MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/06/2012

Marine Le Pen attaque Madonna sur ses enfants

Marine Le Pen n'a évidemment pas apprécié les images diffusées pendant le nouveau show de Madonna dont la tournée mondiale a débutée le 31 mai à Tel Aviv (la candidate du Front National à l'élection Présidentielle de 2012 est apparue au milieu d'un montage contenant des clichés d'Hitler et de croix gammées). "Au fait, elle a rendu les enfants qu’elle a volés en Afrique, Madonna ? Ou elle a fini par les acheter ?", aurait déclaré sa honte Marine Le Pen en faisant allusion à David et et Mercy, tous deux adopté au Malawi. La guerre avec la chanteuse américaine est officiellement déclarée.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lucy le Dimanche 11 Novembre 2012, 0:28

Cette Le Pen est vraiment idiote.comment peut-elle considérer les enfants africains comme des objets?

Par Jean le Vendredi 8 Juin 2012, 1:33

Marine

Par kidcudette le Mardi 5 Juin 2012, 13:23

Marine Le Pen prouve encore une fois sa débilité en comparant des enfants à des objects, des Africains en plus? Elle prouve que Madonna avait raison de la mettre dans cette catégorie...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna