MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 14/01/2013

Michael Jackson : deux anglais condamnés pour piratage de titres inédits

Deux hackers anglais viennent d'éviter la prison pour avoir piraté le compte de Sony Music et téléchargé des titres inédits de Michael Jackson. Le duo souhaitait prouver avec ces fichiers que certaines des chansons en possession du label n'avaient pas été interprétées par MJ mais par un imitateur. Sony a racheté le catalogue Michael Jackson pour la somme de 250 millions de dollars et a le droit de rééditer tous ses albums ainsi que de commercialiser ses inédits ou titres studios inachevés.

Ces deux anglais ont piraté pas moins de 7000 titres dont du Beyoncé et du Elvis Presley et ont été apréhendés en mai 2011. James Marks, 27 ans, et James McCormick, 26 ans ont été condamné à 100 heures de travaux d’intérêt généraux et de service communautaire. Ils ont plaidé coupable pour le piratage et ont évité une sentence de six mois à un an de prison. Néanmoins, ils comptent toujours chercher à prouver que certains enregistrements de Michael Jackson ont été falsifiés par Sony.

Michael Jackson (Jackson Michael)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Magee le Mardi 15 Janvier 2013, 6:20

Ca y est, Joe Jackson et le francais Julian Rouas vont pouvoir exploiter le nom et l'image de Michael a fond. Ils ont gagne le proces contre Bravado. C'est horrible mais vrai... plus de details sur le blog suivant... http://jacksontributefragrances.blogspot.com

Par Alex le Lundi 14 Janvier 2013, 15:47

Ecoutez cette superbe radio sur MJ où il n'y a pas d'imitateurs qui chante : http://www.radionomy.com/FR/Radio/michael-jackson-radio


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Michael Jackson

Gary, Indiana, États-Unis

Autres News
Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" Beyoncé joue du booty dans le clip "7/11" A l'instar de Nicki Minaj et ses consœurs, dont Iggy Azalea et J.Lo, Ms Carter met elle aussi en avant son booty rebondi dans sa dernière vidéo. Beyoncé joue même aux dés sur les fesses d'une de ses danseuses.
Bruno Mars énerve Cameron Diaz pour SNL Bruno Mars énerve Cameron Diaz pour SNL Bruno Mars et Mark Ronson font péter les plombs à Cameron Diaz dans cette bande annonce pour Saturday Night Live. Les deux musiciens viendront présenter leur single "Uptown Funk" tiré du nouvel album de Ronson, Uptown Special.
Conchita Wurst le clip "Heroes" du drag queen sacré à l'Eurovision Conchita Wurst le clip "Heroes" du drag queen sacré à l'Eurovision Conchita Wurtz, gagnant de l'eurovision 2014, offre une suite à son single "Rise Like A Phoenix". La drag queen autrichienne dévoile le clip "Heroes". On retrouve Thomas Neuwirth de son vrai nom en robe de mariée avec sa fameuse barbe sur le visage.
Beyonce clashe-t-elle Jay-Z dans l'inédit "Ring Off" ? Beyonce clashe-t-elle Jay-Z dans l'inédit "Ring Off" ? Beyonce s'apprête à mettre en vente la nouvelle édition de son 5e album avec deux inédits et 4 remixs en plus. Parmi les inédits, le remuant "7/11" et "Ring Off" en écoute ci-dessous. Cette chanson est-elle une pic envoyée à Jay-Z ?
Beyonce "7/11" le single inédit en écoute Beyonce "7/11" le single inédit en écoute L'inédit "7/11" de Beyonce est écoute. "I'll stand up with my hands up" chante Queen Bey sur une rythmique des plus élastiques sur ce single pour la Beyonce Platinum Edition Box Set prévue pour le 24 novembre.