MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Mary J Blige est la femme de Malcolm X dans le film Betty & Coretta

Mary J Blige de retour à la télévision américaine avec le film Betty & Coretta qui sera diffusé en fevrier prochain sur la chaîne Lifetime. Après son apparition au cinéma dans la comédie musicale Rock Of Ages avec Tom Cruise, sortie en 2012, la diva franchit une nouvelle étape en tant que comédienne en incarnant la femme de Malcolm X. A 42 ans, elle a derrière elle une longue carrière dans le monde de la musique et est reconnue comme étant la "Queen Of Hip-Hop Soul". Elle essaie aujourd'hui d'offrir une autre dimension à son parcours à travers ses performances d'actrices.

 

Mary J Blige représente dignement l'image des artistes afro américains de par sa voix singulière et ses collaborations sont toujours très appréciées du grand public. Pour Betty & Coretta, la chanteuse du célèbre titre "No More Drama", sorti en 2001, joue le rôle de Betty Jabazz au côté de l'actrice Angela Bassett (ici la femme de Martin Luther King), que l'on a pu découvrir dans le biopic sur Tina Turner. Ce téléfilm met en avant la relation étroite de deux épouses liées aux figures emblématiques d'une époque difficile : Malcolm X et Martin Luther King. On espère vivement que les prouesses de Miss Blige nous plongeront dans cette époque de lutte pour les droits civiques de la population noire américaine. 

 

Mary J Blige dans  Betty & Correta  au cinéma

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Mary J. Blige

New York, États-Unis

Autres News
Young Buck avec Cap 1 sur "Gas Up" Young Buck avec Cap 1 sur "Gas Up" Depuis son retour dans le G-Unit, le rappeur de Cashville n'en finit plus de sortir de nouveaux morceaux. Après "New Year's Cake" et "On That Way", Buck fait équipe avec le protégé de 2 Chainz sur ce titre dirty produit par Slade Da Monsta.
Mort de Demis Roussos à 68 ans Mort de Demis Roussos à 68 ans Demis Roussos est décédé ce weekend. Le chanteur grec avait 68 ans. Demis Roussos a été à l'apogée de sa carrière dans les années 80 avec les single "Quand je t'aime" et "On écrit sur les murs".
DJ Mustard remixe le "Stand For" de Ty Dolla $ign DJ Mustard remixe le "Stand For" de Ty Dolla $ign Après le "7/11" de Beyoncé, le producteur le plus côté du Game continue ses remixs en s'attaquant au single du crooner du Taylor Gang. L'instru de Diplo et DJ Dahi prend une nouvelle ampleur avec ces rythmes percutants parfaits pour les clubs.
Lil Wayne avec Migos sur "Amazing Amy" Lil Wayne avec Migos sur "Amazing Amy" Quelques jours après la sortie de sa mixtape Sorry 4 The Wait 2, Tunechi continue de gâter ses fans avec cet inédit sur lequel il a invité le trio de "Versace". Sa guerre avec Birdman et Cash Money ne l'empêche pas de sortir des nouveaux sons !
Lil Wayne va déposer plainte contre Birdman et Cash Money ! Lil Wayne va déposer plainte contre Birdman et Cash Money ! La guerre est déclarée entre Tunechi et son "père adoptif". Après avois mis la pression avec son remix de "Coco", le leader de Young Money va déposer plainte contre son label historique afin d'être libéré de son contrat. 8 million