MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Michael Jackson : deux anglais condamnés pour piratage de titres inédits

Deux hackers anglais viennent d'éviter la prison pour avoir piraté le compte de Sony Music et téléchargé des titres inédits de Michael Jackson. Le duo souhaitait prouver avec ces fichiers que certaines des chansons en possession du label n'avaient pas été interprétées par MJ mais par un imitateur. Sony a racheté le catalogue Michael Jackson pour la somme de 250 millions de dollars et a le droit de rééditer tous ses albums ainsi que de commercialiser ses inédits ou titres studios inachevés.

Ces deux anglais ont piraté pas moins de 7000 titres dont du Beyoncé et du Elvis Presley et ont été apréhendés en mai 2011. James Marks, 27 ans, et James McCormick, 26 ans ont été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt généraux et de service communautaire. Ils ont plaidé coupable pour le piratage et ont évité une sentence de six mois à un an de prison. Néanmoins, ils comptent toujours chercher à prouver que certains enregistrements de Michael Jackson ont été falsifiés par Sony.

Michael Jackson (Jackson Michael)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Magee le Mardi 15 Janvier 2013, 6:20

Ca y est, Joe Jackson et le francais Julian Rouas vont pouvoir exploiter le nom et l'image de Michael a fond. Ils ont gagne le proces contre Bravado. C'est horrible mais vrai... plus de details sur le blog suivant... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Par Alex le Lundi 14 Janvier 2013, 15:47

Ecoutez cette superbe radio sur MJ où il n'y a pas d'imitateurs qui chante : http://www.radionomy.com/FR/Radio/michael-jackson-radio


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Michael Jackson

Gary, Indiana, États-Unis

Autres News
La pub H&M de Lady Gaga et Tony Bennett La pub H&M de Lady Gaga et Tony Bennett Après Beyonce, c'est au tour de Lady Gaga de représenter la marque H&M pour sa campagne Noël. La Mother Monster, actuellement en tournée européenne, chante dans la video "Magic Holidays" avec le crooner Tony Bennett.
Rihanna tease un nouveau morceau sur instagram Rihanna tease un nouveau morceau sur instagram La sortie du 8éme album de Rihanna se rapproche. La princesse de la Barbade vient de teaser un titre via instagram. “Ain’t none of this shit promised/Ain’t none of this promised" chante Riri sur cette prod R&B.
Beyoncé string et porte jaretelles pour le clip "Haunted" Beyoncé string et porte jaretelles pour le clip "Haunted" A l'occasion de la réédition de Beyonce en edition deluxe, Mrs Carter a vu tous les 13 clips de son 5éme album postés sur youtube. Celui pour "Haunted" a tout de suite retenu l'attention des fans et des medias par son côté sulfureux.
Lana Del Rey dévoile le single "Black Beauty" Lana Del Rey dévoile le single "Black Beauty" Lana Del Rey a choisi "Black Beauty" pour être le nouveau single de son album Ultraviolence. Il figurera sur un EP doté de remixes. Cette chanson planante et sombre succède donc "West Coast" et "Shades Of Cool".
Rita Ora quasi seins nus dans la rue Rita Ora quasi seins nus dans la rue Après avoir buzzé avec un jeu de mots sur "l'ejac faciale", celle qui partage le duo "Black Widow" avec Iggy Azalea a fait une sortie remarquée à Londres de par un décolleté qui a fait tourner les têtes.