MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Meek Mill en concert en France

Décidément pour les rappeurs américains Paris est désormais un passage obligé. Après Rick Ross, Drake, Jay-Z et Kanye West, ce sera au tour de Lil Wayne de se produire dans l'Hexagone. Même Eminem, qui se fait très discret sur scène, sera au stade de France le 22 août. Si Meek Mill n'a pas, encore, le statut de stars du rap Us, il viendra tout de même régler le public français avec deux dates. Il sera au Bataclan le 23 mars pour présenter son album Dream & Nightmare et devrait notamment interpréter ses tubes "Amen", "Burn" et "Tupac' Back". Quelques jours plus tard, le rappeur de Killadelphia sera sur scène à la Sucrière de Lyon dans le cadre du festival l'Original.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par suton le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:38

c'est pas parce-qu'on habite dans une autre ville que paris qu'on n'y connait rien au hip hop! le mec y croit qu'en dehors de paris ya pas internet quoi!

Par Monsterblack le Mercredi 16 Janvier 2013, 13:31

Putaainn mais qu'es ce qu'il va **** a Lyon?? il y a des kiffeurs de Hip Hop la bas??Il va partir la bas il va se perdre personne ne le connaitra..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Meek Mill

Killadelphia, États-Unis


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !