MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Michael Jackson : deux anglais condamnés pour piratage de titres inédits

Deux hackers anglais viennent d'éviter la prison pour avoir piraté le compte de Sony Music et téléchargé des titres inédits de Michael Jackson. Le duo souhaitait prouver avec ces fichiers que certaines des chansons en possession du label n'avaient pas été interprétées par MJ mais par un imitateur. Sony a racheté le catalogue Michael Jackson pour la somme de 250 millions de dollars et a le droit de rééditer tous ses albums ainsi que de commercialiser ses inédits ou titres studios inachevés.

Ces deux anglais ont piraté pas moins de 7000 titres dont du Beyoncé et du Elvis Presley et ont été apréhendés en mai 2011. James Marks, 27 ans, et James McCormick, 26 ans ont été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt généraux et de service communautaire. Ils ont plaidé coupable pour le piratage et ont évité une sentence de six mois à un an de prison. Néanmoins, ils comptent toujours chercher à prouver que certains enregistrements de Michael Jackson ont été falsifiés par Sony.

Michael Jackson (Jackson Michael)

A ne pas manquer

Par Magee le Mardi 15 Janvier 2013, 7:20

Ca y est, Joe Jackson et le francais Julian Rouas vont pouvoir exploiter le nom et l'image de Michael a fond. Ils ont gagne le proces contre Bravado. C'est horrible mais vrai... plus de details sur le blog suivant... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Par Alex le Lundi 14 Janvier 2013, 16:47

Ecoutez cette superbe radio sur MJ où il n'y a pas d'imitateurs qui chante : http://www.radionomy.com/FR/Radio/michael-jackson-radio



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Michael Jackson
Gary, Indiana, États-Unis

Adam Levine de Maroon 5 imite Michael Jackson et Eddie Vedder Adam Levine de Maroon 5 imite Michael Jackson et Eddie Vedder Adam Levine est passé dans l'émission de Jimmy Fallon pour la sortie de V de Maroon 5. Le chanteur, que l'on a vu cet été dans le film New York Melody, se prête à un jeu d'imitations musicales et prend la voix de Michael Jackson et Eddie Vedder.
Michael Jackson le clip "A Place With No Name" avec des archives de la star Michael Jackson le clip "A Place With No Name" avec des archives de la star Un nouveau clip de Michael Jackson vient d'être mis en ligne pour le single "A Place With No Name". Il a été monté avec des archives de MJ datant du tournage de "In The Closet" en 1992. "A Place With No Name" est tiré de XScape.
Michael Jackson faisait caca par terre et menaçait de lancer ses excréments Michael Jackson faisait caca par terre et menaçait de lancer ses excréments Cinq anciennes femmes de ménage de Michael Jackson viennent de se confier au New York Post et révèlent des informations très choquantes sur le comportement loufoque et le manque d’hygiène du chanteur.
Nouvelle affaire de pédophilie pour Michael Jackson cinq ans après sa mort Nouvelle affaire de pédophilie pour Michael Jackson cinq ans après sa mort Michael Jackson est soupçonné d'abus sexuel sur mineur. James Safechuck, 36 ans, affirme qu'il a été agressé sexuellement par The King Of Pop lorsqu'il tournait avec lui une publicité pour la marque de sodas Pepsi quand il avait 10 ans
>>  Toute l'actu de Michael Jackson