MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Mary J Blige est la femme de Malcolm X dans le film Betty & Coretta

Mary J Blige de retour à la télévision américaine avec le film Betty & Coretta qui sera diffusé en fevrier prochain sur la chaîne Lifetime. Après son apparition au cinéma dans la comédie musicale Rock Of Ages avec Tom Cruise, sortie en 2012, la diva franchit une nouvelle étape en tant que comédienne en incarnant la femme de Malcolm X. A 42 ans, elle a derrière elle une longue carrière dans le monde de la musique et est reconnue comme étant la "Queen Of Hip-Hop Soul". Elle essaie aujourd'hui d'offrir une autre dimension à son parcours à travers ses performances d'actrices.

 

Mary J Blige représente dignement l'image des artistes afro américains de par sa voix singulière et ses collaborations sont toujours très appréciées du grand public. Pour Betty & Coretta, la chanteuse du célèbre titre "No More Drama", sorti en 2001, joue le rôle de Betty Jabazz au côté de l'actrice Angela Bassett (ici la femme de Martin Luther King), que l'on a pu découvrir dans le biopic sur Tina Turner. Ce téléfilm met en avant la relation étroite de deux épouses liées aux figures emblématiques d'une époque difficile : Malcolm X et Martin Luther King. On espère vivement que les prouesses de Miss Blige nous plongeront dans cette époque de lutte pour les droits civiques de la population noire américaine. 

 

Mary J Blige dans  Betty & Correta  au cinéma


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Mary J. Blige
New York, États-Unis


Disclosure : le clip "F For You" feat Mary J. Blige Disclosure : le clip "F For You" feat Mary J. Blige Disclosure embauche la diva Mary J.Blige pour chanter sur son remix de "F For You". Voici le clip de cette collaboration dance. "F For You" est le 4e single de l'album Settle du groupe électro britannique.
Mary J. Blige dévoile le clip de "My Favorite Things" Mary J. Blige dévoile le clip de "My Favorite Things" La Reine du Hip Hop Soul nous offre une seconde vidéo tirée de son album de Noël A Mary Christmas. Tout de blanc vêtue, Mary J. Blige a fait dans la simplicité avec un clip épuré, réalisé par le duo Markus Klinko et Indrani, qui laisse la part belle à sa
Mary J. Blige le clip "Have Yourself A Merry Little Christmas" pour Noël Mary J. Blige le clip "Have Yourself A Merry Little Christmas" pour Noël Comme le veut la tradition à chaque Noël, Mary J Blige pousse la chansonnette à la gloire de la famille, du Père Noël. Voici "Have Yourself A Merry Little Christmas".
Mary J. Blige fête Noël en avance avec "This Christmas" Mary J. Blige fête Noël en avance avec "This Christmas" La Queen du hip-hop soul nous dévoile ce premier extrait de A Mary Christmas, son album de chansons de Noël dont la sortie aura lieu le 15 octobre. C'est une reprise du classique de Donny Hathaway "This Christmas".
>>  Toute l'actu de Mary J. Blige