MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Metallica sur Spotify

Metallica change un peu son fusil d'épaule concernant le net. 10 ans après avoir poursuivi et enterré Napster pour violation des droits d'auteurs, la bande à Lars Ulrich et James Hetfield accepte de partager sa musique sur Spotify. Un geste d'autant plus symbolique que Sean Parker, co-fondateur de Napster, est l'un des principaux investisseurs de ce site d'écoute en ligne. Lars Ulrich explique : "Lorsque Sean Parker et moi avons discuté il y a quelques mois, on a pu constater, que bien que l'on était adversaires, on avait plus de points communs que l'on croyait. On aurait du se rencontrer bien avant. Nous étions plus jeunes à l'époque et certainement naifs quant à ce qu'il se passait autour de nous. On s'est rencontré et on a une conversation à coeur ouvert. Spotify a su devenir le premier site de service musicale et en ce qui me concerne le seul."  Spotify, c'est actuellement 15 millions d'utilisateurs, dont 4 millions d'abonnés. Metallica poursuit néanmoins activement sa lutte contre le téléchargement illégal. Autre actu pour les Four Horsemen, la sortie du DVD Live Quebec Magnetic.


Metallica Quebec Magnectic DVD


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Metallica
San Francisco, Californie, États-Unis

Metallica annonce 27 albums live d'ici la fin 2014 Metallica annonce 27 albums live d'ici la fin 2014 Metallica prépare la distribution de 27 album live d'ici la fin 2014. Tous ces concerts ont été enregistrés cette année. Cette initiative a été lancée afin de célébrer les 10 ans du site LiveMetallica.com.
Metallica entre dans le livre Guinness des records 2015 Metallica entre dans le livre Guinness des records 2015 Metallica entre dans le livre Guinness des Records. Le groupe de James Heltfield et Lars Ulrich a marqué l'histoire en devenant le seul à avoir joué sur les 7 continents de notre planète dont l'Antarctique.
Metallica : pour Phil Anselmo, l'album Load est une grosse merde ! Metallica : pour Phil Anselmo, l'album Load est une grosse merde ! Lorsque que Phil Anselmo se voit demander en interview quel album n'aurait jamais du voir le jour, il répond sans hésiter : "Load de Metallica." L'ex Pantera n'y va pas de main morte pour décrire l'échec selon lui de cet album.
Lars Ulrich de Metallica : "Noel Gallagher m'a poussé à arrêter la cocaïne" Lars Ulrich de Metallica : "Noel Gallagher m'a poussé à arrêter la cocaïne" Lars Ulrich aborde ses années cocaïne dans une interview accordée à The Daily Mirror en Angleterre. Le batteur de Metallica explique avoir arrêté la drogue après avoir été inspiré par une interview de Noel Gallagher d'Oasis.
>>  Toute l'actu de Metallica