MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Metallica et Slipknot : groupes de metal les plus écoutés en prison

Metallica et Slipknot sont populaires dans les prisons anglaises. Une étude réalisée dans les prisons en Angleterre dresse une liste des 20 artistes les plus demandés parmi les 84 000 détenus. Il faut savoir qu'il existe une radio diffusée dans les prisons anglaises à laquelle les prisonniers peuvent faire des demandes de morceaux. Tupac Shakur est l'artiste le plus demandé mais Metallica se place n°7 et Slipknot n°12. "Le heavy est un bon exutoire en prison" a affirmé l'un des responsables de la National Prison Radio. Parmi les autres artistes rock, on retrouve Pink Floyd et Evanescence. Vous pouvez consulter le classement dans son intégralité ici.

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Metallica
San Francisco, Californie, États-Unis

Metallica annonce 27 albums live d'ici la fin 2014 Metallica annonce 27 albums live d'ici la fin 2014 Metallica prépare la distribution de 27 album live d'ici la fin 2014. Tous ces concerts ont été enregistrés cette année. Cette initiative a été lancée afin de célébrer les 10 ans du site LiveMetallica.com.
Metallica entre dans le livre Guinness des records 2015 Metallica entre dans le livre Guinness des records 2015 Metallica entre dans le livre Guinness des Records. Le groupe de James Heltfield et Lars Ulrich a marqué l'histoire en devenant le seul à avoir joué sur les 7 continents de notre planète dont l'Antarctique.
Metallica : pour Phil Anselmo, l'album Load est une grosse merde ! Metallica : pour Phil Anselmo, l'album Load est une grosse merde ! Lorsque que Phil Anselmo se voit demander en interview quel album n'aurait jamais du voir le jour, il répond sans hésiter : "Load de Metallica." L'ex Pantera n'y va pas de main morte pour décrire l'échec selon lui de cet album.
Lars Ulrich de Metallica : "Noel Gallagher m'a poussé à arrêter la cocaïne" Lars Ulrich de Metallica : "Noel Gallagher m'a poussé à arrêter la cocaïne" Lars Ulrich aborde ses années cocaïne dans une interview accordée à The Daily Mirror en Angleterre. Le batteur de Metallica explique avoir arrêté la drogue après avoir été inspiré par une interview de Noel Gallagher d'Oasis.
>>  Toute l'actu de Metallica