MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Meek Mill dévoile la cover de sa mixtape Dreamchasers 3

A peine à t-il eu le temps d'achever ses projets de fin d'année que Meek Mill s'attaque déjà au troisième volume de sa mixtape Dreamchasers 3 avec Dj Drama et nous en fait découvrir la cover. 2012 a été une année chargée pour le rappeur de Philadelphie avec son premier album solo, Dreams And Nightmares, la tape Dreamchasers 2 et sa présence percutante sur la compilation de Maybach Music Self Made Volume 2. Malgré le très bon démarrage de son solo, avec 167 000 exemplaires vendus dès la première semaine, Meek Mill a ressenti le besoin de retourner en studio pour une nouvelle mixtape. Son camarade de label Wale avait attendu plus d'un an après Ambition avant de sortir sa mixtape Folarin. Le rappeur de MMG veut-il profiter du buzz autour de son clash avec Cassidy ou trouve-t-il que les ventes de D&N n'ont pas été à la hauteur ?

Meek Mill:  la cover de sa mixtape Dreamchasers 3

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Meek Mill
Killadelphia, États-Unis


Meek Mill balance un nouveau single avec Yo Gotti Meek Mill balance un nouveau single avec Yo Gotti Le rappeur de Philly, membre du Maybach Music de Rick Ross, se rappelle au bon souvenir de ses fans, tout en remettant un certain genre de nanas à sa place avec "Know No Better".
Meek Mill avec Jadakiss dans le clip "Heaven or Hell" Meek Mill avec Jadakiss dans le clip "Heaven or Hell" Le rappeur de Killadelphia, membre du MMG de Rick Ross, continue de clipper les titres de sa dernière mixtape Dreamchasers 3. Et c'est dans la rue sombre de la ville, loin du luxe de sa nouvelle vie qu'il débite ses rimes.
Jay-Z invite Meek Mill sur scène pour "I Am Boss" Jay-Z invite Meek Mill sur scène pour "I Am Boss" Le patron de Roc Nation a invité le MC le plus chaud de la ville à interpréter une version spéciale de son tube "I' a Boss" lors du passage du Magna Carter World Tour à Philadelphie
Meek Mill : sa soirée Grammy avec un chameau et un lion ! Meek Mill : sa soirée Grammy avec un chameau et un lion ! Le rappeur de MMG a organisé une soirée après les Grammy Awards. Parmi les invités, beaucoup de stars du rap dont Lil Wayne, Drake, Nicki Minaj, Jay-Z ou encore Diddy ainsi qu'un chameau et un lion !
>>  Toute l'actu de Meek Mill