MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Michael Jackson : deux anglais condamnés pour piratage de titres inédits

Deux hackers anglais viennent d'éviter la prison pour avoir piraté le compte de Sony Music et téléchargé des titres inédits de Michael Jackson. Le duo souhaitait prouver avec ces fichiers que certaines des chansons en possession du label n'avaient pas été interprétées par MJ mais par un imitateur. Sony a racheté le catalogue Michael Jackson pour la somme de 250 millions de dollars et a le droit de rééditer tous ses albums ainsi que de commercialiser ses inédits ou titres studios inachevés.

Ces deux anglais ont piraté pas moins de 7000 titres dont du Beyoncé et du Elvis Presley et ont été apréhendés en mai 2011. James Marks, 27 ans, et James McCormick, 26 ans ont été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt généraux et de service communautaire. Ils ont plaidé coupable pour le piratage et ont évité une sentence de six mois à un an de prison. Néanmoins, ils comptent toujours chercher à prouver que certains enregistrements de Michael Jackson ont été falsifiés par Sony.

Michael Jackson (Jackson Michael)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Magee le Mardi 15 Janvier 2013, 7:20

Ca y est, Joe Jackson et le francais Julian Rouas vont pouvoir exploiter le nom et l'image de Michael a fond. Ils ont gagne le proces contre Bravado. C'est horrible mais vrai... plus de details sur le blog suivant... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Par Alex le Lundi 14 Janvier 2013, 16:47

Ecoutez cette superbe radio sur MJ où il n'y a pas d'imitateurs qui chante : http://www.radionomy.com/FR/Radio/michael-jackson-radio


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Michael Jackson

Gary, Indiana, États-Unis

Autres news
Justin Bieber chante Michael Jackson "The Way You Make Me Feel" Justin Bieber chante Michael Jackson "The Way You Make Me Feel" Justin Bieber reprend "The Way You Make Me Feel" de Michael Jackson a cappella devant la caméra. Le canadien n'a jamais caché être un fan absolu du King Of Pop. Cette chanson serait destinée à Selena Gomez.
Michael Jackson : le clip "Thriller" bientôt au cinéma et en 3D Michael Jackson : le clip "Thriller" bientôt au cinéma et en 3D Le clip "Thriller" de Michael Jackson pourrait bientôt être adapté en 3D et au cinéma. C’est le réalisateur John Landis qui serait en travailler sur ce projet (The Blues Brothers, Le Loup-Garou de Londres, La Quatrième Dimension).
Queen et Michael Jackson réunis sur "There Must Be More to Life Than This" Queen et Michael Jackson réunis sur "There Must Be More to Life Than This" La voix unique de Freddie Mercury se mêle parfaitement à celle de l’incomparable MJ. Sortez vos mouchoirs. Ce titre est aussi efficace qu’émouvant
Adam Levine de Maroon 5 imite Michael Jackson et Eddie Vedder Adam Levine de Maroon 5 imite Michael Jackson et Eddie Vedder Adam Levine est passé dans l'émission de Jimmy Fallon pour la sortie de V de Maroon 5. Le chanteur, que l'on a vu cet été dans le film New York Melody, se prête à un jeu d'imitations musicales et prend la voix de Michael Jackson et Eddie Vedder.
Toute l'actu de Michael Jackson