MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/12/2012

Marilyn Manson : la photo de son oreille quasi arrachée

Marilyn Manson l'a échappé belle. Le croquemitaine du rock a manqué de se faire arracher l'oreille dans une bagarre. De passage en Suisse pour un concert au St Jakobshalle, dans la ville de Bâle, Marilyn Manson a percuté une table en verre lors d'une violente altercation. Résultat, 24 points de suture pour sauver son oreille qui a failli être complètement arrachée. Mais le musicien rassure ses fans : "Je suis évidemment sorti vainqueur de ce combat. J’ai dû recevoir 24 points de suture pour éviter que mon oreille ne fasse une Van Gogh." Manson a par la suite partagé la photo de son oreille martyrisée. On le retrouvera début 2013 sur la bande originale de la saison 6 de Californication avec David Duchovny. Il fera par ailleurs une apparition dans la série.

 

Marilyn Manson (Warner Brian Hugues)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Marilyn Manson

Canton, Ohio, États-Unis

Autres news
Marilyn Manson et Billy Corgan : "Girls Just Wanna Have Fun" en live Marilyn Manson et Billy Corgan : "Girls Just Wanna Have Fun" en live Marilyn Manson et les Smashing Pumpkins sont actuellement en tournée américaine. Ils ont repris un court extrait de "Girls Just Wanna Have Fun" de Cindy Lauper. Manson était habillé en prêtre et Corgan en nonne !
Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" "On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens" explique le chanteur à propos de son rôle de Pope, un tueur sanguinaire dans ce film de John Swab. Marilyn Manson retrouve son pote Mark Boone Junior qu'il avait croisé dans Sons of Anarchy.
Marilyn Manson le clip "Third Day Of A Seven Day Binge" pour l'été Marilyn Manson le clip "Third Day Of A Seven Day Binge" pour l'été L'Antichrist Superstar dégaine le clip de "Third Day Of A Seven Day Binge" pour l'été. Alors que youtube pullule de vidéos estivales pleines de filles en bikini, Marilyn Manson montre une fois de plus qu'il déteste le soleil.
Marilyn Manson : chef de gang vampire dans le clip "Mephistopheles" Marilyn Manson : chef de gang vampire dans le clip "Mephistopheles" "Mephistopheles of Los Angeles" est le nouvel extrait de The Pale Emperor. Marilyn Manson y est le leader d'un gang qui s'adonne à une sorte de rituel vampirique dans les rues de Los Angeles. Avec Michael K. Williams (Omar dans The Wire).
Toute l'actu de Marilyn Manson