MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/04/2016

Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris

Décidément, les reformations sont dans l'air du temps. Après Téléphone sous le nom les Insus, les Bérurier Noir (via un titre posté après les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre), les Ludwig Von 88 (qui joueront notamment au Hellfest), les Thugs (pas pour des lives mais pour des rééditions vinyles), c'est au tour de la Mano Negra de teaser son comeback.

La bande à Manu Chao serait sur scène à L'Olympia le 29 octobre 2016. Info ou intox ? Ca sent quand même le poisson d'avril.

 

La Mano Negra s'était définitivement séparée en 1995. La société Patchanka avait statuée que Manu Chao n'avait plus le droit d'utiliser le nom Mano Negra, sauf si un minimum de cinq musiciens du noyau originel y participaient.

 

Punk ( )

 




Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids 10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids Queens Of the Stone Age, Blink 182, Metallica, Slayer, Motörhead, Descendents, Morrissey ont tous des tricots de Noël. Qu'est ce qu'ils sont beaux ! On vous laisse le soin de les découvrir.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence a droit à sa chanson. Le groupe pop punk parisien Maladroit a choisi de rendre hommage à la jolie star de Hunger Games avec un titre naturellement nommé "Jennifer Lawrence".
Mort de Lucas Trouble de Nova Express, Kaiser Studio, Vietnam Veterans Mort de Lucas Trouble de Nova Express, Kaiser Studio, Vietnam Veterans Ce que l'on aurait pu prendre pour une énième blague tordue de Lucas Trouble n'en est pas une. L'ex The Vietnam Veterans, grand manitou du label Nova Express et du Kaiser Studio est décédé des suites d'une longue maladie.
Toute l'actu de Punk