Marion Maréchal Le Pen fan de Maître Gims, Youssoupha et Sexion D'assaut
Voilà qui risque de secouer les réseaux sociaux. Marion Maréchal Le Pen se déclare fan de rap français. Les sympathisants du FN ont du mal à encaisser la nouvelle ! La petite-fille de Jean-Marie Le Pen explique être auditrice de Skyrock et adorer Maître Gims et la Sexion d'Assaut mais aussi Youssoupha. Dans un numéro du trimestriel politique Charles, la jeune femme explique : "Il y a un rappeur que j’aime bien, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit sur le fond, mais je trouve qu’il a un talent d’écriture, c’est Youssoupha. J’aime beaucoup Sexion d’Assaut et Maître Gims aussi…".
La réaction a été immédiate du côté de la fachosphère qui n'a pas hésité à tacler Marion Maréchal Le Pen en montrant comment Youssoupha et la Sexion d'Assaut s'étaient attaqués à leurs idées d'extrême droite et s’en étaient pris à Eric Zemmour ou bien encore au Bloc Identitaire.
La réponse la plus drôle revient à Youssoupha qui sur twitter n'a pas manqué de remercier Marion Maréchal Le Pen et a l'invité à son concert au Zénith en lui rappelant bien que son album s'appelle La Négritude.