MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/12/2012

Metallica sur Spotify

Metallica change un peu son fusil d'épaule concernant le net. 10 ans après avoir poursuivi et enterré Napster pour violation des droits d'auteurs, la bande à Lars Ulrich et James Hetfield accepte de partager sa musique sur Spotify. Un geste d'autant plus symbolique que Sean Parker, co-fondateur de Napster, est l'un des principaux investisseurs de ce site d'écoute en ligne. Lars Ulrich explique : "Lorsque Sean Parker et moi avons discuté il y a quelques mois, on a pu constater, que bien que l'on était adversaires, on avait plus de points communs que l'on croyait. On aurait du se rencontrer bien avant. Nous étions plus jeunes à l'époque et certainement naifs quant à ce qu'il se passait autour de nous. On s'est rencontré et on a une conversation à coeur ouvert. Spotify a su devenir le premier site de service musicale et en ce qui me concerne le seul."  Spotify, c'est actuellement 15 millions d'utilisateurs, dont 4 millions d'abonnés. Metallica poursuit néanmoins activement sa lutte contre le téléchargement illégal. Autre actu pour les Four Horsemen, la sortie du DVD Live Quebec Magnetic.


Metallica Quebec Magnectic DVD

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Metallica

San Francisco, Californie, États-Unis

Autres News
Diesel Le Film : interview de David Basso pour son road documentaire punk Diesel Le Film : interview de David Basso pour son road documentaire punk DIESEL est un projet de road-movie documentaire et musical qui dresse le portrait d’une génération : celle de la scène punk-rock des années 1990 - 2000. Rencontre avec son réalisateur David Basso.
AC/DC au Stade de France : l'avis des fans AC/DC au Stade de France : l'avis des fans Les fans attendaient cette venue depuis des années. D'autant qu'il se murmurait que ce Rock Or Bust World Tour pourrait être la dernière du groupe. Mais Angus Young a tenu à rassurer les fans.
AC/DC : "Sin City" au Stade de France avec un Angus Young déchaîné AC/DC : "Sin City" au Stade de France avec un Angus Young déchaîné En attendant la seconde date au Stade de France le 26 mai, voici un extrait de ce qui s'est passé samedi 23 mai. AC/DC a littéralement embrasé le temple du sport parisien. La fièvre du rock'n'roll n'a pas quitté Angus Young.
Paul McCartney et Dave Grohl live pour "I Saw Her Standing There" (Beatles) Paul McCartney et Dave Grohl live pour "I Saw Her Standing There" (Beatles) Paul McCartney a donné deux concerts à l'O2 Arena de Londres. Samedi 23 mai, l'ex Beatles a convié Dave Grohl à le rejoindre pour "I Saw Her Standing There" tiré de Please Please Me, premier album des Beatles (1963).
AC/DC : l'intro + Rock Or Bust en live au Stade de France 2015 AC/DC : l'intro + Rock Or Bust en live au Stade de France 2015 AC/DC a électrisé le Stade de France. Après plus de 40 ans de carrière, la légende australienne témoigne qu'elle est toujours aussi incontournable. Angus Young et sa bande restent digne de leur statut de monstre du rock'n'roll.