MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Mary J Blige est la femme de Malcolm X dans le film Betty & Coretta

Mary J Blige de retour à la télévision américaine avec le film Betty & Coretta qui sera diffusé en fevrier prochain sur la chaîne Lifetime. Après son apparition au cinéma dans la comédie musicale Rock Of Ages avec Tom Cruise, sortie en 2012, la diva franchit une nouvelle étape en tant que comédienne en incarnant la femme de Malcolm X. A 42 ans, elle a derrière elle une longue carrière dans le monde de la musique et est reconnue comme étant la "Queen Of Hip-Hop Soul". Elle essaie aujourd'hui d'offrir une autre dimension à son parcours à travers ses performances d'actrices.

 

Mary J Blige représente dignement l'image des artistes afro américains de par sa voix singulière et ses collaborations sont toujours très appréciées du grand public. Pour Betty & Coretta, la chanteuse du célèbre titre "No More Drama", sorti en 2001, joue le rôle de Betty Jabazz au côté de l'actrice Angela Bassett (ici la femme de Martin Luther King), que l'on a pu découvrir dans le biopic sur Tina Turner. Ce téléfilm met en avant la relation étroite de deux épouses liées aux figures emblématiques d'une époque difficile : Malcolm X et Martin Luther King. On espère vivement que les prouesses de Miss Blige nous plongeront dans cette époque de lutte pour les droits civiques de la population noire américaine. 

 

Mary J Blige dans  Betty & Correta  au cinéma

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Mary J. Blige

New York, États-Unis

Autres news
Mary J. Blige chante dans un théâtre vide dans le clip "Doubt" Mary J. Blige chante dans un théâtre vide dans le clip "Doubt" La Reine du Hip Hop Soul fait toujours salle comble mais pour les besoins de son nouveau clip, tiré de son album The London Sessions, elle interprète "Doubt" dans un théâtre sans public !
Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" La Reine du Hip-Hop Soul continue les collaborations remarquées sur son 13e album The London Sessions. Le duo de producteur anglais lui a concocté un beat uptempo lancinant qu'elle maitrise avec son aisance habituelle.
Mary J. Blige dévoile "Not Loving You" Mary J. Blige dévoile "Not Loving You" La Reine du Hip-Hop Soul continue de nous faire découvrir son album The London Sessions avec cette balade au piano. Sa voix puissante fait des merveilles et pourrait convaincre n'importe qui de s'aimer et de l'aimer !
Mary J. Blige collabore avec Sam Smith sur le titre "Nobody but you" Mary J. Blige collabore avec Sam Smith sur le titre "Nobody but you" Mary J. Blige dévoile le titre “Nobody But You” co-écrit par Sam Smith. Un titre électro doux dans lequel la femme de 43 ans se laisse aller au romantisme et clame haut et fort son amour.
Toute l'actu de Mary J. Blige