MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Michael Jackson : deux anglais condamnés pour piratage de titres inédits

Deux hackers anglais viennent d'éviter la prison pour avoir piraté le compte de Sony Music et téléchargé des titres inédits de Michael Jackson. Le duo souhaitait prouver avec ces fichiers que certaines des chansons en possession du label n'avaient pas été interprétées par MJ mais par un imitateur. Sony a racheté le catalogue Michael Jackson pour la somme de 250 millions de dollars et a le droit de rééditer tous ses albums ainsi que de commercialiser ses inédits ou titres studios inachevés.

Ces deux anglais ont piraté pas moins de 7000 titres dont du Beyoncé et du Elvis Presley et ont été apréhendés en mai 2011. James Marks, 27 ans, et James McCormick, 26 ans ont été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt généraux et de service communautaire. Ils ont plaidé coupable pour le piratage et ont évité une sentence de six mois à un an de prison. Néanmoins, ils comptent toujours chercher à prouver que certains enregistrements de Michael Jackson ont été falsifiés par Sony.

Michael Jackson (Jackson Michael)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Magee le Mardi 15 Janvier 2013, 7:20

Ca y est, Joe Jackson et le francais Julian Rouas vont pouvoir exploiter le nom et l'image de Michael a fond. Ils ont gagne le proces contre Bravado. C'est horrible mais vrai... plus de details sur le blog suivant... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Par Alex le Lundi 14 Janvier 2013, 16:47

Ecoutez cette superbe radio sur MJ où il n'y a pas d'imitateurs qui chante : http://www.radionomy.com/FR/Radio/michael-jackson-radio


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Michael Jackson

Gary, Indiana, États-Unis

Autres News
Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton a décidé de se la jouer sexy et provocante pour le clip de son single "High Off My Love" feat Birdman. Si elle n'hésite pas à citer "Justify My Love" de Madonna comme réfèrence, elle parle aussi de 50 Nuances de Grey.
Madilyn Bailey signe un hit avec "Titanium"  de David Guetta feat Sia Madilyn Bailey signe un hit avec "Titanium" de David Guetta feat Sia Madilyn Bailey s'impose pas à pas dans le paysage musical français avec sa reprise de "Titanium" de David Guetta feat Sia. Devenue célèbre grâce à ses covers sur internet, cette jeune américaine de 17 ans cumule déjà plus de 55 millions de vues.
Kim Kardashian pose topless et blonde pour Vogue (photos) Kim Kardashian pose topless et blonde pour Vogue (photos) Sous l’objectif d’Ellen Von Unwerth, Kim Kardashian prend la pose seins nus tout en montrant sa chevelure blonde. Métamorphosée en pin-up moderne, Madame West joue les Marylin Monroe pour le magazine Vogue.
Les danses de Beyoncé deviennent des mêmes sur les réseaux sociaux Les danses de Beyoncé deviennent des mêmes sur les réseaux sociaux Beyoncé est intouchable. Depuis ses débuts avec son groupe Destiny’s Child, Queen B règne en maitre sur le paysage musicale avec ses titres accrocheurs mais aussi avec ses chorégraphies très travaillées.
La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) La blague salace de Joe Jonas à Adam Levine (photo) L’interprète de "Sugar" est le nouveau visage d’une marque visant à aider les peaux acnéiques. Joe Jonas a pris une position assez équivoque devant l’affiche publicitaire.