MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/02/2016

Marilyn Manson : un de ses anciens musiciens souhaite sa mort !

Madonna Wayne Gacy veut la peau de Marilyn Manson. Stephen Bier de son vrai nom a été claviériste pour le God Of Fuck du premier album Portrait Of An American Family (1994) à The Golden Age Of Grotesque (2003). On le surnomme également Pogo qui est le nom du clown qu'incarnait le tueur en série John Wayne Gacy. 
Manson le vira du groupe en 2007. Les deux hommes se sont affrontés au tribunal. Stephen Bier a accusé le chanteur de l'avoir arnaqué. Il a raconté que Manson (Brian Warner de son vrai nom) dépensait l'argent du groupe pour sa collection de souvenirs nazi et de taxidermie (notamment pour l'achat du squelette d'une jeune chinoise). Bier a gagné son procès mais reçut une somme bien moindre que ce qu'il avait demandé (380 000 dollars). Manson dut en débourser lui-même la moitié.
Visiblement 9 ans plus tard, Madonna Wayne Gacy est toujours aussi vindicatif envers son ex camarade.
Dans un message facebook, il a expliqué regretter que Manson ne figure pas dans la liste des célébrités mortes depuis le début d'année. "Je suis sidéré de voir combien d'artistes et de musiciens importants ont disparu ces 30 derniers jours... dommage que Brian Warner ne soit pas l'un d'entre eux. Apparemment, le vieux dicton "les meilleurs partent d'abord" est vrai. Je n'en peux plus d'attendre de faire l'electric Boogalo, la Texas Two Step, la valse et la jig irlandaise sur sa tombe... La meilleure chose pour préserver son héritage est de lui mettre une balle dans la tête.... Quand on m'a dit que Manson adorerait se faire trifouiller le cul avec Kanye West en enfer, je suis bien d'accord."

Marilyn Manson (Warner Brian Hugues)Madonna Wayne Gacy est droite de Marilyn Manson



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Marilyn Manson

Canton, Ohio, États-Unis

Autres news
Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" "On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens" explique le chanteur à propos de son rôle de Pope, un tueur sanguinaire dans ce film de John Swab. Marilyn Manson retrouve son pote Mark Boone Junior qu'il avait croisé dans Sons of Anarchy.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! C'est le grand amour entre Marilyn Manson et Justin Bieber. Alors que le canadien s'est mis le rock à dos en se prenant pour Kurt Cobain à Seattle, le God Of Fuck, toujours aussi désireux de provoquer, lui offre son amitié.
Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson rend hommage à David Bowie en reprenant "Cat People (Putting Out Fire)" que le Thin White Duke avait enregistré en 1982 avec Giorgio Moroder avant de le retravailler pour son album Let's Dance en 1983.
Toute l'actu de Marilyn Manson