MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Mary J Blige est la femme de Malcolm X dans le film Betty & Coretta

Mary J Blige de retour à la télévision américaine avec le film Betty & Coretta qui sera diffusé en fevrier prochain sur la chaîne Lifetime. Après son apparition au cinéma dans la comédie musicale Rock Of Ages avec Tom Cruise, sortie en 2012, la diva franchit une nouvelle étape en tant que comédienne en incarnant la femme de Malcolm X. A 42 ans, elle a derrière elle une longue carrière dans le monde de la musique et est reconnue comme étant la "Queen Of Hip-Hop Soul". Elle essaie aujourd'hui d'offrir une autre dimension à son parcours à travers ses performances d'actrices.

 

Mary J Blige représente dignement l'image des artistes afro américains de par sa voix singulière et ses collaborations sont toujours très appréciées du grand public. Pour Betty & Coretta, la chanteuse du célèbre titre "No More Drama", sorti en 2001, joue le rôle de Betty Jabazz au côté de l'actrice Angela Bassett (ici la femme de Martin Luther King), que l'on a pu découvrir dans le biopic sur Tina Turner. Ce téléfilm met en avant la relation étroite de deux épouses liées aux figures emblématiques d'une époque difficile : Malcolm X et Martin Luther King. On espère vivement que les prouesses de Miss Blige nous plongeront dans cette époque de lutte pour les droits civiques de la population noire américaine. 

 

Mary J Blige dans  Betty & Correta  au cinéma

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Mary J. Blige

New York, États-Unis

Autres News
Wale balance le clip de "MMG Under God" Wale balance le clip de "MMG Under God" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le label Maybach Music de Rick Ross, nous emmène à l'église dans cette vidéo qui annonce son nouvel opus The Album About Nothing.
Mac Tyer joue les lovers dans "Un jour peut-être" Mac Tyer joue les lovers dans "Un jour peut-être" Après son duo avec Mâitre Gims, le boss du label Marin Monster, le Général est revenu en mode hardcore sur "Bruce Wayne". Pour le troisième extrait de son album Je Suis Une Légende, Mac Tyer chante son amour à son ex dont il est toujours amoureux.
Deux blessés par balle lors d'un showcase de T.I. et Jeezy Deux blessés par balle lors d'un showcase de T.I. et Jeezy Deux personnes ont été légèrement blessées par balle au Label Nightclub pendant un showcase réunissant trois stars du rap d'Atlanta. Le club était bondé mais personne n'a heureusement été sérieusement atteint et les mouvements de foule ont été maitrisés.
B.o.B balance l'inédit "Candler Road Shit" B.o.B balance l'inédit "Candler Road Shit" Le rappeur du Hustle Gang représente cette rue qu'il a squattée lors de son adolescence dans sa ville de Decatur. Pour l'occasion B.o.B fait équipe avec le rappeur local Bankroll Fresh.
Kaaris dévoile "Crystal" son duo avec Future Kaaris dévoile "Crystal" son duo avec Future Le MC de Sevran, qui s'est imposé comme un poids lourd du Rap Game avec son premier album Or Noir a invité le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune sur "Crystal" l'un des morceaux de son nouvel album. Kaaris