MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Michael Jackson : Lady Gaga veut acheter Neverland

Lady Gaga désirerait restaurer Neverland, l'ancienne propriété du King Of Pop. Michael Jackson, mort en 2009, avait acheté son ranch y ajoutant un train, un mini zoo et de nombreux activités de fête foraine. Neverland est tombé en désuétude lorsque le chanteur de "Thriller" a commencé à avoir des problèmes financiers. Bien que vendu à l'entreprise Sycamore Valley Ranch Company, les trois enfants de Jackson et sa mère Katherine en possèdent toujours des parts.

Ces derniers temps, Lady Gaga s'est montrée obsédée par Michael Jackson, n'hésitant pas à dépenser une fortune pour récupérer des objets ou des vêtements lui ayant appartenu. En décembre 2012, la Mother Monster a racheté 55 objets de la collection du chanteur. "Lady Gaga est obsédée par Michael. Elle est devenue une bonne amie de sa soeur, La Toya et souhaiterait, plus qu'autre chose, permettre à Neverland de retrouver sa forme initiale" confie une source à The Sun en Angleterre. "Les enfants de Michael Jackson veulent conserver la maison de leur enfance pour réfléchir ensemble une fois adultes à ce qu'ils pourraient en faire. Gaga aimerait les aider financièrement en achetant une partie de la propriété."

Michael Jackson : Lady Gaga veut restaurer Neverland
Michael Jackson : Lady Gaga veut restaurer Neverland

A ne pas manquer

Par Murphy le Jeudi 17 Janvier 2013, 21:11

Elle n'est pas la seule a vouloir convoiter les choses associees a Michael. Joe Jackson et le francais Julian Rouas sont en train de vendre une ligne de parfum hommage. C'est tres inquietant vu la reputation de Julian Rouas... a lire... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Par aroame le Jeudi 17 Janvier 2013, 0:16

Si elle veut restaurer l'esprit de Michael, je n'y vois pas d'objection; et si elle respecte l'âme et l'ambiance de ce lieu, pourquoi pas? J'aimerais bien le visiter un jour; par amour pour Michael!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Michael Jackson
Gary, Indiana, États-Unis

Michael Jackson et son nouveau single "A Place With No Name" Michael Jackson et son nouveau single "A Place With No Name" "A Place With No Name" est le nouveau single de l’album posthume XSCAPE de Michael Jackson.Ce titre, très inspiré de la chanson "A Horse With No Name" du groupe America, va être envoyé sur les ondes radio pour défendre l’album.
Beyoncé rend hommage à Michael Jackson dans une lettre Beyoncé rend hommage à Michael Jackson dans une lettre La mort de Michael Jackson le 25 juin 2009 a attristé bien du monde, y compris les artistes qui ont perdu leur plus grande source d'inspiration. C'est le cas de Beyoncé qui lui rend un hommage saisissant pour les 5 ans de sa mort
Michael Jackson : 4 millions de singles vendus en Angleterre depuis sa mort Michael Jackson : 4 millions de singles vendus en Angleterre depuis sa mort Depuis sa mort il y a 5 ans, Michael Jackson a vendu plus de 4 millions de singles rien qu'en Angleterre. Des chiffres divulguées par The Official Charts Company montrent que le King Of Pop a aussi écoulé 3,8 millions d'albums.
TAL reprend "Wanna be startin' something" de Michael Jackson TAL reprend "Wanna be startin' something" de Michael Jackson France 2 a fêté la Fête de la Musique en direct avec son émission Du Soleil et des Tubes. Tal y a rendu un vibrant hommage à Michael Jackson. La chanteuse s'est lancée le défi de reprendre "Wanna be startin' something" du King Of Pop tout en dansant.
>>  Toute l'actu de Michael Jackson