MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Meek Mill dévoile la cover de sa mixtape Dreamchasers 3

A peine à t-il eu le temps d'achever ses projets de fin d'année que Meek Mill s'attaque déjà au troisième volume de sa mixtape Dreamchasers 3 avec Dj Drama et nous en fait découvrir la cover. 2012 a été une année chargée pour le rappeur de Philadelphie avec son premier album solo, Dreams And Nightmares, la tape Dreamchasers 2 et sa présence percutante sur la compilation de Maybach Music Self Made Volume 2. Malgré le très bon démarrage de son solo, avec 167 000 exemplaires vendus dès la première semaine, Meek Mill a ressenti le besoin de retourner en studio pour une nouvelle mixtape. Son camarade de label Wale avait attendu plus d'un an après Ambition avant de sortir sa mixtape Folarin. Le rappeur de MMG veut-il profiter du buzz autour de son clash avec Cassidy ou trouve-t-il que les ventes de D&N n'ont pas été à la hauteur ?

Meek Mill:  la cover de sa mixtape Dreamchasers 3

 


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Meek Mill
Killadelphia, États-Unis

Puff Daddy : le clip "We Dem Boyz" avec French Montana et Meek Mill Puff Daddy : le clip "We Dem Boyz" avec French Montana et Meek Mill Le patron de Bad Boy Records, qui se targue d'avoir inventé les remixs, nous en offre un clip pour sa version du tube de Wiz Khalifa. Au programme : des jolies filles en bikini, des bouteilles de Ciroc et sa Dream Team.
Meek Mill balance le clip "I Don't Know" Meek Mill balance le clip "I Don't Know" Le rappeur de Killadelphia, membre du Maybach Music de Rick Ross, se prépare à la guerre dans la première vidéo, réalisée par Eif Rivera, tirée de son album Dreams Worth More Than Money.
Meek Mill clashe son ex artiste Louie V Gutta sur le "O à 100" de Drake Meek Mill clashe son ex artiste Louie V Gutta sur le "O à 100" de Drake Le rappeur de Killadelphia règle ses comptes avec Louis V Gutta, un ancien membre de Dreamchaser Records, qui s'est fait dépouiller sa chaine à Atlanta sur l'instru du dernier Drake.
Puff Daddy invite Meek Mill sur son single "I Want The Love" Puff Daddy invite Meek Mill sur son single "I Want The Love" Pour le second single de son album comeback MMM, Money Making Mitch, Diddy fait équipe avec le MC de Killadelphia, membre de MMG, le label de son pote Rick Ross. Après "Big Homie", Puff continue sur un terrain qu'il affectionne.
>>  Toute l'actu de Meek Mill