MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Metallica et Slipknot : groupes de metal les plus écoutés en prison

Metallica et Slipknot sont populaires dans les prisons anglaises. Une étude réalisée dans les prisons en Angleterre dresse une liste des 20 artistes les plus demandés parmi les 84 000 détenus. Il faut savoir qu'il existe une radio diffusée dans les prisons anglaises à laquelle les prisonniers peuvent faire des demandes de morceaux. Tupac Shakur est l'artiste le plus demandé mais Metallica se place n°7 et Slipknot n°12. "Le heavy est un bon exutoire en prison" a affirmé l'un des responsables de la National Prison Radio. Parmi les autres artistes rock, on retrouve Pink Floyd et Evanescence. Vous pouvez consulter le classement dans son intégralité ici.

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Metallica
San Francisco, Californie, États-Unis


Metallica est le 3e plus gros vendeur de disques aux US Metallica est le 3e plus gros vendeur de disques aux US Selon Billboard, Metallica est le 3e plus gros vendeur de disques aux Etats-Unis avec 54,26 millions d'albums écoulés. Le groupe de Lars Ulrich se place ainsi derrière la star de la country Garth Brooks et les Beatles.
Metallica : son medley pour le Tribute To Ronnie James Dio en écoute Metallica : son medley pour le Tribute To Ronnie James Dio en écoute En l'espace d'une semaine, on a eu le droit à deux inédits de Metallica. Après la version démo de "Lords Of Summer", voici le "Ronnie Rising Medley" que les Four Horsemen ont enregistré pour le Tribute To Ronnie James Dio : This is Your Life.
Metallica: l'inédit "Lords Of Summer" en écoute (Garage Demo Version) Metallica: l'inédit "Lords Of Summer" en écoute (Garage Demo Version) Metallica a joué un nouveau titre lors de son concert à Bogota en Colombie le 16 mars dernier. Voici une version de "Lords Of Summer" que le groupe offre à ses fans. Qu'en pensez-vous ?
Metallica : dévoile l'inédit "The Lords of Summer" en live ! Metallica : dévoile l'inédit "The Lords of Summer" en live ! Metallica a profité de son concert à Bogota en Colombie pour tester une nouvelle chanson en live. Découvrez "The Lords Of Summer". 8mn30 d'un Metallica 2014 dans la lignée de And Justice For All... et Death Magnetic.
>>  Toute l'actu de Metallica