MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/12/2012

Meek Mill privé de tournée par un juge de Philadelphie

Meek Mill ne va pas pouvoir partir en tournée pour défendre son album Dreams and Nightmares ! Depuis qu'il a effectué huit mois de prison pour agression, possession d'armes et de drogues, le rappeur de Maybach Music fait l'objet d'un contrôle judiciaire très strict. La juge Genece Brinkley vient de rejeter sa requête pour l'assouplir et a été très clair : Meek Mill n'est "autorisé à faire une tournée où se produire sur scène que dans un cadre caritatif !". En clair, il ne peut prétendre à un cachet pour ses prestations live. Une décision loin d'être clémente mais il faut dire que la dernière violation de son contrôle judiciaire remonte au 16 novembre dernier ! Son avocat a bien tenté d'argumenter "Robert Williams [le vrai nom du rappeur ndlr] est sous contrôle judiciaire mais pas Meek Mill. Vous l'empêchez de gagner sa vie" cela n'a pas convaincu Brinkley qui a conclu par un "Tu seras à la maison pour Nöel et le jour de l'an". Deux soirées pendant lesquelles les cachets s'envolent !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par luemba le Mardi 26 Novembre 2013, 13:01

hello meek mill

Par luemba le Mardi 26 Novembre 2013, 12:58

hello meek mill

Par BirdTimm le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:37

c-t une blague!
J'aime ce que font les gars du MMG, respect! Je supporte Ross depuis le debut, il a tellement de haters mais on s'en fout il a bcp de talent, puis c'est un real!

Par MMG'Zz le Mercredi 19 Décembre 2012, 11:21

LOL c'est pas pour sa Birtimm. C'est pour son talents qui la signer Meek Mill, il a flow de ouf son album tuerie. Comme DAB MMG contrôle le Game n'oubliez pas les haterz vous etes en chien de chien tjrs une actu de MMG.
Toujours en guerre,
Affronte l'équipe, essuie deux sales défaites...

Par BirdTimm le Mardi 18 Décembre 2012, 22:20

Meek Mill s'appelle Robert Williams
Rick Ross s'appelle William Roberts
Coincidense!
Je comprend pourquoi il a signé sur le Boss.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Meek Mill

Killadelphia, États-Unis

Autres News
Youssoupha de retour avec le clip "Public Enemy" Youssoupha de retour avec le clip "Public Enemy" Le lyriciste bantou fait son retour sur nos écrans avec la première vidéo de son album NGRTD. Youssoupha n'aime pas la vague trap "de merde" et le dit en rimes tandis que la voix inimitable de Flavor Flav nous lache un fameux "Yeah".
Tech N9ne avec 2 Chainz et B.o.B sur "Hood Go Crazy" Tech N9ne avec 2 Chainz et B.o.B sur "Hood Go Crazy" cet instru, qui nous rappelle ceux produits par DJ Mustard, Tech N9ne retrouve B.o.B, qu'il avait invité sur "Am I a Pyscho?" et "See Me" et s'offre sa première collaboration avec 2 Chainz
Missy Elliott en studio avec Pharrell Missy Elliott en studio avec Pharrell Après sa prestation lors du Super Bowl, pendant le mémorable set de Katy Perry, plusieurs classiques de Missy se sont retrouvés dans le Top 10 iTunes. De nouveaux titres pourraient s'y faire une place rapidement car le duo qui les
Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Le leader de G.O.O.D. Music s'est fait faire deux nouveaux tatouages en l'honneur de Donda, sa mère décédée en 2007 et sa petite fille North West, sur les poignets. C'est en chiffres romains que Kanye West a choisi de marquer la
Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur d'Atlanta, impliqué dans de nombreux beef notamment avec T.I. et Jeezy, s'est fait mettre à l'amende en Californie. Malgré la vidéo, il explique que ses agresseurs l'ont simplement retenu jusqu'à l'arrivée de la police.