MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/01/2013

Metallica et Slipknot : groupes de metal les plus écoutés en prison

Metallica et Slipknot sont populaires dans les prisons anglaises. Une étude réalisée dans les prisons en Angleterre dresse une liste des 20 artistes les plus demandés parmi les 84 000 détenus. Il faut savoir qu'il existe une radio diffusée dans les prisons anglaises à laquelle les prisonniers peuvent faire des demandes de morceaux. Tupac Shakur est l'artiste le plus demandé mais Metallica se place n°7 et Slipknot n°12. "Le heavy est un bon exutoire en prison" a affirmé l'un des responsables de la National Prison Radio. Parmi les autres artistes rock, on retrouve Pink Floyd et Evanescence. Vous pouvez consulter le classement dans son intégralité ici.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Metallica

San Francisco, Californie, États-Unis

Autres news
Metallica au Hellfest ou au Stade de France en 2017 ? Metallica au Hellfest ou au Stade de France en 2017 ? Metallica est ENFIN de retour avec un nouvel album. 8 après Death Magnetic, les Four Horsemen s'apprêtent à balancer Hardwired...to Self-Destruct le 18 novembre. A quand une date en France ?
Metallica et Eurythmics pour la B.O de X-Men Apocalypse. En écoute ici ! Metallica et Eurythmics pour la B.O de X-Men Apocalypse. En écoute ici ! Découvrez la bande originale de X-Men Apocalypse. Le nouveau blockbuster Marvel consacré aux mutants se délecte d'une B.O années 80 avec Eurythmics, Metallica, Flock Of Seagulls... Découvrez les chansons ici.
Metallica : Le nouvel album est prêt selon Lars Ulrich. Enfin ! Metallica : Le nouvel album est prêt selon Lars Ulrich. Enfin ! Le 10e album de Metallica serait ENFIN prêt ! C'est ce qu'a annoncé Lars Ulrich au magazine Rolling Stone. "Je dirais qu'il est pratiquement terminé". 2016 sera donc l'année du retour discographique de Metallica.
Metallica : violence lors d'une prestation de Lars Ulrich en Californie Metallica : violence lors d'une prestation de Lars Ulrich en Californie Mini-émeute lors d'une prestation de Lars Ulrich à l'Université de Californie Berkeley. Le batteur de Metallica animait "Front Row"' le 2 mars dernier, une conférence sur la Bay Area quand des étudiants ont envahi la scène.
Toute l'actu de Metallica
Les vidéos