenez compte des autres clients de l'hôtel. Détruisez votre chambre avant 22h".

 

02. "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux ("You can't always get what you want", chanson des Rolling Stones, ndr), comme une bonne blague dans le top 10"

01. "Tu commences à faire du Rock N'Roll pour pouvoir baiser et te droguer, mais tu finis par prendre de la drogue pour continuer de faire du Rock N' Roll et pour baiser"
 


A ne pas manquer

>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






The Rolling Stones
Londres, Royaume-Uni

Mick Jagger à Deauville pour défendre le biopic sur James Brown "Get On Up" Mick Jagger à Deauville pour défendre le biopic sur James Brown "Get On Up" Mick Jagger des Rolling Stones est de retour en France en tant que co-producteur du biopic Get on Up de James Brown. Le rockeur sera à l'avant-première diffusée au 40ème festival du film américain de Deauville le 12 septembre.
Mick Jagger accusé d'avoir fait perdre le Brésil en demi-finale Mick Jagger accusé d'avoir fait perdre le Brésil en demi-finale Mick Jagger leader de The Rolling Stones est accusé par les brésiliens d'être la cause de la défaite du Brésil en demi-finale face à l'Allemagne car à chaque fois qu'il apporte son soutien à une équipe, elle perd systématiquement.
The Rolling Stones "Start Me Up" au Stade de France 2014 The Rolling Stones "Start Me Up" au Stade de France 2014 Les Rolling Stones étaient en concert au Stade de France le vendredi 13 juillet 2014 à l'occasion du "14 On Fire Tour". Les 75 000 places du SDF se sont vendues en 51 minutes prouvant que les papys du rock n'en restent pas moins des légendes vivantes.
Découvrez The Struts, la 1ere partie des Rolling Stones choisie par Jagger Découvrez The Struts, la 1ere partie des Rolling Stones choisie par Jagger The Struts sont en première partie des Rolling Stones au Stade de France le vendredi 13 juin. Le groupe a spécialement été choisi par Mick Jagger. Autant dire que ses membres sont sur un petit nuage. Découvrez les sur MusiqueMag.
>>  Toute l'actu de The Rolling Stones