MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/01/2011

MIA : mon dernier album était pourrave

La sortie du dernier album de MIA était attendue, très attendue. MAYA, sorti en 2010, n'avait pourtant pas comblé tous les espoirs des fans, conquis par les précédents morceaux envoutants de la chanteuse, comme Paper Planes, Kala ou tout simplement son album Arular. Cet album a même suscité une révolte chez de nombreux amateurs de la chanteuse, dénonçant des productions faites à la va-vite, un album bâclé, à l'instar de Diplo, ancien petit ami de la chanteuse et producteurs de plusieurs de ses morceaux qui n'avait pas hésité à parler "d'album de merde"...

MIA : mon dernier album était pourrave

BIENTOT UN RETOUR AUX SOURCES POUR MIA ?


Et c'est aujourd'hui, lors d'une conférence de presse que MIA l'a enfin elle même déclaré "Je comprend ce que les gens avait dit sur mon album, qu'il craignait grave...  Je l'ai réecouté l'autre jour, et j'avoue que je suis d'accord..." a-t-elle déclaré en toute franchise. Et ce n'est franchement pas avec sa dernière mixtape "Vicki Leeks", sortie en téléchargement gratuit il y a quelques semaines, qu'elle s'était rattrapée... Mais peut-être cette prise de conscience, certes tardive, aura-t-elle des effets bénéfiques puisqu'elle a conclu : "I know that I’m never going to be a mainstream artist. I understand that. It’s time for me to get back to basics". MIA fera-t-elle ce retour aux sources qu'elle nous promet ? Esperons-le...

Retrouvez ici la mixtape Vicki Leeks en téléchargement gratuit.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Mzellecasablancas le Mercredi 2 Février 2011, 4:59

C'est vrai que c'est dingue de dire ca pour une artiste , mais comme l'a dit Diplo elle a fait ca pour donner un autre souffle au succés de Paper Planes.. Elle est partie dans une sorte de "delire" que certain caracterise "d'auto tune" ou "faire de la musique pour faire de la musique". J'adore M.I.A. Son album m'a suprise dans la mesure ou c'etait different de ce qu'elle faisait et je pense que dans le mot "merde" c'est ce que Diplo a voulu dire. Ce n'etait pas du M.I.A : c'est different. Dubstep & co ont effacé LA M.I.A d'Arular et de Kala.

Par Devil-angel-13 le Dimanche 30 Janvier 2011, 18:50

C'est dingue pour un artiste de dire " J'ai écouté mon album, et oui c'était de la merde" c'est lui qui l'a fait ou pas ?

Par crookers le Samedi 29 Janvier 2011, 0:31

son derniere album n'était pas de la merde , il était juste différent de ce qui se fait en ce moment après il est vraie que certaine chanson sont quasi-inécoutable mais d'autre sont absolument magnifique comme "It iz what iz it" ou encore les prods de diplo biensure


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






MIA

Londres, Royaume-Uni

Autres news
M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney M.I.A sample le Roi Lion pour l'inédit "Mila Ola"et attaque Disney L'incontrôlable MIA, qui n'a pas hésité à dénoncer frontalement le business du PSG, sample cette fois-ci le titre "L'histoire de la vie" ("Circle Of Life" en anglais) du Roi Lion de Walt Disney pour deux inédits.
MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" MIA poursuivie par le PSG à cause de son clip "Borders" Le PSG s'attaque à MIA. Dans son clip "Borders", qui aborde le sujet des réfugiés, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise s'attaque au Quatar et porte un t-shirt du PSG. Le club de la capitale de discrédit.
M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" M.I.A attaque le PSG dans le clip "Borders" MIA délivre le clip "Borders". Comme à son habitude, la musicienne anglaise d'origine sri lankaise évite le politiquement correct. MIA plonge dans l'actu, aborde le sujet des réfugiés et attaque le Quatar.
M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A : l'inédit "Borders" en écoute M.I.A est de retour. Après sa visite cet été chez les Shaolin pour le titre " The New International Sound (Part II)", l'anglaise balance "Borders" (Frontières), un titre de circonstances en ces temps troubles.
Toute l'actu de MIA