MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Michael Jackson : deux anglais condamnés pour piratage de titres inédits

Deux hackers anglais viennent d'éviter la prison pour avoir piraté le compte de Sony Music et téléchargé des titres inédits de Michael Jackson. Le duo souhaitait prouver avec ces fichiers que certaines des chansons en possession du label n'avaient pas été interprétées par MJ mais par un imitateur. Sony a racheté le catalogue Michael Jackson pour la somme de 250 millions de dollars et a le droit de rééditer tous ses albums ainsi que de commercialiser ses inédits ou titres studios inachevés.

Ces deux anglais ont piraté pas moins de 7000 titres dont du Beyoncé et du Elvis Presley et ont été apréhendés en mai 2011. James Marks, 27 ans, et James McCormick, 26 ans ont été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt généraux et de service communautaire. Ils ont plaidé coupable pour le piratage et ont évité une sentence de six mois à un an de prison. Néanmoins, ils comptent toujours chercher à prouver que certains enregistrements de Michael Jackson ont été falsifiés par Sony.

Michael Jackson (Jackson Michael)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Magee le Mardi 15 Janvier 2013, 6:20

Ca y est, Joe Jackson et le francais Julian Rouas vont pouvoir exploiter le nom et l'image de Michael a fond. Ils ont gagne le proces contre Bravado. C'est horrible mais vrai... plus de details sur le blog suivant... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Par Alex le Lundi 14 Janvier 2013, 15:47

Ecoutez cette superbe radio sur MJ où il n'y a pas d'imitateurs qui chante : http://www.radionomy.com/FR/Radio/michael-jackson-radio


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Michael Jackson

Gary, Indiana, États-Unis

Autres News
The Avengers, Scarlett Johansson et Groot chantent Noël The Avengers, Scarlett Johansson et Groot chantent Noël Noël approche et nombreux sont les artistes qui proposent leur chanson de Noël. Un internaute s'est amusé à ce que les Avengers chantent "Merry Christmas" et "Jingle Bells" avec Groot des Gardiens de la Galaxie.
Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna dévoile son duo avec Nicki Minaj "Bitch I'm Madonna" tiré de son 13e album Rebel Heart. Afin de riposter contre le piratage dont elle a fait l'objet, la star a posté 6 titres sur iTunes de ce futur disque.
Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna : le tournage de son clip à Paris parmi ses fans (video) Rihanna est à Paris. La princesse de la Barbade tourne son nouveau clip près du Trocadero. Il s'agira du premier extrait de son 8e album. Ce sont des centaines de fans qui ont voulu aller à la rencontre de Riri.
Cyprien reprend Mariah Carey et Queen pour Noël avec Julfou Cyprien reprend Mariah Carey et Queen pour Noël avec Julfou Cyprien ne chante pas pour Noël mais joue de la batterie avec PV Nova et Waxx du Comité des Reprises pour un medley entre "All I Want For Christmas" et "Bicycle Race" de Queen.
Justin Bieber torse nu montre ses muscles à ses fans Justin Bieber torse nu montre ses muscles à ses fans Justin Bieber aime montrer sa musculature et ses tatouages. Il faut dire qu'en quelques années, le canadien est passé de teen chétif à un jeune homme athlétique. Il partage une nouvelle photo sur instagram.