MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Michael Jackson : deux anglais condamnés pour piratage de titres inédits

Deux hackers anglais viennent d'éviter la prison pour avoir piraté le compte de Sony Music et téléchargé des titres inédits de Michael Jackson. Le duo souhaitait prouver avec ces fichiers que certaines des chansons en possession du label n'avaient pas été interprétées par MJ mais par un imitateur. Sony a racheté le catalogue Michael Jackson pour la somme de 250 millions de dollars et a le droit de rééditer tous ses albums ainsi que de commercialiser ses inédits ou titres studios inachevés.

Ces deux anglais ont piraté pas moins de 7000 titres dont du Beyoncé et du Elvis Presley et ont été apréhendés en mai 2011. James Marks, 27 ans, et James McCormick, 26 ans ont été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt généraux et de service communautaire. Ils ont plaidé coupable pour le piratage et ont évité une sentence de six mois à un an de prison. Néanmoins, ils comptent toujours chercher à prouver que certains enregistrements de Michael Jackson ont été falsifiés par Sony.

Michael Jackson (Jackson Michael)

A ne pas manquer

Par Magee le Mardi 15 Janvier 2013, 7:20

Ca y est, Joe Jackson et le francais Julian Rouas vont pouvoir exploiter le nom et l'image de Michael a fond. Ils ont gagne le proces contre Bravado. C'est horrible mais vrai... plus de details sur le blog suivant... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Par Alex le Lundi 14 Janvier 2013, 16:47

Ecoutez cette superbe radio sur MJ où il n'y a pas d'imitateurs qui chante : http://www.radionomy.com/FR/Radio/michael-jackson-radio



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Michael Jackson
Gary, Indiana, États-Unis


Michael Jackson : le titre "Xscape" fait surface sur le net Michael Jackson : le titre "Xscape" fait surface sur le net Alors que la date de sortie de l'album posthume Xscape de Michael Jackson approche, de nouvelles infos apparaissent sur le net. Voici "Xscape" qui donne son nom au disque.
Michael Jackson : l'inédit "Slave To The Rythm" dans une pub Sony Xperia Michael Jackson : l'inédit "Slave To The Rythm" dans une pub Sony Xperia Michael Jackson est dans la pub Xperia Z2 de Sony. A l'occasion des 5 ans de la mort de la star paraît Xscape composé de 8 inédits. Parmi eux, on retrouvera le titre "Slave To The Rythm" qui sert de bande son pour cette pub sur le téléphone de Sony.
Michael Jackson : une chanson sur la pédophilie dans Xscape Michael Jackson : une chanson sur la pédophilie dans Xscape Xscape, l'album posthume de Michael Jackson, se dévoile un peu plus chaque jour. L'une des 8 chansons inédites du disque serait une réponse aux accusations de pedophilie qui ont entâché la fin de vie du King Of Pop
Michael Jackson : un trailer video pour XSCAPE Michael Jackson : un trailer video pour XSCAPE L'album Xscape de Michael Jackson est disponible dès le 12 mai 2014 en France. Ce disque posthume entre autre produit par Timbaland comporte 8 inédits du King Of Pop. Voici la bande annonce trailer de quelques secondes de Xscape.
>>  Toute l'actu de Michael Jackson