MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Michael Jackson : deux anglais condamnés pour piratage de titres inédits

Deux hackers anglais viennent d'éviter la prison pour avoir piraté le compte de Sony Music et téléchargé des titres inédits de Michael Jackson. Le duo souhaitait prouver avec ces fichiers que certaines des chansons en possession du label n'avaient pas été interprétées par MJ mais par un imitateur. Sony a racheté le catalogue Michael Jackson pour la somme de 250 millions de dollars et a le droit de rééditer tous ses albums ainsi que de commercialiser ses inédits ou titres studios inachevés.

Ces deux anglais ont piraté pas moins de 7000 titres dont du Beyoncé et du Elvis Presley et ont été apréhendés en mai 2011. James Marks, 27 ans, et James McCormick, 26 ans ont été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt généraux et de service communautaire. Ils ont plaidé coupable pour le piratage et ont évité une sentence de six mois à un an de prison. Néanmoins, ils comptent toujours chercher à prouver que certains enregistrements de Michael Jackson ont été falsifiés par Sony.

Michael Jackson (Jackson Michael)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Magee le Mardi 15 Janvier 2013, 6:20

Ca y est, Joe Jackson et le francais Julian Rouas vont pouvoir exploiter le nom et l'image de Michael a fond. Ils ont gagne le proces contre Bravado. C'est horrible mais vrai... plus de details sur le blog suivant... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Par Alex le Lundi 14 Janvier 2013, 15:47

Ecoutez cette superbe radio sur MJ où il n'y a pas d'imitateurs qui chante : http://www.radionomy.com/FR/Radio/michael-jackson-radio


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Michael Jackson

Gary, Indiana, États-Unis

Autres News
Rihanna : "FourFiveSeconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna : "FourFiveSeconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna vient de lâcher son nouveau single. La princesse de la Barbade effectue son retour avec "FourFiveSeconds" featuring Kanye West et Paul McCartney. Riri a su superbement s'entourer pour cette ballade qui va certainement faire un carton.
Benjamin Clementine le clip "Nemesis" de la révélation anglaise 2015 Benjamin Clementine le clip "Nemesis" de la révélation anglaise 2015 Benjamin Clementine est la révélation anglaise de ce début 2015. Ce londonien de 26 ans, découvert dans le métro à Paris, publie son premier album, A Least For Now. Voici le clip du single "Nemesis".
Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Quelle a été le single le plus diffusé à la radio en France entre ceux de Pharrell Williams, Coldplay, Sia, Lilly Wood and The Prick, Indila, Milcky Chance, Cats On Trees, Kyo ou encore Sam Smith ? Découvrez le Top 10 ici.
Miley Cyrus se moque des seins de Selena Gomez (photos) Miley Cyrus se moque des seins de Selena Gomez (photos) Miley Cyrus aime se moquer d'elle-même mais aussi des autres. La diva de Wrecking Ball s'en prend aujourd'hui à Selena Gomez. Elle accuse l'ex de Justin Bieber de mettre ses seins en avant pour décrocher plus de followers.
Ellie Goulding le clip "Love Me Like You Do" (50 Nuances de Grey) Ellie Goulding le clip "Love Me Like You Do" (50 Nuances de Grey) Ellie Goulding dévoile le clip de sa chanson pour la bande originale du film Cinquante Nuances de Grey, l'adaptation du roman de E.L James. L'anglaise chante pour exciter les sens de Jamie Dornan et Dakota Johnson.