MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Meek Mill en concert en France

Décidément pour les rappeurs américains Paris est désormais un passage obligé. Après Rick Ross, Drake, Jay-Z et Kanye West, ce sera au tour de Lil Wayne de se produire dans l'Hexagone. Même Eminem, qui se fait très discret sur scène, sera au stade de France le 22 août. Si Meek Mill n'a pas, encore, le statut de stars du rap Us, il viendra tout de même régler le public français avec deux dates. Il sera au Bataclan le 23 mars pour présenter son album Dream & Nightmare et devrait notamment interpréter ses tubes "Amen", "Burn" et "Tupac' Back". Quelques jours plus tard, le rappeur de Killadelphia sera sur scène à la Sucrière de Lyon dans le cadre du festival l'Original.

 


A ne pas manquer

Par suton le Mercredi 16 Janvier 2013, 15:38

c'est pas parce-qu'on habite dans une autre ville que paris qu'on n'y connait rien au hip hop! le mec y croit qu'en dehors de paris ya pas internet quoi!

Par Monsterblack le Mercredi 16 Janvier 2013, 14:31

Putaainn mais qu'es ce qu'il va **** a Lyon?? il y a des kiffeurs de Hip Hop la bas??Il va partir la bas il va se perdre personne ne le connaitra..



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Meek Mill
Killadelphia, États-Unis


Meek Mill balance un nouveau single avec Yo Gotti Meek Mill balance un nouveau single avec Yo Gotti Le rappeur de Philly, membre du Maybach Music de Rick Ross, se rappelle au bon souvenir de ses fans, tout en remettant un certain genre de nanas à sa place avec "Know No Better".
Meek Mill avec Jadakiss dans le clip "Heaven or Hell" Meek Mill avec Jadakiss dans le clip "Heaven or Hell" Le rappeur de Killadelphia, membre du MMG de Rick Ross, continue de clipper les titres de sa dernière mixtape Dreamchasers 3. Et c'est dans la rue sombre de la ville, loin du luxe de sa nouvelle vie qu'il débite ses rimes.
Jay-Z invite Meek Mill sur scène pour "I Am Boss" Jay-Z invite Meek Mill sur scène pour "I Am Boss" Le patron de Roc Nation a invité le MC le plus chaud de la ville à interpréter une version spéciale de son tube "I' a Boss" lors du passage du Magna Carter World Tour à Philadelphie
Meek Mill : sa soirée Grammy avec un chameau et un lion ! Meek Mill : sa soirée Grammy avec un chameau et un lion ! Le rappeur de MMG a organisé une soirée après les Grammy Awards. Parmi les invités, beaucoup de stars du rap dont Lil Wayne, Drake, Nicki Minaj, Jay-Z ou encore Diddy ainsi qu'un chameau et un lion !
>>  Toute l'actu de Meek Mill