MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Mary J Blige est la femme de Malcolm X dans le film Betty & Coretta

Mary J Blige de retour à la télévision américaine avec le film Betty & Coretta qui sera diffusé en fevrier prochain sur la chaîne Lifetime. Après son apparition au cinéma dans la comédie musicale Rock Of Ages avec Tom Cruise, sortie en 2012, la diva franchit une nouvelle étape en tant que comédienne en incarnant la femme de Malcolm X. A 42 ans, elle a derrière elle une longue carrière dans le monde de la musique et est reconnue comme étant la "Queen Of Hip-Hop Soul". Elle essaie aujourd'hui d'offrir une autre dimension à son parcours à travers ses performances d'actrices.

 

Mary J Blige représente dignement l'image des artistes afro américains de par sa voix singulière et ses collaborations sont toujours très appréciées du grand public. Pour Betty & Coretta, la chanteuse du célèbre titre "No More Drama", sorti en 2001, joue le rôle de Betty Jabazz au côté de l'actrice Angela Bassett (ici la femme de Martin Luther King), que l'on a pu découvrir dans le biopic sur Tina Turner. Ce téléfilm met en avant la relation étroite de deux épouses liées aux figures emblématiques d'une époque difficile : Malcolm X et Martin Luther King. On espère vivement que les prouesses de Miss Blige nous plongeront dans cette époque de lutte pour les droits civiques de la population noire américaine. 

 

Mary J Blige dans  Betty & Correta  au cinéma

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Mary J. Blige

New York, États-Unis

Autres News
Mac Tyer balance le clip "Je Suis Une Légende" Mac Tyer balance le clip "Je Suis Une Légende" Le rappeur de Tandem continue de squatter nos écrans avec la vidéo, forcément instropsective, qui a donné son titre à son nouvel album, le premier sur Monstre Marin le label de Maître Gims. Une fois de plus la pensée à Bigou, son
Nicki Minaj a pris un gros chèque pour chanter à une  bar mitzvah Nicki Minaj a pris un gros chèque pour chanter à une bar mitzvah Jeff Zucker, l'ancien président de la chaine NBC, n'a pas allongé le million de dollars que demandait Kanye West pour chanter à la bar mitzvah de son fils mais toutes les stars du rap US n'ont pas les exigences de Yeezy.
Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Alors qu’il était en chemin vers un studio d’enregistrement, l’interprète de "Boyfriend" a décidé de s’inviter à un bal de promo. En effet Justin Bieber s’est accordé un peu de repos en rejoignant ses fans sur la piste de danse.
Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Le rappeur californien de Young Money, qui jusqu'à présent préférait rester discret sur sa relation avec la demi-sœur de Kim Kardashian, vient de lui offrir une preuve indélébile de son amour en se tatouant son prénom sur le bras.
Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC C’est une information insolite qui vient de sortir sur Taylor Swift. Un producteur et ingénieur de son nommé Ian Sheperd a constaté que l'album 1989 est plus bruyant que certains albums de rock.