MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



News du 01/03/2010
Imprimer cet article Réagir à cet article
 

Michael Jackson : un appel au boycott de This Is It

This Is Not It appelle au boycott de l'achat du DVD This Is It de Michael Jackson. Constitué de fans de Michael Jackson, le collectif This Is Not It invite à réfléchir à l'utilisation abusive de l'image du King Of Pop depuis sa mort. Pour T.I.N.I, le dècès de Michael Jackson aurait pu être évité. Au lieu de courir acheter This Is It dès le 1 mars 2010, This Is Not It s'engage à verser la somme du DVD à des associations en soutien aux rescapés d' Haïti.

Il s'en explique dans un communiqué à lire ci dessous. 


Michael Jackson : un appel au boycott de This Is It

 

"Durant les derniers mois qui ont précédé le décès de Michael Jackson, il nous est apparu évident à nous, nombreux et loyaux fans, que notre bien aimé Michael, était physiquement et émotionnellement soumis à un grand stress et une grande pression, causés par la préparation de son comeback sur scène, et ce jusqu'à ce que sa vie soit soudainement écourtée. Notre but est d'informer le monde que cette énorme tragédie aurait pu être évitée.

Nos témoignages ont été corroborés par ceux de nombreux collaborateurs et amis de Michael qui ont publiquement dit à quel point ils étaient inquiets de la détérioration continuelle de sa condition physique, et en particulier durant la période qui a précédé sa mort. Cet état a été exploité par ceux qui voulaient contrôler Michael et par des médecins criminels. Au lieu de le considérer comme un être humain et de l'aider, ils l’ont considéré comme un outil voué à la réalisation de leurs bénéfices lucratifs, en l’exploitant jusqu’au bout.

Nous ne souhaitons pas discréditer et encore moins remplacer les propres pistes des personnes chargées d'enquêter sur ce meurtre, mais après ces mois de deuil si difficiles, nous souhaiterions que les responsables de cette tragédie soient poursuivis pour leur conduite illicite. Pour cette raison, nous avons crée une pétition à l'attention du LAPD (Los Angeles Police Department) http://www.petitiononline.com/TINIxMJ/petition.html

 

Michael Jackson : un appel au boycott de This Is It

Suite à la sortie du film THIS IS IT en DVD le 1er Mars 2010 en France, nous aimerions vous inviter, que vous soyez fans ou non, à prendre véritablement le temps de réfléchir à ce qu'il s'est passé au cours des mois qui ont précédé le décès soudain de Michael. N'est-il pas temps à présent de stopper toute cette exploitation ?

Michael Jackson était un homme, un être humain, bien avant d'être un artiste, danseur, ou force de la nature. Il était également le père de trois enfants qui l'aimaient comme des millions de fans qui le comprenaient et l'aimaient pour sa compassion et son affection. Nous ses fans, ressentons le vide et sommes abasourdis, sans voix depuis le 25 juin 2009, mais nous ne sommes pas impuissants et nous sommes à la recherche de la VÉRITÉ et de la JUSTICE concernant l'inextricable histoire de cette disparition.

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que les responsables de THIS IS NOT IT n'achèteront pas le DVD du film THI$ I$ IT, au lieu de cela, nous ferons don du prix du DVD aux personnes et aux enfants qui en ont vraiment besoin : ceux qui ont été frappés par cet effroyable tremblement de terre, à Haïti.

Les responsables de THIS IS NOT IT donneront en particulier à ces associations du monde qui œuvrent à Haïti depuis le 12 Janvier 2010.

http://www.doctorswithoutborders.org/work/field/haiti.cfm
http://www.unicefusa.org/haitiquake
http://redcross.org

En faisant cela, nous diffuserons le même message (celui que Michael nous a tous enseigné au cours de sa courte vie) au monde entier : Un message d'Amour et de Paix. Nous continuerons à œuvrer dans ce sens du fond de nos cœurs et de nos âmes, et ne nous arrêterons pas jusqu'à ce que Justice soit faite.

 

A l’occasion de la sortie du DVD du film Thi$ I$ It, une conférence/débat sera organisée à Paris le samedi 27 février 2010. Pour plus d’informations merci de nous contacter via notre adresse courriel.

Bien à vous,

T.I.N.I. (This Is Not It)

Contact : thisisnotitfrance@hotmail.fr"




Chargement en cours Chargement en cours...

Michael Jackson

Gary, Indiana, États-Unis

Ils nous ont quittés en 2009 Ils nous ont quittés en 2009 2009 aura eu son lot de disparitions. MusiqueMag en a sélectionné douze pour un montage vidéo .

Après 2Pac, Michael Jackson, Nirvana et Bob Marley au Coachella ! Après 2Pac, Michael Jackson, Nirvana et Bob Marley au Coachella ! Le concert de l'hologramme de Tupac Shakur a donné des idées à un petit malin du net qui a posté l'affiche d'une édition du festival Coachella composée uniquement d'artistes morts !
Justin Bieber se prend pour Michael Jackson (video) Justin Bieber se prend pour Michael Jackson (video) Justin Bieber ne cesse de dévoiler des teasers pour le clip de "Boyfriend". Dans celui, JB rend hommage à l'une de ses idoles : Michael Jackson. Regardez ici Justin Bieber s'essayer à la moonwalk devant un décor de pleine lune.
The Voice : Amalya "I Can't Stop Loving You" (Michael Jackson) The Voice : Amalya "I Can't Stop Loving You" (Michael Jackson) The Voice & Michael Jackson. Le prime a démarré samedi 7 avril 2012. Amalya Delepine de Courbevoie confirme son talent avec "I Can't Stop Loving You" de Michael Jackson.
The Voice : Sonia Lacen vs Lina Lamara "I'll be There" (Jackson 5) The Voice : Sonia Lacen vs Lina Lamara "I'll be There" (Jackson 5) The Voice. Equipe Jenifer. Battle Lina Lamara et Sonia Lacen sur "I'll Be There" de Michael Jackson et des Jackson 5. Ce face à face fut le temps fort de l'émission du 31 mars.
>>  Toute l'actu de Michael Jackson