MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/12/2012

The Prodigy, 30 Seconds To Mars et The Hives au Main Square 2013

Après avoir dévoilé ses trois têtes d'affiche il y a quelques jours (Green Day, Indochine et Sting), le Main Square Festival muscle un peu son affiche avec trois groupes bien plus nerveux : The Prodigy, 30 Seconds To Mars et The Hives. Les festivaliers qui avaient exprimé leur déception après l'annonce de trois artistes jugés vieillissants, devront cette fois-ci reconnaître que les organisateurs ont programmés trois groupes nettement plus actuel.

 

 

Main Square Festival 2013 : The Prodigy, 30 Seconds To Mars et The Hives

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Main Square Festival

Live Nation France Festivals 12 bis rue de l’Ermitage 59 100 Roubaix, France

Autres News
Morrissey : "le crowfunding est insultant pour le public" Morrissey : "le crowfunding est insultant pour le public" Le leader de The Smith s’est exprimé dans le journal espagnol El Pais, sur l’évolution de la musique et particulièrement sur les méthodes de financement participatives. Il estime que "le crowfunding est une mesure désespérée"
The Vaccines dévoile le titre "Minimal Affection" The Vaccines dévoile le titre "Minimal Affection" Après "Dream Lover", The Vaccines continue de dévoiler les titres de son troisième album English Graffiti. Pour "Minimal Affection", les britanniques racontent la difficulté des jeunes générations à se lier véritablement à une personne.
Franz Ferdinand and Sparks présente le titre "Collaborations Don't Work" Franz Ferdinand and Sparks présente le titre "Collaborations Don't Work" Alors que les deux groupes se sont réunis pour une série de concerts, le groupe hybride Franz Ferdinand and Sparks dévoile un nouveau titre "Collaborations Don’t Work". Le morceau de 6 minutes se présente comme le nouveau "Bohemian Rhapsody
Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le concert acoustique de Jack White diffusé sur Tidal Le chanteur des Whites Stripes a fini sa mini-tournée acoustique à Fargo et pour motiver ses fans à le voir, le concert a été diffusé en exclusivité sur la plateforme Tidal. Jay-Z et ses associés continuent de tenter de recruter
Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Brandon Flowers dévoile le clip de "Lonely Town" Après "Still Want You", le chanteur des Killers présente le clip de "Lonely Town". Dans cette vidéo, on retrouve une jeune femme dansant sur la musique du britannique dans un décor des années 80.